Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Significations : pseudo, avatar et signature

Aller en bas 
+14
Esserdnetal
Calypso
Naruto Kun
Ania
Adonathiel
Ann
Ylrebmik
Kashmir
Ian
Astghik
Caro
Nimda
Milie
Thomas
18 participants
AuteurMessage
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:16

Alors voila, ici, dites d'ou viennent ces 3 éléments : votre pseudo, votre avatar et votre signature

je vais inaugurer :

pseudo : Thomas, mon prénom hehe

Avatar: une giraffe qui tombe encore et encore, je sais meme plus d'ou elle sort mais je l'ai depuis longtemps

Signature: Forever a tale, soulmates never die
en français : À jamais un conte, les âmes soeurs ne meurent jamais

Soulmates never die, c'est une phrase qu'on retrouve dans la chanson de Placebo ''Sleeping with ghosts'' qui existe aussi sous le nom de ''Soulmates'', qui est une version plus rapide et électrique de la chanson. Pour moi, cette phrase a beaucoup de signification car elle représente l'omniprésence de l'amour et du fait que quand on aime vraiment quelqu'un, rien ne pourra nous en séparer, pas même la mort...

Forever a tale, c'est une phrase que j'ai écrite dans un poème que j'ai composé il y a quelques mois... pour moi, cette phrase symbolise le fait que notre vie n'est après tout qu'une histoire, que nous sommes ses écrivains et que dans le fond, on n'est qu'une illusion... c'est un peu plus compliqué à décrire que l'autre phrase mais en gros, c'est qu'on restera toujours un conte, surtout si on voit le bon coté des choses...

ces deux petites phrases m'ont énormément aidé alors que je passais une étape assez sombre de ma vie alors elles veulent dire baeaucoup pour moi :-)



allez, votre tour :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:12

Pseudo ; Milie, c'est mon surnom et c'est aussi le pseudo que j'utilise sur tous les forums.

Avatar ; Une genre de petite fée, avant j'avais un hypogriffe qui volait mais j'étais tannée alors j'ai trouvée par hasard sur un site cette fée alors j'ai décidé de changer.

Signature ; «Innocence Has A Power Evil Cannot Imagine» se qui veux dire en français ; L'innocence a un pouvoir démonique que vous ne pouvez même pas imaginez. C'est une phrase qui est sur les photos et si je me rappelle bien dans le film ; Le labyrinthe de Pan. Je l'ai mise car j'aime bien la signification!

EDiT ; Aujourd'hui j'ai changer de signature pour «La grandeur inspire l'envie,l'envie engendre le dépit,le dépit répand le mensonge»-Voldemort, j'ai mise cette phrase de Voldemort qui se trouve dans le 6ième tome, je l'aimais beaucoup,donc je l'ai mise.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:25

Pseudo: Nimda--->Admin lol c'est pas trop compliqué. J'étais en manque d'inspiration quand je l'ai fait.

Avatar: Bien que je change d'avatar à presque toutes les semaines lol, celui-ci est pris d'undessin que j'ai fait d'Arielle Queen.

Signature: Exactement la même chose que pour l'avatar et la phrase "Le début d'une aventure" est là parce que la scène déssinée est celle où Arielle se transforme pour la 1e fois!

(Moi je veux le voir le labyrinthe de pan!!! Ma soeur la vu et elle a dit que c'est vraiment bon, mais triste.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

Pseudo: Caro mon surnom

Avatar: En fait c'est deux personnage de manga que j'aime beaucoup. Le père et le fils.

Sinature: La même photo que mon avatar. Et pour ce qui est de ma phrase " La famille est ce que nous avons de cher au monde". J'ai écrit cela parce que ça marche bien avec ma photo et parce que pour moi c'est vrai que ma famlle est plus important que n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Astghik
Fan
Fan
Astghik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

Pseudo : Astghik est mon surnom (prononcé un peu comme As-trig), et ça veut aussi dire "petite étoile" en Arménien, ma langue maternelle. Je l'utilise sur plusieurs forums.

Avatar : Sur l'image complète, on voit une fille et un gars blond, habillés du style gothique ... Et je crois pas que l'on voit bien sur l'avatar, mais la fille tient un revolver dans sa main. Je sais pas pourquoi, je l'avais trouvé jolie, dont je l'ai convertie en avatar grâce à Photofiltre. ^^

Signature : Je n'en ai pas ... Du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:34

Pseudo: Ian, mon prénom
Avatar: Un smiley qui se rase la face, je l'ai mis parce-que je la trouve un peu drôle
Signature: Ian, mon prénom, MD, mes initiales de noms de familles.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:55

Pseudo:kashmir!

Avatar:une fée je l'ai mise parce que je l'a trouve belle !

Signature:les trois livres qui sont sortis!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Lunee
Invité




Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:02

Pseudo : Hum ce n'est rien de très compliqué. C'est arrivée quand j'ai voulu faire mon retour sur le forum de discussion officiel des Chevaliers d'Émeraude. Je ne voulais pas reprendre mon pseudonyme Karie, trop vieux et désuet, alors j'ai pensé à Lune (peut-être parce que je suis continuellement partie dans la lune, ou juste parce que j'aime tout ce qui touche à l'Astronomie, bref, j'en sais rien). Mais comme ma copine portait déjà le pseudonyme de Petite Lune, à l'époque, j'ai décidé d'ajouter ma signature personnel à ce nom, soit un deuxième e (aussi présent dans mon surnom Kawiee). Voilà comment Lunee est née !

Avatar : C'est simplement une image que je trouvais fort jolie. J'en ai fait un kit (avatar/signature) pour un autre forum, et finalement, j'ai décidé de le prendre ici parce que je quittais l'autre forum, ou je ne me sentait pas à ma place! C'est une des très nombreuses images (près de 7 500) qui se trouve sur mon ordinateur... ^^;

Signature : Un autre morceau de mon kit avec l'image que je trouvais belle, là. Et un bout de chanson. Enfin, il y avait un bout de chanson jusqu'à tout récement ! Il s'agissait de Papa Roach - To Be Loved, une chanson qui veut dire beaucoup pour moi, mais vous ne saurez pas pourquoi... Non c'est pas vrai xD! Ça dit : I’ve got to follow my heart, no matter how far. Et pour moi, cette phrase est très, très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Pseudo: Mon nom a lenvers

Avatar: Mon avatar est une photo de Fergie avec mon surnom.Une tres bonne chanteuse!!!

Ma signature: rien pour l instant


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Fan Moyen
Fan Moyen
Ann


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : laurentides(lac-carré)
Date d'inscription : 19/07/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

Pseudo c mon nom
Avatar image manga j'aime ses image la
signature j'ai n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Adonathiel
Nouveau Fan
Adonathiel


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 09/06/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

Pseudo: J'ai pris ce nom parce qu'un des personnages de ma série de jeux préférer, Legacy of Kain, s'appelle justement Arielle (comme la nôtre) et qu'au départ elle ne portais pas encore ce nom. Ceux qui on créé l'histoire voulait l'appeller Adonathiel, qui est un nom d'ange dans les écritures sacrées. Je trouvais ça jolie et puis mon nom commence par A et finit en elle, Annabelle. Je trouvais ça approprié. J'ai pensée aussi, qu'avec un nom comme ça, cela me rappellais la lignée des Queen qui finisse en elle et (quelques uns) en A. je pourrais être l'une des leurs...

Avatar: J'étais à la recher d'un avatar, et finallement, j'ai tombée sur celui-ci. Coincidence, moi aussi j'ai des grands yeux vert.

Signature: J'ai mis cette phrase car je la trouvais très belle:
Most people will never know anything beyond what they see with their own two eyes. Qui veut dire: La plupart des gens ne voit jamais audelà de ce que leurs yeux leur disent. Qui veut dire que, les gens, la plupart du temps, ne voient que la surface. Qu'ils ne vont pas voir en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:41

Pseudo:Je voulais trouver quelque chose que je n'avais jamais mit sur un autre forum et il commence par A une lettre que je n'utilise pas souvent dans mes pseudo...

Avatar: j'ai mit une photo de Amy Lee une chanteuse que j'aime beaucoup...

Signature:Dans ce monde,Le corps n'est que l'ancre de l'âme...Une fois l'ancre levée,l'âme peut déployer ses voiles et parcourir tout les royaumes...-Abigaël Queen
J'aime beaucoup cet extrè du premier tome d'Arielle Queen, il ma fait beaucoup réfléchir et je l'utilise comme sign sur beaucoup de forum au quelle je suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

Milie a écrit:
Signature ; «Innocence Has A Power Evil Cannot Imagine» se qui veux dire en français ; L'innocence a un pouvoir démonique que vous ne pouvez même pas imaginez.

Je sais que je suis légèrement en retard, mais je relisais quelques posts... Et la traduction exacte ne serait pas plutôt : « L'innocence à un pouvoir que le mal ne peut imaginer. »? Parce qu'en fait, "Evil" est le sujet du verbe "cannot", plutôt qu'un adjectif allant avec "Power". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:28

Frédéric Tremblay a écrit:
Milie a écrit:
Signature ; «Innocence Has A Power Evil Cannot Imagine» se qui veux dire en français ; L'innocence a un pouvoir démonique que vous ne pouvez même pas imaginez.

Je sais que je suis légèrement en retard, mais je relisais quelques posts... Et la traduction exacte ne serait pas plutôt : « L'innocence à un pouvoir que le mal ne peut imaginer. »? Parce qu'en fait, "Evil" est le sujet du verbe "cannot", plutôt qu'un adjectif allant avec "Power". Razz

Ah,et bien Merci de la remarque.
Mais bon,j'ai changé de signature depuis le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Naruto Kun
Nouveau Fan
Naruto Kun


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

Mon pseudo est le nom d'un personage de Naruto qui est le héro principal (sa vient d'un Anime japonais et Manga aussi je les adores Laughing Laughing Laughing )
Avatar c'est une images de Naruto est la signatures est la phrases la plus prononcée par se perso

en français: Croyez moi : Un jour je vais devenir Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fan Moyen
Fan Moyen
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 04/10/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Réponse   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:09

Mon pseudo: Book... c'est parce que j'adore à la folie les livres. Je plonge dans un livre et je ne vois pas le temps passé. Book est "livre" en anglais. Je trouve que ça me va bien.

Mon avatar: je cherchais une image d'une fille qui me ressemblais. Les cheveux noirs. Je l'ai pris sur Sim2.

Ma signature: c'est simplement mon surnom avec une phrase que j'adore: Le papillon s'envole et suit son destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://book24.skyrock.com
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:45

pseudo: mon nom de famille à l'envers(Je n'est rien à voir avec Guillaume Latendresse)
Avatar Les trois premiers livres de la série
Signature:même affaire que mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Enilorak
Nouveau Fan
Enilorak


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lac-Beauport, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:45

Pseudo: celui que j'utilise un peu partout. c'est mon nom a l'envers. Je l'avais avant de connaitre Arielle Queen^^.

Avatar: un loup avec une lune. J'adore les loup et c'est ma soeur qui a fait mon avatar et elle a décidé de mettre une lune, je ne sais pas pourquoi^^.

Signature: C'est pas mal la même chose que l'avatar.


Dernière édition par Enilorak le Lun 3 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:36

Book et Enilorak, vous avez même pas de signature...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:25

Pseudo:Anciennement, c'était dancingqueen (j'adore la danse. J'ai fait une prestation de jazz style broadway et je vais bientôt prendre des cours de danse latine. Genre tango et flaminco). Aussi, anciennement, j'avais décidé de prendre une partie d'un film trop cute (Beauty and the Beast) et violon puisque je joue du violon depuis presque 5 ans. Aussi, je joue le thème de la belle et la bête (Beauty and the beast) au violon. Mais maintenant, j'ai décidé de prendre Skye, parce que c'est le nom de mon perso sur le RPG d'Arielle Queen dans la Nouvelle communauté d'Arielle Queen, qui est aussi mon pseudo.

Avatar: C'est mon perso d'RPG quand elle est en Walkyrire du Chaos. Je vous expliquerai plus tard.
Siganture: C'est des extraits d,une chanson que j'aime beaucoup, appelée ''Plus rien'' des Cowboys Fringants.


Dernière édition par Skye le Ven 2 Jan - 16:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukino
Nouveau Fan
Hana Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : En train de battre Anderson avec Alucard !
Date d'inscription : 05/03/2008

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:24

Pseudo : C'est le pseudo que je me suis créé sur un autre forum... il signifie "La fleur de la lune". Raison particulière ? Il y a aussi que le nom de famille "Tsukino" était celui de mon héroïne étant petite (cherchez si vous voulez savoir, c'est pas sorcier XD)

Avatar : C'est un personnage de Rozen Maiden... je ne me souviens même pas du nom ! C'est juste que... l'image était trop belle !

Signature : "Ne souris plus pour quelqu'un de précis..." Traduction française d'un extrait de la chanson "Alones" du groupe "Aqua Timez" : "Mou dareka no, tame janakute". C'est également le 6e opening de l'anime "Bleach"
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:45

avatar: le 4ième livre de la série et ma signature sont les choses que ja trouve que la vie est bien grâce à ça et l'autre parti est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:14

Pseudo:Anciennement, c'était dancingqueen et/ou Beautyviolon. Mais maintenant, j'ai décidé de prendre Skye, parce que c'est le nom de mon perso sur le RPG d'Arielle Queen dans la Nouvelle communauté d'Arielle Queen, qui est aussi mon pseudo.

Avatar: C'est une elfe (je crois) avec la peau mauve, des feuilles dans les cheveux et des yeux blancs remplis de lumières. J'ai pris l'image parce que je la trouvait vraiment cool.
Siganture: C'est des extraits d'une chanson que j'aime beaucoup, appelée ''Plus rien'' des Cowboys Fringants.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

Pseudo: comme Skye, au début, mes pseudo etaient Enirethac_Retla et Baleful_angel, mais maintenant, Stone Thorniaka est, aussi, mon pseudo dans un autre forum de RPG( le meme que Skye)

avatar: pour cuex qui ne le savent pas, c'est un manga(dessin japonais) etendue au sol. les écriture, c'est moi qui les a rajouté(le griboullis,sur le coté, est Stone thorniaka en japonais)

siganture: meme image pour mon avatar,mais je l'ai découper en trois morceau et ca m'a donné cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Significations : pseudo, avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Significations : pseudo, avatar et signature   Significations : pseudo, avatar et signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Significations : pseudo, avatar et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser