Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Site de Brins d'éternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magik_Rune
Fan Moyen
Fan Moyen
Magik_Rune


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2007

Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

www.brinsdeternite.com

Je ne fais pas ce topic pour faire de la pub au site (j'ai déjà suffisament sévi sur ce forum, je crois Wink), mais pour vous donner l'occasion de dire à l'équipe de Brins d'éternité vos avis et commentaires concernant notre site internet : qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous qu'il y manque de l'information, des sections, ou alors que certaines sections sont inutiles ? Et que pensez-vous de l'aspect graphique ?

Brins d'éternité est un projet en constante mutation, et le site du fanzine est à l'image de la revue : nous avons beaucoup d'idée pour l'améliorer, l'étoffer, et nous aimerions bien avoir des avis extérieurs pour savoir ce qui fonctionne et ce qui cloche.

Ne vous gênez pas, même si vous ne connaissez pas le fanzine (si c'Est le cas, vous manquez quelque chose !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brinsdeternite.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

Je n'y manquerai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magik_Rune
Fan Moyen
Fan Moyen
Magik_Rune


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2007

Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brinsdeternite.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:50

Tu veux qu'on t'écrivent ou qu'on écrive à celui qui a fait le site (désolé je me souviens plus de son nom!)???
Revenir en haut Aller en bas
Magik_Rune
Fan Moyen
Fan Moyen
Magik_Rune


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2007

Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:03

Vous pouvez donnez vos commentaires ici, sur le forum (sauf si c'est vraiment trop négatifs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brinsdeternite.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

Bon ben je vais faire mon commentaire!

Je trouve le site vraiment super (j'aime particulièrement le logo!Wink), mais je dois avouer que je suis pas une fan des espaces avec rien dedans.

Explication: quand on prend, par exemple, la page "contact" on peut voir les adresses où on peut vous contacter, mais après c'est noir jusqu'à la fin de la page (j'ai rien contre le noir, c'est pas ça du tout!), mais je sais pas... ça fait un peu trop vide à mon goût.

Bon c'était rien que ça!


En passant je trouve que le fanzine est vraiment super lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Magik_Rune
Fan Moyen
Fan Moyen
Magik_Rune


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2007

Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:55

Merci pour tes commentaires, Rivière. Nous allons travailler sur le site cet été, et nous prenons tous les avis en note pour une éventuelle refonte.

Je suis content que tu aimes le fanzine lui-même, aussi Smile

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brinsdeternite.com
Contenu sponsorisé





Site de Brins d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Site de Brins d'éternité   Site de Brins d'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Brins d'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: point Com :: Skyblogs, myspace et autres sites intéressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser