Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Debout là-dedans! *bam bam bam!*

Aller en bas 
+3
Nimda
lemaitredechasse
Chrono
7 participants
AuteurMessage
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:11

Ça dort beaucoup en ce moment. Quoi de neuf, fans d'AQ?
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Si vous fouillez sur le web, vous pourriez trouver le titre du tome 5....


Et si vous allez sur le blog, vous pourriez peut-être voir le "trailer" du tome 5!

M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

Bonne nouvelle, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

ah, mais il faut Mille oui...Moi j'ai déjà voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:32

Je trouve ça un peu con de demander 1000 votes alors qu'on est incertain du nombre de ses fans. Mais bon, la vidéo ne m'intéresse pas tellement. Je vais quand même aller voter.

Edit : Bon, il a fait une bonne affaire. Il a réduit ça à 500 votes. Reste plus que 300 votes environ.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:34

1000, C'était beaucoup, je suis d'accord.... mais si on se fie au nombre de ventes, ça doit pas être tant que ça, sauf que ce ne sont pas tous les lecteurs qui recherchent des infos sur leurs livres préférés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:10

Mouais... En tout cas, c'est réduit à 500 votes donc on n'aura pas à patienter autant. Faut juste que d'autres personnes votent sur le sondage. Ce qui n'est pas gagné. Comme tu l'as dit, ce n'est pas tout le monde qui fait des recherches pour ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:31

et c'est pas tous les lecteurs qui adorent AQ comme des fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:32

C'est pas gagné pour moi. J'arrive pas à finir le tome 3 par manque d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Fan
Fan
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rive-sud
Date d'inscription : 22/08/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

On dirait que le forum est mourru! grin


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:28

Ce qui veut dire que le fan club est mort? C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:59

je pense pas que ce soit mort, je pense que ça va revenir d'ici pas trop longtemps :-P pourtant c'est pas difficile de poster dans un forum... on pourrait peut-être envoyer des emails à tous les membres pour leur rappeler qu'on est là et s'arranger pour les motiver à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:21

Un fan club mort ne peut pas revivre sans les livres ou la marchandise d'après moi. Autant attendre la sortie du livre cinq pour confirmer le retour des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Michel J. Lévesque
Auteur de la série
Auteur de la série
Michel J. Lévesque


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 04/05/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:14

Tu as raison Thomas.
Fan club et forum sont deux choses bien distinctes.
Les fans d'Arielle Queen sont de plus en plus nombreux (si tu voyais le nombre de courriels que je reçois par jour! affraid ), mais ils ou elles ne participent pas toutes ou tous au forum. Les centaines de jeunes que j'ai rencontrées dans les salons ne savaient même pas que le blogue et le forum existaient.

Il faudrait faire une campagne de publicité ! Wink

Au fait, les stocks d'Arielle Queen tome 4 sont presque tous écoulés, et cela, en moins de deux mois.
Mais il en reste encore en librairie ou dans les grandes surfaces. La réimpression est en route.

Sur ce , passez de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljlevesque.blogspot.com
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:30

Sans doute. Je comprends que forum et fan club sont deux choses différentes et je comprend aussi que ce n'est pas tous les fan clubs qui se limitent à un seul forum, mais, il faut avouer qu'Arielle Queen n'a pas encore le même effet d'un simple Harry Potter mondialement parlant. Voyons un peu comment tout ça va se dérouler. Parle-t-on d'une carrière internationale ou simplement canadienne? C'est ce que je me demande depuis quelques jours.

Je vais en profiter pour mettre quelques petits commentaires qui me trottent dans la tête depuis un bon moment. Grouiller n'est pas un verbe que j'aurais utiliser dans le tome 2 soit dit en passant. Enfin, dans les descriptions du départ de l'Helheim avec Arielle et Brutal. J'aurais mis : Arielle demanda à Brutal de se dépêcher à partir. Ça aurait fait un meilleur effet. Ah ouais... Le mot Walkyrie, comment le pronnoncez-vous? Valkyrie ou Wall-qui-rit? Disons que j'ai toujours été habitué à lire Valkyrie à cause des nombreux jeux portant sur les valkyries et des épisodes de télévisions, notamment dans Charmed où Piper devient temporairement une valkyrie et où on peut lire "valkyrie" dans toutes les descriptions de sites. On m'a dit que Walkyrie était accepté, mais qu'il était rarement utilisé. Autant prendre le plus commun dans ce cas, non? scratch

(Hors texte : Walkyrie serait-il allemand au fait?)

Aussi, je remarque beaucoup des descriptions qui auraient pus être des conversations, mais qu'on a sans doute éditer ça pour rendre les romans plus courts. Ai-je raison? Je crois sincèrement que certaines scènes étaient racontées trop rapidement et qu'il manquait quelques détails.

Aussi est-il que je ne suis pas toujours habitué à lire un roman où tout se passe au présent. Mais ça viendra. Bon, c'est pas tout mais je crois que je devrais me relancer dans la lecture du tome 3, moi. Pas évident de replonger dans la lecture après deux semaines à faire autre chose. Maintenant que j'y pense, faudrait aussi que je recommence la lecture d'Harry Potter 7. (Lu en anglais, je le refais en français.)

Comme le dirait nos voisins français : "J'ai la flemme!" Laughing

Edit : Saint Esprit de Bonsoir... Je n'ai jamais fais un texte aussi long sur ce forum.

Edit 2 : Bon, je promets de finir de lire le tome 3 avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

Moi je ferais bien de la pub, mais c'est pas utile de mon côté surtout que je ne suis que sur 5 forums =___=

Celui-ci et le RP et les autres c'est des forums de graphisme français XD

Je pourrais toujours m'essayer là-bas, mais je ne le ferais qu'après avoir arrangé le design parce que là mon niveau est nettement meilleur et on ne peut pas faire de la pub d'un forum sur un forum de graphisme quand le design n'est pas joli >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

*sort le fouet*

Alors au boulot!

*rire machiavélique*

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

Si chaque personne connait quelqu'un qui lit les Arielle lui dit qu'il existe un forum, ça serait différent. La preuve, Nomis(Ça donne comme ça), j'essai de l'emmener vers les forums et ça marche car je peux dire qu'il est un vrai fan de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Debout là-dedans! *bam bam bam!* Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans! *bam bam bam!*   Debout là-dedans! *bam bam bam!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout là-dedans! *bam bam bam!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Un peu de tout...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser