Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ***Humeur***

Aller en bas 
+28
Chrono
rac4242
Stone Thorniaka
Skye Noryanna Knorr
marion
Esserdnetal
Thomas
~ Eilema ~
Dominic Bellavance
Deaima
Rainie
Edrilia
Kashmir
Ian
Magalie
Anne Jutras
Steffy
Caro
shawna
Lorda
Alhemina
Rivière
melira
Harkle
Fred
sarah
Milie
Nimda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

***Humeur*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:40

Ah oui chouette place j'y suis aller il y a de cela 2 ou 3 ans.
C'était en acadie, Caraquet(je crois que sa s'ecrit comme cela!?)
Et le bout le plus le fun, c'est que mon pere connaissait le maire de cette ville. Il s'apelle Antonio, mais sont vrai nom est Antoine. J'ai dejeuner avec lui, fait du bateau, manger à la cantine et j'ai ete inviter a un concert!
Il était fin!!!

...........bon, tu vas au Nouveau-Brunswick, mais OÙ exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Nouveau Fan
Sheitan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans votre tasse de Thé ! XD
Date d'inscription : 17/10/2008

***Humeur*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:19

Es ce que j'ai raison d'avoir le coeur seré a chaque fois, es ce que j'ai raison de pas trop parler a chaque fois, es ce que j'ai raison d'écrire ca en ce moment. Je sais pas trop, mais ce que je sais c'est que j'aime pas être jalouse, parce que y'a beaucoup mieux que moi dans le monde, pis sa m'effraie a un point tel que j'ai peur de moi même et de ce que je pourrais faire un jour. J'ai trop peur de réagir et de parler, de dire quelque chose contre ce qui me fait peur, ou ce qui me blesse. Je stresse définitivement trop dans la vie, et ca me nuit plus qu'autre chose. Je perds ceux que j'aime parce que je stresse et je garde tout trop pour moi, ca me nui plus que ce que je pourrais le pensé, et j'écris donc en cette journée banale pour me vidé de ce stresse qui fait de moi une personne double.

Quand je suis toute seule je fais rien, je fais rien parce que je fais trop de chose autrement, trop de chose qui m'empêche de pensée, et ca c'est bon pour moi. Parce que quand je suis seule et que je pense, je m'imagine des choses qui me blessent, qui me mettent en colère, et qui me font pleurer. Je suis un peu tannée d'être comme je suis en ce moment, j'écris la dessus beaucoup ces temps ci, et je pense que sa fait du bien d'écrire et que ca montre la profondeur de mon problème aux gens qui veulent bien m'aider (ou qui espèrent pouvoir m'aider).

Je ne dors pas, je ne suis pas capable de dormir, enfin pas beaucoup. Simplement parce que j'ai peur du silence, du vide, de pensée justement. Ca m'emmène dans une autre réalité que je ne veux pas voir. J'ai peur d'être malade sérieusement dans ma tête.

Je ne suis pas suicidaire, ou schizophrène, mais j'ai des idées étranges dans ma tête, que ca vous plaise ou non, je vais en parler. J'ai des flash de ma personne mourante quand je passe proche d'un métro par exemple, ou de me raser mes cheveux, me les couper. Me brûler avec mon fer plat, ou encore me défigurer avec du maquillage. J'ai déjà fait une crise, en me griffant jusqu'au sang sur mes flans, c'était simplement parce que je me trouvais grosse, et ca a pas changé du tout. J'ai le goût de recommencer, et de me mutiler parce que je me trouve horrible, je me trouve laide et ca me fait du bien de crier et de punir mon corp pour ma lâcheté.

C'est peut-être exagérer pour vous qui me lisez et qui riez peut-être de moi en ce moment, ou me trouve emo juste parce que je dis des choses comme ca et que j'agis pas pareil dans la vrai vie, mais chaque personne est différente seule et avec des gens, et j'en suis la preuve vivante, tout autant que plusieurs de mes amis. J'ai rien a me prouver, parce que je dois rien a personne d'autre de toute façons, mais je devrais prendre soin de moi, et me retourner avant que je fasse quelque chose de grave.

Mais pourquoi je le ferais, s j'ai tellement peur que sa change tout dans ma vie que j'agisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdemerau.forums-actifs.com/
Jeeyx
Fan
Fan
Jeeyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/11/2008

***Humeur*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Moi je ne ris pas. C'est bien de ce vider lorsqu'on en a besoin. Moi aussi, parfois, j'ai peur de dire ce que je pense, ce qui me blesse. Parce que j'ai peur de le dire, moi j'ai peur de faire rire de moi où tout simplement que les personnes ne me comprennent pas. Tes idées étranges : ça peut arriver à tout le monde au moins une fois dans sa vie (ça m'est arrivé). Tu n'arives pas à dormir ? Moi quand ça ne marche pas, j'écoute de la musique (mon truc) ou bien, je fais du sport pour me vider de mon énergie et avoir envie de dormir, à toi de trouver ce qui pourrait te faire dormir..

Tout le monde n'aime pas quelque chose sur soi (le nez, son poids, sa peau etc..) c'est normal.

Bref, je sais pas si tu vas trouver que ça n'a aucun rapport ce que j'ai dit, mais bon je ne suis pas très doué pour les problèmes des personnes, bien ça dépend. Alors j'espère que ça ira mieux de jours en jours.

---------------------

Cool tu as rencontré le maire lol. Je suis allé à St-John's (pas sur de l'ortographe). J'y était déjà aller cet été avec des cousins et c'était vraiment le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Http://rockingxjay.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:42

Jeeyx a écrit:
Moi je ne ris pas. C'est bien de ce vider lorsqu'on en a besoin. Moi aussi, parfois, j'ai peur de dire ce que je pense, ce qui me blesse. Parce que j'ai peur de le dire, moi j'ai peur de faire rire de moi où tout simplement que les personnes ne me comprennent pas. Tes idées étranges : ça peut arriver à tout le monde au moins une fois dans sa vie (ça m'est arrivé). Tu n'arives pas à dormir ? Moi quand ça ne marche pas, j'écoute de la musique (mon truc) ou bien, je fais du sport pour me vider de mon énergie et avoir envie de dormir, à toi de trouver ce qui pourrait te faire dormir..

Tout le monde n'aime pas quelque chose sur soi (le nez, son poids, sa peau etc..) c'est normal.

Bref, je sais pas si tu vas trouver que ça n'a aucun rapport ce que j'ai dit, mais bon je ne suis pas très doué pour les problèmes des personnes, bien ça dépend. Alors j'espère que ça ira mieux de jours en jours.

---------------------

Cool tu as rencontré le maire lol. Je suis allé à St-John's (pas sur de l'ortographe). J'y était déjà aller cet été avec des cousins et c'était vraiment le fun.

Jeeyx a raison: personne n'est parfait, tout le monde a une partie de soi qu'il n'aime pas et parfois on se referme sur soi et on ne s'exprime pas. Et ça fait mal pendant des années, alors vaut mieux en profiter maintenant!

Ah et puis, Jeeyx...St-John's, c'est pas au Nouveau-Brunswick...C'est dans Terre-Neuve-Labrador, ou un truc du genre, Mais c'est pas au N-Brunswick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Humeur*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Humeur***
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser