Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un site a aller voire

Aller en bas 
+4
Kashmir
Yssej
Milie
Zaina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Je veux seulement donner un avertissement à Zaina et Kashmir.Je trouve votre écriture complètement ilisible.Est-ce compliqué de coriger vos erreurs d'écriture? Non,vous pouvez même écrire vos messages sur Word comme vous le conseille Alhemina.Je vous demande seulement de faire attention à comment vous écrivez vos messages,vos verbes. Ce n'est pas compliqué d'accorder vos verbes.Voici quelques exemples ;

Kashmir a écrit:
Bin on sais jamais !

Bien,on sait (3ième personne du singulier accorder avec le verbe savoir) jamais!

Zaina a écrit:
tu a possiblemet raison mais se qu'on dit ses aller voire si vous voulai et pas on n'a fait exsipret de copier

Tu as (2ième personne du singulier accorder avec le verbe avoir) mais se qu'on dit ses aller voir (voir est un verbe à l'infinitif qui ne s'accorde JAMAIS en genre et en nombre) si vous voulez (2ième personne du pluriel accorder avec le verbe vouloir) et on n'a pas fait exprès de copier.

Voilà,c'est très simple d'accorder ces verbes,adjectifs,noms,pronom,déterminant,ect...
Je ne dit pas que je ne fais pas de fautes,loin de là,c'est simplement que je soigne mon écriture et fais en sorte qu'elle soit très lisible.

Je voudrais aussi rajouter que des posts de seulement 3 mots est cossidérés comme du FLOOD.
S.V.P, soignez votre écriture et relisez-vous avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

Daccord ! Milie je ferai attention la prochaine fois !

Mais bon le forum a possiblement servie de modèle . Et ce n'est pas pour déplaire a qui que se soit . Tout le monde est ici pour s'amuser . Chacun chez soi devant son ordi on se fait des amis . Et puis quoi si vous ne voulez pas y aller c'est ok . Pas nécessaire d'en faire tout un scénario . Chacun a droit a son avis moi je m'y amuses bien . Et je trouve ça le fun parce que je suis co-admine .Ca ne m'empêcheras pas de revenir ici au contraire . Et puis quoi y'as bein des macdo un peu partout , y sont toutes pareils puis le monde y aillent . cheers

Bon amusons- nous avant que ca parte en guerre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

Kashmir a écrit:
. Et puis quoi y'as bein des macdo un peu partout , y sont toutes pareils puis le monde y aillent .

Je crois que tu voulais dire:

Et puis quoi, il y a bien des mcdos un peu partout, ils sont tous pareils et puis, le monde y va.

Et juste en passant, le but de mcdo c'est justement de faire des restaurants pareils dans le monde entier pour faire en sorte que les gens trouvent quelque chose de familier partout où ils se rendent (bien que le fast-food,¸c'est pas super...) Alors, je vois pas vraiment le rapport avec les forums...

Bref, le but premier de ce post est pour te dire que tu fasses attention (encore une fois!) à ton écriture. Je ne veux pas que tu écrives par sonorité, c'est souvent incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Frédéric
Invité




un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Mon Dieu! Personne n'a crié au scandale non plus! Tout ce qu'on voulait, c'est que vous admettiez qu'il avait été fait comme celui-ci ; on n'exigeait pas de vous que vous fermiez l'autre, simplement, on faisait la remarque que c'était inutile de faire deux forums pareils, presque avec les mêmes membres, qui plus est.

Merci à une certaine Yssej pour les MP requérant gentiment ( No ) de moi que je me taise.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:51

Nimda a écrit:
Kashmir a écrit:
. Et puis quoi y'as bein des macdo un peu partout , y sont toutes pareils puis le monde y aillent .

Je crois que tu voulais dire:

Et puis quoi, il y a bien des mcdos un peu partout, ils sont tous pareils et puis, le monde y va.

Et juste en passant, le but de mcdo c'est justement de faire des restaurants pareils dans le monde entier pour faire en sorte que les gens trouvent quelque chose de familier partout où ils se rendent (bien que le fast-food,¸c'est pas super...) Alors, je vois pas vraiment le rapport avec les forums...

Bref, le but premier de ce post est pour te dire que tu fasses attention (encore une fois!) à ton écriture. Je ne veux pas que tu écrives par sonorité, c'est souvent incompréhensible!

c'as j'avais compris et sais tu quoi la semaine passé je suis aller au macdo au Nouveau Brunswick il y avait des mac homard '' dommage je pourrais pas en trouver ici !

Je trouve ca plate tout ce bla bla a propos de ça , ça sert absolument a rien . chacunn a sa libre façon de voir les choses . on est pas là pour se nuire mutuellement .

Souriez les amis y fera soleil demain , et puis quoi y'as des choses pire que ça sur terre .
jeunes amis profitons de notre été pour nous amuser et non pas pour passer notre temps a dénigrer la façon dont les autres le passent '' comme dirais ma mère .''
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

tout ce que je demande, c'est que Frédéric Tremblay arrête de critiquer notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:26

C'est bon! J'arrête de répondre à tes MP. J'arrête de donner mon avis dans les mots les plus polis possibles.

J'arrête, tout simplement. C'est allé un peu trop loin pour une simple affaire d'aveu qu'on refuse de faire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

Yssej a écrit:
tout ce que je demande, c'est que Frédéric Tremblay arrête de critiquer notre forum!

Si t'es trop fermée, si tu t'entêtes à ne rien comprendre, c'est ton problème. Tu ne vois pas qu'il ne t'a jamais insultée ? Il te dit son avis d'une manière très polie, très correcte, avec maturité.
Il ne s'est pas fâché contre vous, même après tous les Mps que vous lui envoyez et toutes les réponses que vous lui donnez ; arrêtez donc ! Si vous n'êtes pas capables de passer par dessus une critique aussi poliment formulée, alors je ne vois pas ce que vous faites sur des forums, où il y a plein de débats et où ça sert justement à exprimer son avis, une chose que vous n'aimez pas que les gens fassent, apparemment - parce qu'il n'y a pas que des jeux, hein.. Wink
Yssej, tu t'en vas au secondaire. Eh bien, si tu es aussi facilement blessable, tu vas avoir de la difficulté à t'y adapter.
Admettre que quelqu'un d'autre a raison, ce n'est pas dur - surtout quand ça crève les yeux.

Bon, il serait temps que cette petite discussion qui ne mène et qui ne mènera jamais nul part, apparemment, s'arrête..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

comment peux tu savoir ce que Frédéric m'a écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:37

Yssej a écrit:
comment peux tu savoir ce que Frédéric m'a écrit?

On en a parlé ailleurs, tout simplement. Mais, comme elle l'a dit, la discussion est finie. Je crois que tout le monde a vu votre forum, et ceux qui voulaient s'y inscrire l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:39

qu'un modo Verouille ce sujet...on a assez parlé, je crois
si ça continu, on va commencer la guerre des mondes, on plûtot, la guerre des forums lol alors verouillez svp
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

Et voilà,tout ça pour dire de soigner votre écriture,d'accepter la critique et d'arrêter d'envoyer des MPs disant à Fred de se taire.Si j'aurais été Fred,je crois que je vous aurais dit se que je penses réellement de vos messages et en même temps,je vous aurais montré un autre côté de ma personnalité que vous n'auriez pas apprécier.Faut dire que je n'ai surment pas la patience de Fred.

Comme le dit Fred ; Je crois que tout le monde a vu votre forum, et ceux qui voulaient s'y inscrire l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:44

http://forumdifferentsurmjl.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Frédéric
Invité




un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:31

Il est étrange, ma foi, celui-là aussi.

Tu l'as trouvé sur Google? Ça, pour être différent, il est différent. C'est le seul forum avec une unique catégorie qui s'appelle « J ».
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:19

oui ses etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

Tu as vraiment raison Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

Zaina a écrit:
oui ses etrange

Oui, c'est étrange.

La personne qui l'a faite tenait vraiment à mentionner, en tout cas, qu'il était différent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

Ok tout le monde: forum verrouillé (sans faute Razz hein Fred)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un site a aller voire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site a aller voire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: point Com :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser