Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Apprenti d'Araluen - L'Ordre des Rôdeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

L'Apprenti d'Araluen - L'Ordre des Rôdeurs Empty
MessageSujet: L'Apprenti d'Araluen - L'Ordre des Rôdeurs   L'Apprenti d'Araluen - L'Ordre des Rôdeurs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:11

Résumé de la quatrième de converture:
Will rêve de devenir chevalier, comme son père, mort en héros au combat. Mais c'est tout un autre destin qui lui est réservé! Il sera désormais l'apprenti du sombre Halt, un Rôdeur aux pouvoirs troublants, défenseur secret du royaume d'Araluen. Pour maintenir la paix du domaine, Will doit apprendre la magie de la dissimulation et devenir une ombre parmi les ombres. Et il faut faire vite car les montagnes désoées de Pluie et de Nuit murmurent que Morgarath, noir seigneur et baron félon, serait de retour... Et qu'il compterait bien reprendre le pouvoir par le feu et le sang.

Donc c'est une nouvelle série écrite par John Flanagan, et que je me suis procuré chez Archambault. Je trouve l'histoire bien encrée, et j'ai surtout aimé le premier chapitre car il pique la curiosité et ça m'a donné le goût de le finir au centre d'achat XD. Quelqu'un d'autre l'a lu? Moi je trouve qu'il vaut vraiment la peine de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apprenti d'Araluen - L'Ordre des Rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Fantastique et Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser