Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Empty
MessageSujet: 4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)   4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

il etait pas si fantastique que ça en fait... (hehehe mauvais jeux de mots) mais bon, c'etait quand meme assez pas trop pire comme film, ça se laisse regarder. quelqu'un d'autre l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Empty
MessageSujet: Re: 4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)   4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

Lol le jeu de mot

Moi je l'ai pas vu et je crois que je vais attendre qu'il sorte à louer. Déjà le premier ne m'avait pas trop imprésionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Empty
MessageSujet: Re: 4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)   4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

J'ai jamais vue le 1, faut dire que je l'ai en DVD (Cadeau de mon frère... o_O).
Moi aussi je crois que je vais le loué.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Lunee
Invité




4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Empty
MessageSujet: Re: 4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)   4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:00

Moi je l'ai vu au cinéma et je n'ai pas été déçu ! Mon copain si, par contre xD! Je ne connais pas trop l'histoire original des Fantastic Four, alors, c'est moins pire pour moi, mais mon copain était outré savoir comment le film se terminait MDR! Mais bon, un mardi soir, à 5$, ça veut la peine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Empty
MessageSujet: Re: 4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)   4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:09

je l'ai pas trouvé mauvais, c'est juste que j'ai pas vu grand chose d'impressionant... l'histoire, ben c'est le classique : un pas fin attaque la terre, les super heros le combattent, pis sinon les effets speciaux etaient reussis la plupart du temps mais c'etait assez superficiel comme film selon moi, mais c'etait bon pareil... jdonnerais 7.5-8 / 10 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Contenu sponsorisé





4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Empty
MessageSujet: Re: 4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)   4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 fantastiques 2 (avec le surfeur d'argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La momie 1(avec Brendan Fraser et Rachel Trucmuche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Action...Ça tourne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser