Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Type auteur ou type série?

Aller en bas 
+2
Milie
lemaitredechasse
6 participants
AuteurMessage
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

Quand vous découvrez un nouvel auteur, est-ce que vous vous contentez de lire seulement son livre (ou sa série) ou êtes-vous plutôt du style à lire tout ce que l'auteur a écrit?

Par exemple, ceux qui ont découvert MJL avec Arielle Queen... allez-vous lire ses autres livres (Samuel de la Chasse-Galerie, L'Ancienne famille, d'autres à venir)?

Ceux qui ont lu Amos Daragon (par exemple), allez-vous lire le livre de Bryan Perro qui devrait paraître cet automne, même si ça risque d'être dans un autre style?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

Je suis plutôt du genre à lire le livre (ou la série) et si le style d'écriture me plaît,je vais probablement lire le reste de ces écrits.Je cite en exemple Anne Robillard,j'ai lu Les Chevaliers D'Émeraude,j'ai apprécié donc,j'ai lu A.N.G.E. lorsque s'est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

bof, moi, je lis ce qui me passe sous la main, sans me fier a l'auteur... je lirai surement pas l'autre livre de brian perro puisque j'ai seulement lu amos daragon jusqu'a la fin parce que je l'avais commencé, j'etais tanné au 5e Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:37

Moi, j'aime les auteurs (hé hé...on ne se doute pas pourquoi). Je ne me fis pas vraiment aux auteurs, mais quand j'en lis un et que je le trouve pas très bon, je note le nom de l'auteur et je vais comparer quelques-uns de ses livres ensemble, ou je n'en lis plus de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
gen15
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
gen15


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/03/2008

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

moi je suis plus maisons d'édition car je lis tout ce qui est intouchables ou ada jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:39

Hé, Gen, est-ce quetu pourrais m'envoyer l'adresse des éditions Ada jeunesse par la messagerie du forum, stp?
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:50

Question: Si vous avez aimé Amos Daragon, allez-vous lire la nouvelle série de Bryan Perro, Wariwulf?

Question 2: Avez-vous hâte à la sortie de la prochaine série de Michel J Lévesque, qui est annoncée pour l'automne 2009?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
AnnSo
Fan Moyen
Fan Moyen
AnnSo


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Pays des fées
Date d'inscription : 01/10/2008

Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:12

Moi je lis la série et les autres livres du meme auteur,tout dépant c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type auteur ou type série? Empty
MessageSujet: Re: Type auteur ou type série?   Type auteur ou type série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type auteur ou type série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Fantastique et Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser