Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous un côté quétaine?

Aller en bas 
+7
shawna
Stone Thorniaka
gen15
lemaitredechasse
Thomas
Chrono
Skye Noryanna Knorr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeeyx
Fan
Fan
Jeeyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/11/2008

Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un côté quétaine?   Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:32

J'adorre la musique Rock.
Mais j'avou que j'ai quelques chansons (3-4) de Lady GaGa (CHUT) sur mon ipod. xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://rockingxjay.skyrock.com
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un côté quétaine?   Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:03

Je sais pas pour vous, mais plusieur personne de MON ecole primaire disait que c'etait carrément quétaine(moi je trouve pas mais bon.......)Je joue du violon.

mais bon en se moment,je suis en arret de mes cours parce que ma MERE trouve que le violon prend beaucoup trop de place dans ma vie No . Elle ne sait toujours pas rendue compte que c'est Ma VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Embarassed ........euh....bon.....se que je voulais juste vous dire, c'eatit que je joue du violon. Smile grin
Revenir en haut Aller en bas
Jeeyx
Fan
Fan
Jeeyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/11/2008

Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un côté quétaine?   Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:37

Pour certaines personnes c'est «quétaine» mais pour d'autres non. Moi je ne trouve pas cela quétaine mais chacun à son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://rockingxjay.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un côté quétaine?   Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:03

Bon, moi, dont la musique prend beuuuucoup de place dans my life, tsé c'est moi qui a appris à Baleful_Angel à jouer du violon, je trouve ça trop injuste! Et puis, si c'est rendu quétaine de jouer du violon, là, ben ça veut dire que j'ai un point de plus dnas mes trucs quétaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un côté quétaine?   Avez-vous un côté quétaine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un côté quétaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous venez d'ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser