Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez regardé, c'était?

Aller en bas 
+30
éolhc
gen15
Calypso
Skye Noryanna Knorr
Esserdnetal
Assenav
lemaitredechasse
Kotu
Ame Perdu
Deaima
Enirehtac Xuorig
bizzou
Jee-F
Sparkles
Rainie
Adonathiel
mjolnir
Ylrebmik
Alhemina
Edrilia
Kashmir
Ian
Ania
Thomas
Caro
Anne Jutras
Astghik
Nimda
Rivière
Milie
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:38

Quel est le dernier film que vous avez regardé chez vous ou au cinéma?
Avez-vous aimé ce film?



---



Pour ma part, le dernier film que j'ai vu était ; 1408.
Un film remplie de suspence. J'ai bien apprécié et la fin est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

Le dernier film que je suis aller voir était Eragon (je sais ça fait un bout...), je l'avais trouvé bon, mais pas à la hauteur du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Moi le dernier film que j'ai été voir c'est Les Pirates des Caraïbes 3!

Mais attention le 11 juillet c'est Harry Potter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Astghik
Fan
Fan
Astghik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

Moi aussi, le dernier film que je suis allée regarder est Pirates des Caraïbes 3, en anglais. ^^ J'ai aimé, mais je vais le revoir, parce qu'en amis, c'est plus amusant. XD

Moi aussiiiii j'attend Harry Potter 5 avec impatience ! 16 jours, 16 jours (si mes calcules sont bonnes, ce que je doute Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:07

Moi, je suis allée voir 1408 ce week-end.

Pour la version horreur, on repassera. Y a des cheap scare qui vous font bondir sur votre siège, mais à part, ça rien de très horrifique. Ce qui m'a plu toutefois c'est le revirement du scénario qui réussit à nous surprendre tout au long du film.

Une histoire inspirée d'un roman de Steven King. Alors, on comprendra que le personnage principal est confronté à ses souvenirs tourmentés qui viendront le hanter dans cette fameuse chambre 1408. Chambre dont personne n'a séjourné plus qu'une heure à l'intérieur. Personne! affraid

P.S. La sortie de Harry Potter est le 13 juillet.... 2 jours de plus à attrendre.Grrrrr!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Lunee
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

J'ai tellement hâte de voir HP ! *.*

Sinon, au cinéma, le dernier que je suis allé voir c'est Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'Argent. J'ai bien aimé le film, pleins de rebondissement, pas trop long, et avec un peu d'humour malgré le triste destin qui s'annonce pour eux. J'ai adoré (mais pas mon chum qui a detesté la fin) xD !

Ensuite, chez moi, j'ai regardé Moulin Rouge, hier, et j'ai pleuré comme une madeleine. Je ne me souvenais pas que le film était aussi triste, l'histoire est tellement belle et touchante, et la trame sonore, j'adore ! Je vais probablement aller me l'acheter xD! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

Moi c'étais pirates de caraibes 3 que j'ai adorée, même si la fin est un peu triste!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

Ce soir, chez moi dans le confort de l'air climatisé ^^, j'ai regardé le film 21 grams(21 grammes). Un film terriblement émouvant. J'ai beaucoup aimé et les dernières paroles font énormément réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29

moi j'ai ecoute ce que fille veut avec ma blonde hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:23

moi j'ai ecouté l'Écorché un tro bon film d'horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

Moi c'était pirate des caraibes 3(sa fais un bout) mais j'ai aussi vu un peu de Décadence 2. Et bientôt je vais voir Shrek 3 et Harry Potter 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:42

Moi c'etais NORBIT c'etais plutot bon mais pas a la hauteur d'HARRY POTTER... Je vous avou que C 'EST PLUTOT CON mais rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

Cette après-midi avec mon amie Mélo (Celle du forum), j'ai regardé le film RockStar. C'était so-so...pas très bon en fais mais la musique était superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:11

Je viens d'aller visionner Harry Potter. Ma cote : 7/10

Mon avis... Eh bien, ce n'est pas le meilleur des cinq. J'ai trouvé que l'histoire manquait de souffle. Les rebondissements se font rares et malgré le bon jeu des acteurs (Ombrage est aussi resplendissante que détestable), le film ne m'a pas captivée autant que les autres films. L'ambiance glauque demeure fidèle au récit de J.K. Rowling, mais je crois que pour en apprécier toute la finesse de l'oeuvre, vaut mieux se tourner vers la lecture...

Mais les cent trente minutes passent dans le temps de le dire! La fin se déroule tellement vite qu'on a l'impression que le réalisateur a soudain pris conscience qu'il fallait mettre une fin à ce film.

Il faut dire que résumer un bouquin de plus de 800 pages en un maigre scénario n'est pas une évidence. C'est un bon divertissement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

moi aussi je l'ai vu, mais je l'ai trouvé meilleur que les autres; les effets spéciaux étaient nettement mieux réussis, les décors plus beaux et variés que les anciens, les acteurs jouaient mieux, l'histoire ben c'est celle du livre... en tout cas, je pense que c'est assez subjectif, on aime ou on aime pas...

dans mon cas, j'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

J'ai vraiment hâte de le voir

Sinon, hier j'ai vu a peu près la moitié de Hannibal Lecter Origine
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:11

Ian a écrit:
[...] j'ai vu a peu près la moitié de Hannibal Lecter Origine

J'adore ce film!Je l'ai en DVD, cadeau de 2 de mes amis.

Sinon le dernier film que j'ai vue était...Embrassez qui vous voudrez. Un film français.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:40

Moi aussi j'ai vu Harry Potter 5

et je trouve que le film était très réussi. Comme a dit Thomas, les effets spéciaux étaient magnifique et j'ai ador la réalisation. Je trouve que le réalisateur a fait un excellent travail. Le seul problème restait bien l'adaptation du livre au cinéma, mais bon l'essentiel était quand même inclut. C'est pas facile adapter un film aussi long au grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:04

y devaient faire le plus court des films avec le plus long des livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Edrilia
Fan
Fan
Edrilia


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:18

je suis allée voir Harry Potter avant-hier et j'aime trop Harry Potter pour avoir un jugement objectif alors pour moi c'était MALADE!!! si vous avez renoncé à aller le voir au cinéma parce que vous avez peur qu'il y ait trop de monde mais vous avez pas envie de faire la file alors vous vous dites que après vous allez vous ramassez à l'avant avec le cou tordu pendant tout le film, moi je dis que ca vaut la peine de faire la file 1h pour voir Harry Potter 5 et ne pas avoir le cou tordu
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:22

Je crois que la fin de semaine ça va être pleins! Aller s'y la semaine c'est casiment vide! bon pas trop vide mais j'y suis aller jeudi on est arriver 45 minutes en avances et la salle que le film jouait dans 15 minutes était VIDE VIDE VIDE ça nous as surpris moi et mon amie! mais bon il était midi mais c'est pas grave on était super bein placer, au centre de la salle Smile

Bon vous avez devinez que c'est Harry Potter 5 le dernier film que j,ai vu ^^ MALADE EXCELENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

Moi hier j'ai vu Le Labyrinthe De Pan, c'étais très bon. Et tantôt, j'ai vu Harry Potter 5 au ciné, enchainer de Harry 3 chez moi parce-que sa me tentais de l'écouter(...). Je l'avais en DVD depuis 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

J'ai ENFIN été voir Harry Potter au cinéma !
Je ne l'ai pas regretté... et j'y retournerais ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

Je reviens de voir Harry Potter 5, merveilleux, j'ai beaucoup aimé, on voit pas les 2h30 passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:25

Moi le dernier film que j ai vu c'etait ° Prémonition ° . Il n est pas si pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez regardé, c'était?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Action...Ça tourne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser