Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.

Aller en bas 
+5
Fred
Jee-F
Thomas
Ania
Milie
9 participants
AuteurMessage
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

Voici un sujet dans lequel, vous pouvez parlé de vos prédictions sur le 11e tome.

Petite nouvelle ; Le tome 11 ne sort plus le 12 septembre mais en début octobre. La date n'est pas encore confirmé. J'ai pris cette information dans ; Livre du site officiel des Chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

Le tome sort plus tard sa me désole beaucoup mais bon.

Voici ce que je crois qu'il va arriver dans le 11e tome:
Kira qui a été emmener dans le passer trouvera de l'aider sur l'ancien Enkidiev et elle reviendra d'une façon ou d'une autre dans son temps.
Quand t'a ce petit Liam, il reviendra de l'île des araignés avec l'aide de sa "maitraisse" et a se que je crois il reviendra juste avant que la prophétie ne prène place.
Et Sage, qui es piège sur Irianeth, il reviendra sur Enkidiev après l'accomplissement de la prophétie car comme il est écrit dans le livre, la prophétie se réalisera sur Irianeth. Sûrement que Sage se sauveras et retournera avec Kira et les autres sur Enkidev...

Mais bon, je sais très bien que ce n'est pas obligatoirement se finir comme on l'espère, Anne peut très bien nous reservée des surprise...bonne comme mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

kira devait avoir deux amoureux; je pense que le deuxieme sera sage apres sa transformation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

Moi,je crois que se sera Lassa.
Dans le tome 3, Abnar dit à Kira ; " Ton deuxième mari aura les cheveux pâles,les yeux pâles et sera le contraire de l'autre." (Quelque chose du genre,j'ai pas regardé). Donc, moi je pense que c'est Lassa, en plus, nous avons demandé à Anne Robillard si Lassa était gay XD,elle nous a répondue qu'il aime une seule et unique personne.D'après moi,c'est Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:35

je pense que ta reponse fait plus de sens que la mienne milie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:33

Juste pour ceux qui ne l'ont pas lue voici le résumé du tome 11:

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.

En dépit de ses blessures et de l’inefficacité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.

Les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace lorsque l’Empereur Noir choisit ce moment précis pour porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe retarderont ses projets d’invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jee-F
Nouveau Fan
Jee-F


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:11

-Sa fais tellement longtemps que j'ai lu le 10ième que je ne me souviens plus de rien ! Je connais les personnages et je pourrai sans doute me retrouver dans le 11ième mais je n'avais pas souvenir que Kira était pris dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:24

Citation :
Moi,je crois que se sera Lassa.
Dans le tome 3, Abnar dit à Kira ; " Ton deuxième mari aura les cheveux pâles,les yeux pâles et sera le contraire de l'autre." (Quelque chose du genre,j'ai pas regardé). Donc, moi je pense que c'est Lassa, en plus, nous avons demandé à Anne Robillard si Lassa était gay XD,elle nous a répondue qu'il aime une seule et unique personne.D'après moi,c'est Kira.


Moi je croyais qu'il était amoureux de Jenifaël mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:37

Fred a écrit:
Moi je croyais qu'il était amoureux de Jenifaël mais bon ^^

C'est Liam qui est amoureux de Jeni^^

Pour ceux qui ne l'on pas lu c'est l'un des livres de la saga que j'aime le plus!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ian le Mer 20 Fév - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:22

Oui le livre est très bon.
Mais j'étais un peu déçu, parce que il y a eu aucune apparition de Liam dans ce tome. Sad C'est triste!
Appart ça, J'ai ADORÉE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

je suis totalement d'accord avec toi Caro! En plus, le livre était court, j'imagine que le prochain va être très long!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Calypso
Fan Moyen
Fan Moyen
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 04/10/2007

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:49

J'ai lue les chevaliers d'Émeraude. Je suis triste pour Wellan qui soit mort. Il était si brave. Il ne méritais pas de mourir. Les dieux n'ont même pas pu le ressussité. C'est vraiment décevant!!


Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://book24.skyrock.com
émilye
Fan
Fan
émilye


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:46

je les ai tous lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.   Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Émeraude 11 ; La justice céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Anne Robillard et ses oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser