Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre future job !

Aller en bas 
+23
éolhc
Skye Noryanna Knorr
gen15
Esserdnetal
Calypso
Deaima
Clémence
Jee-F
bizzou
Nylorak
Megan
Ian
Zaina
Astghik
Anne Jutras
Alhemina
Nimda
shawna
Caro
Rivière
Kashmir
Milie
Thomas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jee-F
Nouveau Fan
Jee-F


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:21

Mais pour Paris Hilton n'est ni une vraie actrice, ni une vraie auteure. Elle a simplement été connu parce qu'elle est l'héritière des hôtels Hilton. Je ne vois ce qu'elle a fait d'extraordinaire dans sa vie.. à part peut-être danser sur les tables des bars et se ridiculiser à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:58

non tutou elle a faite de sfilms ... avec nicol richis ... pi elle a une vie cette filles la comme toi ten na une c'est juste que elle est plus connu que toi

bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Jee-F
Nouveau Fan
Jee-F


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36

Une vie... Bof je ne vois pas de qu'elle vie de Paris Hilton que tu parle. Son livre est plus rempli d'images que d'écritures. Mais enfin, ce genre de livre peut plaire à d'autres mais sûrement pas à moi. Et je n'ai en aucun cas un manque de culture de faute d'avoir lu son livre.
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:53

non mais je ne te demande pas non plus daller lire son livre mais tu vois elle en na faite un alors pour revennir au sujet ou sa se peut qu' une actrice fase un livre
Revenir en haut Aller en bas
Jee-F
Nouveau Fan
Jee-F


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

Oui sa se peut mais j'ai la même opinion que Fred, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:26

Paris Hilton et Nicole Richie. AH AH AH!!!!!!
Quel beau modèle...

Je suis totalement d'accord avec Fred,c'est plutôt rare de voir des acteurs/actrices écrirent des livres.D'habitude,nous voyons plutôt des acteurs de théâtre écrirent des pièces,regardez Shakespeare,il a joué dans quelques pièces qu'il a écrit. Mais si Karolyn a le talent pour l'écriture et le théâtre,qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

ouin mais c' est pas rave la sa existe pareille et arreter de mopstiner lah lol Razz


bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:03

On t'obstine pas,on fait seulement discuter en disant notre opinion.

C'est vrai,ça l'existe,mais c'est plutôt rare et il faut l'admettre.
La seule personne que je connais vraiment qui a écrit un livre et qui a joué dans un film (mais elle n'est vraiment pas une bonne actrice,je l'avoue) ; Madonna.Madonna a écrit plusieurs livres pour enfant,je crois qu'elle en a écrit 3.Est-elle une bonne actrice? Non. Est-elle une bonne écrivaine? Je ne sais pas,j'ai jamais lue un de ces livres.Je crois plutôt que ces livres se vendent parce que c'est Madonna.Madonna est plutôt connue pour sa musique et son côté provocateur sur scène.D'après moi,une chanteuse qui essait de se lancer au cinéma et qui n'a aucun talent devrait plutôt resté en musique. Pourquoi crois-tu que Madonna a écrit (si elle a vraiment écrit ces livres...) des livres et les a publié? Pour faire de l'argent et en se disant ; "Je suis Madonna,donc les gens vont acheter mes livres." Elle a peut-être une passion pour l'écriture,la musique,le jeu,peut importe,je ne la connais pas.Mais a-t-elle vraiment le talent pour tout celà? Ça reste à croire.

Tout celà pour dire qu'on peux aimé plusieurs chose,mais a-t-on le talent pour faire toutes ces choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Frédéric
Invité




Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:33

Je crois qu'il faut clarifier un peu les choses.

1- Je n'ai pas dit que c'était impossible ni qu'une quelconque loi non-écriteoui oui, AVEC un trait d'union) interdisait d'être acteur et auteur en même temps ; je faisais simplement le commentaire qu'on voyait rarement ça, et je finissais sur la mention « peu importe, on aime toujours l'originalité », ou quelque chose de ressemblant, signifiant que ça n'en serait que meilleur si elle réussissait à faire les deux en même temps.

2- Paris Hilton, ai-je besoin de dire ce que j'en pense? Nicole Richie, je la connais un peu moins, mais elle, c'est certainement la star qui méritait le moins de l'être au monde. Elle est connue, connue! Et pourquoi? Parce qu'elle est riche, et qu'elle aime lancer des scandales, peut-être. Je n'ai pas lu ce qu'elles ont écrit, mais je me permets de faire un minime préjugé pour penser que ce ne doit pas être de la très grande littérature.

3- Nylorak commence à écrire jeune, et si elle a de l'ambition et continue dans cette voie, je ne doute pas qu'elle puisse réussir partout où elle veut le faire.

Ce qui nous ramène à ma question, qui reste tout de même dans le sujet : qu'est selon toi, bizzou, le « chemin à suivre » pour devenir acteur?
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:12

Frédéric je n'est jamais dis non plus que tu avait dis que cetais impossible et quand je dissait darreter de mobstiner et bien sa signifiait plus une "joke" que autre chosse :p

bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:43

Ah! bien je crois que quand on poste des messages comme celui de Milie, on s'attend à un peu mieux comme réponse que quelque chose comme ça, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

c'est quoi tu aurait voulus que jecrive !!!



bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:51

Absolument rien, laisse tomber, je me tais. J'aurais voulu que tu écrives plus, simplement. Mais tu n'as pas l'air d'aimer écrire plus, et je ne peux pas t'en vouloir, n'est-ce pas?

On laisse tomber. Tout ce que je veux dire, c'est que quand on donne un avis en dix lignes et que l'autre n'est pas d'accord, on s'attend à plus qu'une ligne de réplique qui nous dit d'arrêter de nous obstiner (même si c'est une « blague »).
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:43

oki et bien frederic je te signale que ta aucune idée si jaime ecrit ou pas et je ne sais pas pourquoi tu est parvenue a se résonnement ! et ce n'etais pas une blaque cetais plutot une expression et je croi que les personnes n'aime pas toutafait sa quand tu contre-dis les messages des autres et pourquoi on laisserait tomber ? et ces pas parce que je dis quelque chosse avec moins de phrase que sa veut dire que ces moins important que quelqu'un qui veut toujours ecrit plus que 5 ligne! nous navons pas toujours tu vocabulair en réserve ! je croi que ta asser de phrase !!!


ps: il ne faut pas trop me chercher car je suis susebtible Razz


bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

Je te signale qu'un forum est fait pour écrire. Pour parler, en fait, mais comme vous l'avez remarqué, c'est une façon différente de faire. Je ne comprends donc pas ceux qui n'aiment pas parler, ou écrire, prenez-le comme vous le voulez, et qui viennent tout de même sur un forum. C'est le but d'échanger les idées, de dire ce que l'on pense, simplement pour le plaisir de parler, justement!

S'ils n'aiment pas que je contredise leurs messages, soit ils arrêtent de poster, soit ils me le disent. Mais quand je ne suis pas d'accord avec ce que l'on dit, est-ce que ce n'est pas normal que je ne dise pas "Oui, je suis TOUT À FAIT d'accord avec toi!" Je pense bien que oui.

Tu ne veux pas laisser tomber? Très bien! Smile Je suis tout à fait prêt à discuter et à m'expliquer.

La longueur du message importe peu. C'est le contenu qui importe. Seulement, quand un message est court et ne dit pas grand-chose, il n'a rien pour paraître important, tu comprends? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:07

oui mais je nest jamais dit que je ne voilais pas pas laisser tomber setais qu' une question



bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

Moi personnellement j'aime Le théâtre non j'adore le théâtre ....Je voudrais devenir actrice ou journalise ou les deux qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Clémence
Fan
Fan
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rive-sud
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

Fredo, quand sé le temps de discuter avec toi, on se bat pas a armes egales. Té habitué a bien ecrire. Pas nous. No

pas facile de mettre ses idees en mots.

des fois je me demande si ta vraiemtn 14 ans. Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

Mais voyons, en vrai, vous seriez bien capable de me répliquer, non? Razz Alors, si ça peut vous aider, parlez à haute voix comme si j'étais devant vous, et retranscrivez.

Voyons, celui qui doutera que j'ai 14 ans n'aura qu'à demander à quelques personnes pour le prouver. Hum, personne ne m'a vu en personne sur ce forum, c'est vrai. Enfin, vous en aurez la preuve au Salon du Livre! Smile

Et je vous rappelle que c'est l'expérience d'écriture, et non l'âge, qui fait la plume. Je ne le rappelerai jamais assez ; mais je ne me lasse pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

Il ne faut pas croire que Fred est toujours comme ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Frédéric
Invité




Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:40

Comme ça étant...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deaima
Nouveau Fan
Deaima


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

Paris Hilton , actrice ? Laissez moi rire ! C'est pas un exemple ! L'argent , c'est pas source de talent. Peu d'acteurs sont dans le star système. Avez vous remarqué que c'est toukours les mêmes à l'affiche ?

En plus , ça l'air la belle vie le monde du cinéma , mais c'est loin de loin de l'être !Étant étudiante dans un programme axé vers le cinéma en arts et lettre , je peux vous confirmer que le cinéma est ingrat. Un film , c'est beaucoup d'heures investi , beaucoup de $$ . On ne remarque seulement le travail des acteurs , mais on oublie le monde qui sont autout : réalisateur , monteurs, directeur photo , scénariste : ils sont tout aussi important pour le succès d'un film.

Si vous voulez devenir acteur/actrice , attendez vous à mangez souvent du Kraft Dinner pi du beurre de peanut parce que la job est jamais assuré en sortant de l'école. Des acteur/actrices peuvent prendre de 5 à 10 ans comme il faut avant de se faire connaître. Autrement , ils travaillent à la pige . C'est pas les grands rôles tout suite.

J'ai vu qu'il y a quelqu'un qui voulais être actrice et journaliste. C'est deux domaine très différents ! Les journalistes travaillent plus derrière la caméra à écrire .

Je vous conseille de prévoir un plan B de carrière.

Moi , je vais être graphiste ou infographiste . Je m'en va faire ma technique l'an prochain à Rivière du Loup. Bon ok , c'est perdu Rivière du Loup , mais beaucoup m'ont dit qu'au Cégep de Rivière du Loup , l'enseignement y est de très bonne qualité, meilleure que le Cegep de Sainte-Foy avec ses 5000 tests pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deaima.blogspot.com
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

je sais sais quoi etre actrice moi !! mais on ne mange pas toujours du kraf diner Razz on mange aussi des bon ropas Razz



bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

Fred,je te connais sous un autre jour moi Razz

Bizzou,tu dis savoir c'est quoi être actrice?
Hum...Je ne crois pas non.Sinon,élabore.Tu es actrice? Ah oui et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Deaima
Nouveau Fan
Deaima


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:56

Être actrice , c'est pas seulement la dolce vita ma chère ! Pratique , pratique et pratique ! J'ai eu la chance de jouer dans un court-métrage et je peut te dire : attache tes brettelles ! Un plan peut être pris au moins 20 fois avant d'être correct et il faut connaître son texte sur le bout de ses doigts.

Manger du Kraft dinnr pi du beurre de peanut , c'est une façon de dire ue l'argent ne vas pas rentrer aussi rapidement qu'une autre carrière. On sort pas de l'école avec un agent de casting et des contrats à profusion .
Revenir en haut Aller en bas
http://deaima.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Votre future job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre future job !   Votre future job ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre future job !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 des films les plus cools...et des plus poches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser