Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Future auteure de fantastique...et ça va très mal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Empty
MessageSujet: Future auteure de fantastique...et ça va très mal!   Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:21

Bonjour à tous!

Comme vous le savez peut-être, j'écris un livre. Ben, je suis rendue au 7 ou 8e livre, mais bon, ils ne sont pas encore publiés. Je voudrais savoir, selon vos intérêts, qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans un roman fantastique où se rencontre mythologies, mythes, dragons, magie et bataille. Svp, aidez-moi!

P.S: Si il y a des auteurs qui peuvent m'aider par le biais du forum, j'en serai éternellement reconnaissante.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Empty
MessageSujet: Re: Future auteure de fantastique...et ça va très mal!   Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39

C'est des livres de combien de page Word, au fait? Sont-ils bien corrigés? Ont-ils une histoires qui tient la route? L'important serait que tu te poses cette question : "Ai-je besoin de l'avis de quelqu'un pour savoir si je suis bonne ou pas?" Moi je dis que si tu as le courage de faire autant de livres, c'est que tu aimes ce que tu fais. Mais je n'ai qu'une chose à dire. Tant et aussi longtemps que les textes sont détaillés et que les histoires des personnages sont bien écrites, tout me va. Bonne chance. Vivement qu'ils soient en librairies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Empty
MessageSujet: Re: Future auteure de fantastique...et ça va très mal!   Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:42

Merci beaucoup, Chrono. Pour ta question: Le plus gros livre que j'ai fait avec Word fait environ 50 pages 8½x11. Je te remercie pour ton itérêts sur les textes détaillés et les personnages bien fait (puisque c'est ce que je fais!)

En gros, merci beaucoup. Si tu veux aller voir de quoi à l'air un peu l'univers de ma première série de romans (qui contient 5 tomes), le site est en construction mais tu peux y aller pareil. C'est www.lequatuordamazonia.piczo.com

P.S: laisse-moi un message là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Empty
MessageSujet: Re: Future auteure de fantastique...et ça va très mal!   Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:01

Continuez de m'envoyer des commentaires et vos suggestions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Empty
MessageSujet: Re: Future auteure de fantastique...et ça va très mal!   Future auteure de fantastique...et ça va très mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future auteure de fantastique...et ça va très mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre future job !
» Fantasy et fantastique divers
» L'histoire des Hommes et du fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Fantastique et Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser