Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Empty
MessageSujet: Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia   Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:05

Salut!
J'ai mis ici un extrait du premier tome de ma série de 5 livres ''Le Quatuor d'Amazonia''. Donnez-moi des commentaires là-dessus!

«Chapitre 2
Toute une découverte

Cet après-midi, alors que je regardais mes courriels électroniques, j’entendis un gros ‘’BOUM’’ qui venait du grenier. J’y cours. C’était mes trois sœurs qui ont fait tombé un gros livre tout poussiéreux. Nous commençons à le feuilleter. En voici un extrait: « La prophétie suivante sera accomplie par six jeunes filles et trois garçons. Leurs âges sont 22, 16, 16, 15, 14, 12, 12, 10 et 10. Leurs premières lettres de leurs prénoms sont N, N, A, G, H, S, F, D et T. 8 personnes sur 9 sont descendants de héros et dieux grecs, égyptiens ou scandinaves. Ils sont descendants de Gaïa, Héra, Skadi, Freyja, Thésée, Narcisse, Nephtys et Déméter. Leur mission : Tuer Loki, Polyphem et Cronos. L’un d’entre eux mourra, mais ressuscitera au bon moment. Cette petite bande s’appellera le Quatuor d’Amasonia même si ils sont neuf.»

Les 4 sœurs se regardèrent d’un drôle d’air.

-Hein? Un quatuor et ils disent qu’ils seront neuf? Mais ils sont cons, ces prophètes! Ils ne savent même pas compter comme il le faut!s’étonna Fay.
-Peut-être ont-ils fait une erreur dans leurs calculs? Mais, ils disent qu’on sera neuf même si l’un d’entre nous mourra. On devrait être huit, logiquement, proposa Suzanne.
-Mais, si tu lis jusqu’au bout, le livre dit que cette personne ressuscitera!dis-je.
-Bravo, Einstein. Personne ne le savait auparavant, alors tu gagnes le prix Nobel de la logique, Geneviève!dit Hélène d’un ton sarcastique tout en applaudissant.
- Je t’en remercie, fis-je du même ton.

Nous éclations de rire. Soudain, j’entends un bruit étrange provenant de dehors et le ciel se noircit. Pourtant, l’été, le soleil se couche vers 21 :30. Pourquoi se coucherait-il à 15 :08, maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
gen15
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
gen15


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/03/2008

Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia   Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:35

j'adore mais j'aurais aimé savoir le nom des trois autre soeurs et leur age.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia   Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

ah ok! C'est seulement que c'est le 2e chapitre. Dans le premier chapitre , il y a le nom des soeurs et leurs âges.

Voici un extrait de l'introduction (ou de ce qui sera derrière le livre). Postez-moi les commentaires! Bon l'extrait:

Cette histoire raconte celle de 4 sœurs : Geneviève, Hélène, Suzanne et Fay. Elles découvriront
qu’elles sont les descendantes de
déesses Grecques (dans le cas de Geneviève et Hélène) et de déesses Scandinaves (dans le cas de Suzanne et Fay). Elles
sont les descendantes de Gaïa, Héra, Skadi et Freyja. Elles iront dans un
monde extrêmement bizarre où TOUT peut arrivé.
Elles se feront transformées en leurs ancêtres aux
pouvoirs
magiques grâce à un certain Odin et un certain Ouranos. Elles ont une
mission : Tué Cronos, Polyphem et Loki afin de sauver
le monde. Notre quatuor féminin devra franchir des millions d’obstacles
pour aller jusqu’au bout… Si elles survivent!


Dernière édition par Beautyviolon le Mar 1 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia   Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier tome du Quatuor d'Amazonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Par Appart Au Tome 5
» La couverture de mon premier livre...!!!
» Le tout premier JDR d'arielle queen!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Fantastique et Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser