Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Paroles d'enfants

Aller en bas 
+5
Edrilia
Alhemina
Thomas
Rivière
Anne Jutras
9 participants
AuteurMessage
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:39

Vous est-il déjà arrivé d'entendre des paroles d'enfants rigolotes?

Moi oui, la voici :

Nous étions en visite chez mon père, à la campagne...

« Stéphanie (3 ans à l'époque) regarde sa grand-maman prendre une mouche à l’aide d’un papier-mouchoir. Intriguée, elle lui demande : «Mamie, qu’est-ce que tu fais, tu mouches la mouche ? »I love you

Si vous avez de jolies phrases d'enfant à nous partager, on aimerais bien les lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:10

Ma mère montrait à mon petit frère (il avait 3 et demi) des photos d'elle lorsqu'elle était enceinte de moi et l'a mon petit frère a regarder les photos avec un air horrifié et lui demander:« Comment ça Athie(C'est moi ça!) était dans ton bedon Maman? Tu l'avait mangé?»
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:17

Rivière a écrit:
Ma mère montrait à mon petit frère (il avait 3 et demi) des photos d'elle lorsqu'elle était enceinte de moi et l'a mon petit frère a regarder les photos avec un air horrifié et lui demander:« Comment ça Athie(C'est moi ça!) était dans ton bedon Maman? Tu l'avait mangé?»

Troooop mignon! Laughing LOL!

I love you
Moi, ça me rappelle un souvenir. Je regardais la télé avec ma fille (7ans), il s'agissait d'une émission sur la différence des cultures. L'adolescente interrogée était d'origine québécoise et indienne. Et à un moment dans l'émission, l'orateur a dit : vous êtes donc moitié québécoise, moitié indienne.

Ma fille m'a regardée et m'a demandé : Maman, quelle moitié est québécoise? Celle du haut, ou celle du bas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:21

ma tante s'apelle Claire. Sa fille, Amélie, parlait avec ma grand-mère et devait pas être très vieille à ce moment la lol...

Amélie:- Mamie, pourquoi tu as des lunettes ?
Mamie:- Pour voir clair, voyons...
Amélie:- Mais Claire, elle est dans la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:32

Paroles tirées du site web Enfandises.com.
http://www.enfandises.com/enfandises.php

Sacha s’arrête devant une grosse toile d’araignée et me dit :
'Ca donne vraiment la chair de trouille !'
Sacha 6 ans - 2005-11-07


Maman, as-tu entendu parler de la nouvelle grippe du poulet? la grippe de l’avare?
Alexia 9 ans - 2005-09-25


Comment fait le canard ?
"Coin coin" répond Mathilde
Comment fait le dindon ?
" ding dong... ding dong..."
Mathilde 2 ans - 2004-11-12



Lors d’un grand ménage dans une chambre, Mathilde regarde sous le lit et dit : "il y a plein de brebis sous le lit"
Mathilde 4 ans - 2004-10-05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

Ma mère était en train de chialer après le père de la blonde à mon frère parce que monsieur voulait que ma mère surveille sa fille et mon frère. Après avoir racrochée, ma mère m'a demandé si elle avait l'air d'avoir juste ça a faire elle, aller surveiller mon petit frère pendant qu'il est avec sa blonde. Mon autre petit frère (6 ans) a répondu comme si c'était évidant:
«Ben voyon maman c'est ça que ça fait une maman, ça surveille les enfants... ha et ça fait à mangé aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11

onn c'est chou ^^

Moi c'est ma belle mère qui me l'a dit c'est ma demi-soeur elle devait étudier pour les verbe au primaire:

Brigitte(belle mère) Dis moi le verbe courir
Julie: Je cours tu cours il court nous nous enfargeons vous tombez ils se relèvent... Assez étrange ^^ je sais pas elle avait quelle âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

Trop drôle les filles!

J'adore les paroles d'enfants!

D'autres anectodes cocasses à nous raconter?

Allez, un p'tit effort!

C'est tellement amusant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

«Pourquoi quand maman est fatigué c'est moi qui doit aller se coucher?»
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:09

Ouais ça ça me fait penser à mon amie XD sa mère lui dit:
Je suis fatiguée, allé dormir...

Elles ont 15 et 13 ans les deux soeurs... voir quelle vont aller se coucher XD pis là la mère comment à chialer ... bon ok ça m'est venu en tête désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrilia
Fan
Fan
Edrilia


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

On était allés au resto en famille et mon grand frère qui avait 4 ans a les dents sensibles au froid. Pour dessert il avait commandé de la crème glacée, il a goûté sa crème glacée puis il a appelé la serveuse et lui a demandée très sérieusement: <<Pouvez-vous mettre ma crème glacée au micro-ondes s.v.p.?>>.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

Une fois, sais arriever l'année passer, j' étais revenu du Mexique avec ma mere pi une stagiere est venu me demender se que j'avais faite comme activiter.Puisque que j'étais presser je lui es répondu:~J'ai fait de l'équitation, de la plonger en acné et une foule d'autre chose!!!~La elle est parti a cranper.Je lui de mender se qu'il y avait et elle ma repondu:~Au lieu de dire de la plonger en apnée tu as dis de la plonger en acné~.La on n'est parti a rire toutes les deux

Édit Alhemina: Attention les sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:30

Moi, une petite fille de l'école primaire où j'allais ma un jour demander: Eve Les caramels viennent-ils d'un caramelier car il apprenais de quel arbre venait la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:10

OOOOOOOOOONNNNNNNN!

Moi, je ne me rapelle plus quand (mais j'étais petite), mon père m'a emmenée dans un resto où il y avait des petites cuisses de grenouilles. Voici ce que ça a donné:

Guillaume (mon popa): Goûte à ça, Aude.
Moi: Huuuum! C'est bon! C'est quoi?
Popa: C'est des cuisses de grenouilles.
Moi, en criant à plein poumons dans le resto: OUACHE! DES CHRIST DE GRENOUILLES!
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:30

Ha c'est bon. Hier je suis aller chez une de mes amies et son petit frère m'a demandé: C'est qui la madame qui prend pour le canadien.(C'est peut-être pas drôle comme ça, mais il était tellement mignon quand il m'a dit ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
émilye
Fan
Fan
émilye


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:32

je suis crampée devant mon ordi à lire ce que vous écrivez......moi je suis désolée mais j'en ai aucune,j'en ai lu beaucoup sur l ordi mais je les ai oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:23

Ça m,est arrivée aujourd'hui.

J'étais à la pharmacie avec mon père à la recherche de cire pour les broches de ma soeur. Voici ce qui c'est passer:

Popa: R'garde ce que je fais faire. J'vais payer un paquet de cire à ta soeur pis l'autre j'vais le cacher....
Moi: Ben là, p'pa! C'est du vol à l'étalage, ça!
Popa: Aude! Franchement!
Moi:Quoi, c'est vrai!
Popa: J'vais les payer, les deux paquets. C'est juste que l'autre j'vais le cacher pour savoir en combien de temps ta soeur va finir son paquet!
Moi:Ah! Ben là, fallais pas avoir la tête à Papineau pour ça!
Popa (en me serrant tellement fort devant tout le monde que j'en suis étouffer et honteuse. Ben quoi, j'ai ma réputation, moi!)): Viens ici, que j't'aime! Pis tu r'viens pu jama (mouin, mon père dit Jama et non jamais, la plupart du temps) ici avec moé: Tu m'fais trop honte.

Après avoir raconté la chose à ma mère, quand nous sommes rentrés à la maison...

Popa: J'aurais jamais pensé que tu aurais pu penser ça de moi, Aude.
Moi: Bah quoi! J'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

le pire c'est que ça arrive à tout le monde ça même moi il arrive que je fais plein de question de 5 ans ou des situations comme toi inquiète toi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Paroles d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfants   Paroles d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Un peu de tout...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser