Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les livres d'Anne Robillard

Aller en bas 
+28
Azshara
Enilorak
Élodie McGriff
Pluie
Jee-F
Adonathiel
Ania
Mik
Rainie
~ Eilema ~
Ylrebmik
Anne Jutras
Deaima
Magalie
Ocram
Akéla
Caro
Alhemina
Nimda
Ian
Dominic Bellavance
Harkle
lemaitredechasse
Rivière
melira
Fred
sarah
Milie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Ok merci Rivière... et merci à toi, maitredechasse, maintenant on sait comment on est supposé être XD
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : dans mon monde ou dans mes livres.
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:43

ouais merci maitredechasse!
et merci aussi rivière.
les livres d'anne robillard ont l'aire bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:47

Ils le sont! Autant qu'Arielle Queen et qu'alégracia et qu'Eragon dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : dans mon monde ou dans mes livres.
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

ouais j'ai hate de les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:59

Ne te retiens pas trop longtemps: ou tu vas faire une rage de littérature!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:14

Moi à Noël 2005-2006 ma mère a reçu les tômes qui était sortit dans se temps là. Elle m'a dis que c'est super bon. Quand j'aurais fini ce que je lis en ce moment je vais les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

Chez moi, tout le monde les a adoré! Mes frères qui disent ne pas trop aimer lire ont dévoré les 10 tomes parus!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:44

Même chose chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : dans mon monde ou dans mes livres.
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:10

...fred j'ai déja une grosse montagne de livres.
les livres d'anne robillard ainsi que les autres...
mais faut dire j'en est particulièrement beaucoup d'Anne robillard...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

je sais mais moi je l'ai fini ma pile

ça dépend aussi, si tu prends touts les livres qui passent sans types particuliers alors je comprend parce que moi je ne regarde que les livres fantastiques ou de type médiéval
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

C'est vrai que c'est vraiment bon ces genres là, mais il y a d'autres qui sont bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

oui mais c'est mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

disons que c'est meilleur que les romans policiers ou je sais pu trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

J'aime bien les romans policiers, les trillers et les romans historiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

c'est quoi les trillers?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

C'est souvent (pas toujours, mais souvent) qu'il y a quelqu'un qui a inventé quelque chose(genre un virus ou une bombe, n'importe quoi) qui rend la vie de plusieurs pays ou même des fois du monde entier en danger. Il y a quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui essait de trouver une solution, il on souvent un compte à rebour (genre la bombe va explosé dans 24 heures). J'ai décris ça comme si ces livres là était tous pareils, mais c'est pas ça pantoute, c'était juste pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

( On sort un peu du sujet... Merci de revenir au sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

Bon pour ma part, c'est une longue histoire d'amour, mon affection pour Anne Robillard et ces livres ! Disons qu'il y a une raison pour laquelle j'ai rapidement accrochée au livre d'Anne. Je ne sais qui en parlait déjà, mais me considérant comme une lectrice depuis mon tout jeune âge et ayant passé à travers divers sortes de romans, je ne considère pas les romans d'Anne comme des romans pour le 13-14 ans. Avis personnel ! ^^;

Sinon, Les Chevaliers d'Émeraude sont pour moi porteur d'un message important et ils ramènent à la mode des valeurs qui semble tendre à disparaitre dans notre société. Moi, c'est valeur, j'en fais mon code d'honneur, et je tend à les respecter. Leur code de chevalerie de l'ordre d'Émeraude est simple, mais réaliste. Honneur, Courage, Juste, ce ne sont pas des choses difficiles à comprendre, ni à respecter.

Pour ces livres, il y a bien sûr eu un moment où celà manquait de vérité (quand il y avait peu de morts) mais je crois qu'Anne l'a comprit, car elle est à l'écoute de ses fans et elle a su remettre ses livres, son écriture, sur le droit chemin. Et bon, ceux qui ont lu le dernier tome comprenne ! *pleure* ^^;

Sinon, je suis complètement fan ! Pas pour rien que j'ai un forum officiel de la série ! ^^;

Sinon, j'ai aussi adorée Terra Wilder ! Je l'ai relue, il n'y a pas longtemps, et j'ose encore avouer qu'Anne m'impressionne par son écriture. C'est fou comme elle sait manier plusieurs choses à la fois que ce soit un nombre de personnes impressionnants, ou bien divers histoires dans un même univers. Terra Wilder le démontre bien. J'ai hâte de savoir la suite (car oui, il est possible qu'il y est une suite !).

Pour A.N.G.E. que je dois lire en petit à petit, par manque de temps et fin de session, j'accroche moins, mais j'aime bien l'histoire quand même. Je manque des bouts parce que je le lis en plusieurs morceaux... moi qui adore lire des livres en une ou deux journées, voilà plusieurs semaines que je retarde ma lecture !

Voilà ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:04

Est-ce que se serait pour bientôt la suite de Terra Wilder???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

ce serait bien....
Anne Robillard a dit que lorsque la sérieles chevaliers d'émeraude serait finie, elle allait s'essayer dans un autre sorte de roman sans ses grandes guerres, mais tout en gardant quelques conflits (elle ne m'en a pas dit plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

Je ne sais pas si ce sera pour bientôt, la suite de Terra Wilder, mais je sais qu'elle en avait déjà parler. Il faut dire qu'avec ces projets de A.N.G.E. et d'autres projets et la fin des tomes des Chevaliers d'Émeraude *pleure*, ça va peut-être attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:33

Ben le prochain tome des Chevaliers d'Émeraude sort le 12 septembre. C'est quand même assez loin, mais avec tous ce qu'elle a à faire! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:11

Il parraîtrait aussi qu'elle envisage de sortir une sorte d'encyclopédie du monde d'Enkidiev / Empire Noir, un petit livre d'accompagnement pour la lecture des Chevaliers d'Émeraude ! Mais ce projet n'est pas certain encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:17

Ça serait vraiment intéressant comme livre par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Anne Robillard et ses oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser