Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez regardé, c'était?

Aller en bas 
+30
éolhc
gen15
Calypso
Skye Noryanna Knorr
Esserdnetal
Assenav
lemaitredechasse
Kotu
Ame Perdu
Deaima
Enirehtac Xuorig
bizzou
Jee-F
Sparkles
Rainie
Adonathiel
mjolnir
Ylrebmik
Alhemina
Edrilia
Kashmir
Ian
Ania
Thomas
Caro
Anne Jutras
Astghik
Nimda
Rivière
Milie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

Je viens de finir de regarder le film ; The number 23.Disons que l'histoire n'est pas très bonne et que la paranoïa sur le nombre 23 deviens vraiment fatiguant à la fin.Par contre,le dénoument final est vraiment inatendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:06

Bon le dernier film que j'ai vu c'est un film ben quétaine mais que j,adore XD Moi je suis quétaine dans les films Vous avez découvert mon terrible secret Wink C'est High School Musical. Et cette semaine j'ai été voir HairSpray j'ai ADORÉ malade comme film mais comme je suis quétaine ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:10

Moi c'est le mariage de ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Frédéric
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

Ylrebmik a écrit:
Moi le dernier film que j ai vu c'etait ° Prémonition ° . Il n est pas si pire.....

Tiens! Le même que moi.

Prémonition, avec Sandra Bullock. Je ne m'attendais pas à grand-chose, et c'est peut-être pour ça que j'ai été agréablement surpris. C'est l'histoire d'une femme qui vit deux "existences" en parallèle ; un matin elle se réveille et son mari est mort, le suivant elle se réveille et il est vivant. Elle finit par se rendre compte que les deux "vies" se tiennent lors de la même semaine, et elle comprend alors qu'elle a peut-être une chance de sauver son mari.

Je ne vous dirai pas la fin, simplement préciser qu'il y a quelque chose d'assez attristant. Je vous le conseille! Smile Il faut quand même être bien éveillé pour arriver à suivre toute la trame des deux existences, mais, quand on comprend tout, c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:02

Moi c'est la commédie Norbit!!!! C'est trop drole!!!!C'est juste conerie sur conerie!!!! Je vous le conseille fortement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjolnir
Nouveau Fan
mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Trois-riviere
Date d'inscription : 25/07/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

transformer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:16

Mjolnir, essaye de faire des messages un peu plus longs, car un mot, c'est largement insuffisant. Tu aurais pu, par exemple, dire:


Le dernier film que j'ai visionner est Transformer.


Déjà là, sa aurais été mieux. Et tu aurais pu rajouter une critique après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

Moi le dernier film que j'ai vue c'était *réfléchit*Fantastique 4 et le surfeur d'argent!!!

Trop bon film!!

Les prochain film que j'irais voir c'est surement Transformer ou Les Simpson: le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adonathiel
Nouveau Fan
Adonathiel


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 09/06/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

Le dernier film que j'ai vu c'était x-men 3, l'affrontement ultime.
C'était la troisième fois que je le regardais. Mais, lorsque je l'ai visionner la première fois j'étais déçue. Je ne l'ai pas trouver a la hauteur des deux autres. La dernière fois parcontre, je l'ai apprécié.

Je suis une fan des x-men depuis que j'ai vu les films.
je suis jeune et je n'ai pas grandi avec les bandes-dessiners de super héros, hélas. Je m'intéresse beaucoup a cet univers, je m'y suis attachée avec le temps. J'adore ça, tout simplement. Je suis une accro depuis bientôt 4 ans.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:25

Je reviens du cinéma,avec une gang d'amis,nous avons été voir Nitro.Personnellement,j'ai trouvé l'histoire sans but,les acteurs étaient médiocres.On retrouve plusieurs personnalités québécoise,comme Chuck de Simple Plan,Babu de Musique plus.Quoi dire de Babu? Je lui conseille pas de faire métier dans le domaine du cinéma.Par contre,sa seule et unique réplique du film m'a faite bien rire ; Le v'là ton cash.J'ai perdue 2heures de ma vie au cinéma et j'en suis consiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

Ouais ma soeur non plus n'a pas apprécié...

Moi c'est les simpsons le film! Vraiment drôle ^^ Fait étonnant : Mon père a aimé le film! C'est vraiment surprennant lui qui est du genre à regarder des émissions policières.... Mais quand t'arrive c'est drôle ce que homer dit... je vais pas dire le contexte et tout pour ceux qui ont pas vu le film mais c'est vrai qu'on est stupide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:03

Babu et Chuck? Hum, je ne me souviens pas d'en avoir vu un. Il faut dire que j'ignore totalement à quoi ils ressemblent.

Je l'ai vu, moi aussi. En fait, avec une amie, on était censés aller voir HP, mais la salle était pleine, alors on a plutôt dû se tourner vers Nitro (avec un retard de 10 minutes). Il m'a semblé que ça voulait trop faire dans l'action, et que, pour cette raison, ça délaissait tout le reste. Il y a tout de même quelques bons moments, dont ceux à l'hôpital, quand il parle avec celle qui deviendra sa "femme". Elle est douce, simple, bonne, cette actrice, et je m'étonne que son nom ne soit pas mentionné sur les affiches. L'un des plus grands talents du film, sans doute.

Mais bon, ça peut tout de même faire réfléchir, à quelques passages. Et c'est une des premières tentatives du cinéma québécois dans la catégorie de "Film d'action", donc on peut lui pardonner d'avoir trop voulu mettre le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:43

Je suis allé voir Les Simpsons, au cinéma, mercredi soir. Personnellement, oui, je l'ai trouvé bon, mais euh... j'ai déjà eu plus de plaisir en regardant un simple épisode à la télévision. Comme une personne m'a déjà dit : " c'était comme si tu mettais trois épisode collé, et hop, vla ton film " et c'est vrai... rien d'extraordinaire, mais un bon divertissement quand même...

" Spider Pig, Spider Pig, c'est un cochon bien singulier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Oui! Razz Je l'ai entendue dans l'annonce, cette réplique, mais je suis quand même parti à rire (avec les images qui vont avec, bien entendu).

J'irai quand même le voir, quitte à être un peu déçu. Ce n'est pas non plus un genre de film sur lequel je suis pâmé, les comédies, mais celle-là doit bien valoir le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie
Fan Moyen
Fan Moyen
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/07/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:12

Ça fait vraiment longtemps que je suis pas allé au cinéma... J'me souviens plus du derniers film que j'ai vu ^^. Mais cela fait un bout que je veux aller voir le dernier HP, dû au manque de temps... Bref ^^ Il y a aussi les Simpsons que je voudrais voir, je suis vraiment du genre à rire à rien (étonnament, dans toute ma vie, je n'ai écouté que 3-4 épisodes des Simpsons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdisgrace.piczo.com
Frédéric
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:29

Même chose pour moi. Et alors, c'était surtout chez mon ami (lui et son frère sont des fans fous des Simpsons, alors, c'est pas étonnant). Malgré tout, j'ai bien aimé ça. Je ne doute pas que le film sera assez léger, mais ça peut être distrayant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

Bon, changement de dernier film. Samedi soir, alors que j'étais chez des amis à Québec, on est aller au cinéma, et comme ils allaient voir un film que mon copain et moi ne pouvions aller voir (c'est La Vengeance dans la peau, mais il faut avoir vu les deux autres avant pour comprendre, genre), on a décidé, au pif comme ça, d'aller voir Hairspray (j'ai fais pression sur mon chum). Finalement, même si je n'étais pas trop certaine au départ, j'ai ADORÉ le film! Vraiment, j'ai les chansons pleins la tête hihi ! À conseiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

Catch Me If You Can... C'était assez intéressant comme idée de scénario, suivre toute la démarche d'un fraudeur génial, voir comment tous le recherchaient et, pourtant, comment il réussissait toujours à leur échapper. Assez original dans son genre. J'ai bien aimé.

Et, avant-hier, au cinéma, Ensemble, c'est tout. Évidemment, comme dans tous les films qui sont l'adaptation de livres, beaucoup de scènes coupées et inexpliquées. Le roman était bon, le film, moins, et il en sera toujours ainsi ; mais, oubliant cela - toutes ces scènes supprimées -, dans l'ensemble, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

Moi aussi j'aime bien Catch me if you can C'est le genre de film où tu te ranges du côté du "méchant". J'aime bien voir les choses sous une différente perspective.

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'était Hairspray. C'était bon. Pas plus pas moins. J'ai bien aimé les chansons et John Travolta. J'ai vu la version de 1988 et elle avait beaucoup moins de chansons et la fin était différente. J'ai mieux aimé la fin de la nouvelle version par contre. Faut dire qu'ils avaient beaucoup d'acteurs talentueux dans le film et que le résultat final était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:24

Hier,j'ai regardé le film ; Zodiac ,chez moi.C'est une bonne enquête policière mais très longue...Parfois,il y a des bouts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

Moi le dernier film que j'ai vu c'est Les Simpson Le film!!!! Trop drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:45

Ce soir,j'ai vue au cinéma, Stradust. Ma critique est entre balise spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Jee-F
Nouveau Fan
Jee-F


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

Je suis justement aller voir le même film, dans la même salle à la même heure !! Qu'elle coîncidence Razz

Bon moi j'ai bien apprécié et j'ai trouvé que même si le iflm durait 2hre il a passé très vite. Il n'y avait pas trop de longueur sauf dans certaines discussions ennuyeuses mais il y en avait très peu...
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

moi le dernier films que jais vue au cenemas ces les brazt sa parait bébé mais non au contraire ces vraiment un film pour ados jais trouver sa super adate ces le meilleur film que jais jamais vue ces a dire que ces mopn film preferer

bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Je suis retournée voir, lundi, Hairspray pour une deuxième fois, hihi et j'aime toujours autant ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé, c'était?   Le dernier film que vous avez regardé, c'était? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez regardé, c'était?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Action...Ça tourne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser