Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Idée de concours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric
Invité




Idée de concours? Empty
MessageSujet: Idée de concours?   Idée de concours? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:28

Je ne sais pas la marche à suivre pour proposer une idée de concours, alors je viens directement ici, et même si je ne suis pas à la lettre votre protocole, vous pourrez sûrement bien comprendre ce que j'ai à l'esprit.

Concours : Votre monde idéal?

Pour ce concours, je propose aux gens de faire la description de leur monde idéal. Je vous prie, ne dites pas qu'un monde idéal en serait un où les gens ne travailleraient plus : la nourriture n'arrive pas seule sur les tables. Faites quelque chose de réaliste, de dire comment il faudrait travailler sans se tuer à la tâche.

Au fond, une description du côté politique, économique, philosophique de cette société idéale. Évidemment, on ne peut lancer quelque chose sans donner le moyen de l'atteindre ; pour chacune de vos idées vers un meilleur monde, vous devrez corroborer par un moyen réaliste d'atteindre l'objectif. Par exemple : un monde sans racisme. Bien. Comment faire, alors, pour l'éradiquer totalement?

Y aurait-il encore des gouvernements? Ou un seul gouvernement mondial? Comment les élirait-on? Chaque personne pourrait-elle participer à la prise de décisions, ou ferait-on comme au Québec, par représentation?

Alors voilà l'idée que je lance. Avis aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Idée de concours? Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours?   Idée de concours? Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:57

C'est une super idée. Mais je préfère attendre que le concours en marche prennse fin en premier et il y a déja un concours en marche après ça. Par contre, j'ai vraiment hâte de lancer celui-la! Je verouille pour l'instant. Va lire les réglements et envoie un MP aux admins plus détaillé par rapport à ton concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Idée de concours? Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours?   Idée de concours? Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:47

Tu peux poster ton concours si tu as bien avertis tout les admin de ce que tu prvoyais faire. Je ne l,ancerai pas l'autre concours, peut-être une autre fois!

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de concours? Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours?   Idée de concours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Concours :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser