Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous comptez voir au cinéma?

Aller en bas 
+15
Ame Perdu
Assenav
bizzou
Harkle
shawna
Rivière
Thomas
Caro
Ian
lemaitredechasse
Alhemina
Kashmir
Milie
Anne Jutras
Nimda
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

Il y a tellement de films qui sortent cet été!

Moi uil faut vraiment que je vois Harry Potter (bien sûr!) et Transformers!

Shrek je voulais le voir, mais rendu à ce point là, je crois que je vais attendre qu'il sorte en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Moi aussi je veux allez voir Harry Potter (moissi! moissi!). Pas question de passer à côté.

Il y a aussi Transformers. Même si je ne connais pas grand chose à ces célèbres robots géants, mis à part leurs transformations Wink, je compte bien me divertir en regardant ces scènes époustoufflantes. Avec le réalisateur Michel Bay (Armageddon, The rock, Bad Boys) on ne risque pas de s'ennuyer.

Autre film intéressant : Stardust, long métrage inspiré du livre de Neil Gaiman. Roman que j'ai lu avec grand plaisir : j'attends avec impatience la sortie de ce film. http://www.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/20735.html

Vie ou crève est un film haletant : on ne risque pas de s'endormir sur son siège, hein Nimda? Wink

The Golden compass sera le premier volet de la trilogie Philip Pullman (À la croisé des mondes). Ça, j'ai hâte d'aller le voir en titi! D'après les bandes-annonces que j'ai visionné, ça m'a l'air rudement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:14

Vie ou crève ça a l'air bon. En tout cas, mon frère m'a dit que ça l'était!

Il y a Warlords qui a l'air vraiment bon avec Jet li (un film semi-historique de la Chine.) Je ne sais pas quand ça sort par contre....
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Je veux absolument voir Harry Potter 5!!
Sinon, je vais surment allé voir HairSpray avec Mélo vue qu'elle est fan des comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

Moi sûrement Harry potter 5 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:45

Ahhh j'attends depuis assez longtemps Harry Potter 5 et pour ne pas que j'y aille de devrais être dans un lit d'hopital XD J'y vais avec mon amie cette semaine Very Happy J'ai hâte Smile Sinon je connais pas trop les film qui vont sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:07

J'ai vu les Transformers deux fois cette semaine. c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:31

Moi je veux voir Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:01

moi aussi c'est genre foulle sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:48

Moi aussi ce seras Harry potter 5!
J'ai trop hate de voir ce que ça va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:36

Harry Potter 5, certainement! Je ne manquerais ça pour rien au monde. J'aurais bien eu envie de relire le livre avant, mais ce n'est pas rien, après tout, comme lecture, alors j'ai simplement visionné le quatrième film à nouveau. Razz

Sinon, j'ai entendu de bons commentaires pour Stardust, d'une personne qui avait lu le livre. The Golden Compass m'intéresse aussi, évidemment ; la trilogie m'a vraiment marqué quand j'étais jeune (la preuve, je m'en souviens encore, contrairement à d'autres livres qui n'ont pas résisté à l'oubli), et je ne manquerai pas d'aller voir comment est le film que l'on a pu faire avec.

Les Transformers ne m'intéressent pas trop, j'avoue. Ah! il y aussi le film basé sur la nouvelle de Stephen King, 1408, je crois, qui m'avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:50

Je crois que tout le monde qui a écrit dessu sa veulent le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Frédéric
Invité




Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

Kashmir a écrit:
Je crois que tout le monde qui a écrit dessu sa veulent le voir!

Merci de bien préciser ce que « ça » désigne. J'ai parlé au bas mot de cinq films ; on choisit au hasard? Wink

Si tu parles d'Harry Potter, c'est bien normal! Ce doit être l'un des films les plus attendus de l'année (sinon LE film le plus attendu).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:56

Alhemina a écrit:
Ahhh j'attends depuis assez longtemps Harry Potter 5 et pour ne pas que j'y aille de devrais être dans un lit d'hopital XD J'y vais avec mon amie cette semaine Very Happy J'ai hâte Smile Sinon je connais pas trop les film qui vont sortir ^^

tu vas ou, dans un lit d'hopital ?


moi faut toujours je voie pirates des caraibes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Hier, je suis allée voir Vie libre ou crève!

Nous avons hésité entre Transformers ou ce dernier, finalement nous avons opté pour Bruce Willies. Quelle performance! Pas étonnant qu'il ait dû s'entraîner ferme avant de tourner ce film. On ne s'ennuie pas une minute! L'action est palpitante et les répliques drôles abondent.

C'est bourré d'invraisemblances, mais on s'en fou (!), on a pas envie de voir un film qui reflète la vie de tous les jours, n'est-ce pas?


''eh merde, y vont réveiller les voisins''

elle m'a plu, cette réplique la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:43

Moi je veux aller voir Harry Potter (comme tout le monde je crois...), je veux aussi Stardust et aussi Le pirate des caraïbes 3 (eh oui t'es pas tout seul Thomas!) J'ai gagné des billets pour aller voir Nitro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:39

Je crois que Pirates n'est plus en cinéma, et j'ai vu Nitro l'autre jour c'étais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Je vais surment allée voir Harry Potter 5 le 17 juillet au soir avec quelques amies qui ne sauront pas parties en vacances.En plus,le 17, c'est ma fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Moi j'y vais peut-être en fin de semaine, si je me trouve un ami pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
shawna


Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

je suis aller voir Harry Potter 5 hier pi il était hyper bon
meilleur que les autres je trouve

et le film que je vais aller voir c'est Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

OH MON DIEU!!!!

Précipitez-vous dans le cinéma le plus près de chez vous pour aller voir Harry Potter 5, si vous ne l'avez pas déjà fait.

Vraiment, je n'ai que de bons (sinon excellents) commentaires pour ce cinquième film. Le personnage d'Ombrage, qui m'a un peu déçu au niveau de l'apparence, m'a cependant coupé le souffle quant à tout le reste. Au bas mot, j'ai eu le goût au moins cent fois de l'étriper durant le film. Razz

Ça va avoir l'air violent, mais ceux qui ont vu le film ou lu le livre comprendront que, sur ce plan, c'est une pure réussite.

Le combat du Département des Mystères allait un peu trop vite, peut-être, mais on ne pouvait pas demander qu'il en soit autrement. Quand même, il aurait pu durer quelques minutes de plus, surtout qu'il était assez court comparativement aux autres films, si l'on prend le fait que le livre est le plus long de la série, à présent.

Mémorable, vraiment. J'adore le mur des décrets, ça illustre bien tout ce que peut faire Ombrage à Poudlard. Tout le reste également. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

Cool, je me suis trouver un ami. J'y vais vendredi. Avec vos bons commentaires, j'ai très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

Je suis trop d'accord avec toi pour ce qui est d'Ombrage Fréderic! Elle m'énervait!

Là, il faut juste que j'aille voir Transformers qui apparament est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Lunee
Invité




Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:55

Hey, pas trop de spoilers, je ne l'ai pas encore vu, HP5 ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:05

[Pardon du double post, mais il date, alors...]

Bon, voici une petite liste des films que j'aimerais bien aller voir au cinoche, si ils sont présentés dans ma ville, bien entendu, ce qui n'est pas toujours le cas (comme pour le premier films sur la liste). Certains sortiront dans plusieurs mois, voir même l'année prochaine, mais quand même, hihi !

- Becoming Jane
- Heure Limite 3
- Stardust
- Soie
- Enchanted
- L'Âge des ténèbres (pour sur ! xD)
- Les Royaumes du Nord
- Trésor national: Le livre des secrets
- The Chronicles of Narnia: Prince Caspian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous comptez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous comptez voir au cinéma?   Les films que vous comptez voir au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous comptez voir au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 des films les plus cools...et des plus poches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Action...Ça tourne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser