Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Blague

Aller en bas 
+19
Enirehtac Xuorig
bizzou
laurie
Sparkles
Ylrebmik
~ Eilema ~
Rainie
Edrilia
Ania
Thomas
Alhemina
Rivière
Caro
Milie
Anne Jutras
Kashmir
shawna
Nimda
Ian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:23

bizzou a écrit:
Faite pas attention au frasse se nest pas mon stille c juste que je trouve sa drole et ses mon namie qui les a inventer

En fait, je les avais déjà vues ailleurs, donc ton amie a simplement dû les trouver au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.


- Tu es étincelante de bonheur, sur tes photos de mariage, dit une dame à sa fille.
- À quoi pensais-tu donc pour avoir un tel sourire ?
- À mon divorce...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davidoff2
Nouveau Fan



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/03/2008

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:28

Un vieux montréalais en vacances d'hiver dans les Laurentides eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé.Il s'installe donc avec son matériel au bord d'un trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamis s'agite et sort un brochet de trois kilos (non sans mal)... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minutes après, le gamis sort une truite de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin:-Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres. Comment tu fais? -Fo waé lé wée o ho! répond le gamin. -Hein? -Fo waé lé wée o ho! -Je ne comprends rien, tu peux articuler? Alors le gamin crache un truc dans sa main et dit: -Faut garder les vers au chaud![/b]
Revenir en haut Aller en bas
marion
Fan Moyen
Fan Moyen
marion


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : PARIS-FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2007

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:41

Je connaissais pas toutes ces blagues (eh oui il y a quand même l'océan atlantique qui s'éparent ces blagues) ma soeur est morte de rire en faisant sa tarte aux citron et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mschlum.skyrock.com
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

C'est une rousse,une noire et une blonde qui marche dans la forêt. Sur leur chemin, il y a une rivière, alors, il se demande comment la traversé. C'est alors qu'il tombe sur un génie. Chacune a le droit à un veut. La rousse, elle demande de se changé en poisson pour traverser la rivière. La noire, elle, demande de devenir une grenouille pour traverser la rivière et enfin le génie demande à la blonde quel est son souhait et elle répond:
-J'aimerais être assez intelligente pour prendre le pont à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
gen15
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
gen15


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/03/2008

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

c'est deux gars qui veulent s'inscrire dans l'armer un intelligent et un idiot .le premier passe .le général :si tu voit un elephant quest-ce que tu fait ,intelligent:je le frappe entre les deux yeux monssieur .le general:si tu voit une fourmi quest-ce que tu fait .Intelligent :je l'ecrase monsieur. général :si ta le choix ent un jet pis un avion Quest-ce que tu prend . inteligent :les deux monsieur .general :très bien vous passer le test .l'intelligent raconte tous a l'idiot qui va passe le test. le general:si tu voit une fourmi quest-ce que tu fait.idiot: je le frappe entre les deux yeux monssieur.si tu voit un elephant quest-ce que tu fait .idiot:je l'ecrase monsieur.general tu me prend tu pour un imbecille ou un épais .idiot: les deux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:46

Un gars dit:-Aïe, connais-tu la blague du chauffeur d'autobus?
-Non
Moi non plus j'étais assis en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Un peu de tout...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser