Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah! La rentrée....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

Salut! Je vous écris aujourd'hui pour vous parler de la fameuse rentrée scolaire! Hé oui les vacances d'été achèvent!:cry:Mais rassurez-vous, d'habitude, c'est tout le temps cool la rentrée!

Bah, je dis ''d'habitude'' parce que mon p'tit frère entre en 4e au primaire pis il se fait niaiser à l'école et il déteste l'école où j'ai été (et où il va!).

Sinon, moi je vais entre-prendre mon envol de 5 ans vers le secondaire toute seule le 2 septembre, comme une grande!Very Happy (Je suis grande maintenant!Laughing). Et ma soeur va entrer en secondaire 3.

Est-ce que vous pouvez me parler du secondaire? Disons que je suis un peu stressée par la rentrée dans une grande polyvalente où je risque de me perdre! Me rassurer pedant l'année scolaire ne me ferait pas de tort! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:09

Tu devrais plutôt demander cela à ta soeur.

Moi, aujourd'hui, je suis entré en 6e. J'ai le même prof qu'en 4e! Je sais pas pourquoi, j'étais tanné des vacances, tanné de rien faire... J'avais hâte de retourner à l'école. Mais je sais que ça va vite partir et que je vais encore vouloir finir l'année au plus vite.

Ma prochaine journée est le 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:46

Tu vas voir, Ian, la 6e année, c'est l'année la plus hot quand on parle projets et soties (en tout cas, à mon école c'était comme ça! Je ne sais pas si c'est le cas pour la tienne!)

Bon ben c'est ça, là.


Et puis, quand je disais de me rassurer un peu au sujet du secondaire, je parlais beaucoup à ceux qui sont au secondaire 2 et +, ou à ceux qui ont déjà fait leur secondaire au complet: ma soeur me raconte plein de patantes horrifiantes à propos du secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

Moi en tout cas ma soeur m'a dit qu'on s'habitue vite à ça et que c'est pas si différent que ç'a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:47

a, ok.

Pour ceux qui ont déjà commencé l'école, comment s'est passée votre première journée?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:01

j'ai commencer l'ecole aujourd'hui. Je vais au collège Saint-Collège, a Saint-Hyacinthe.j'ai beaucoup aimé ma rentrer scolaire(mise à part les explication sur les regles de l'ecole pour l'année qui sont les meme que les autre année). Je commence ma 2ieme secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:07

Cool! T'as-tu aimer ça? Comment ça se passe, d'habitude, en secondaire un? Parce que là je vais bientôt en secondaire un et... bon, tu le sais, baleful, mais c'est tout.

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26

ben c'est simple,en secondaire un....TOUT EST NOUVEAU. Tu n'as surement pas d'amie a ta nouvelle ecole, alors, fais-toi s'en!!!

Au début, tu seras surement gener. Un truc...fonce vers les gens que tu veux rencontrer.

À ta première journée, je te conseille d'écouter les consignes des profs: C'EST TRÈS IMPORTANT Very Happy


Et surtout, étudie le plus souvent que tu peux et garde tes note. Tu en aura surement besoin les autres année d'après(je sais, sa l'air difficille...mais bon, si j'ai survécu a ma première année, tu devrait toi aussi, pareil pour les autres Very Happy ). NE JETTE JAMAIS TES NOTE DE COURS.

voila, c'est tout ce que j'ai a te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:20

Un conseil que je peux te dire, ne tefis pas à se que les autres pensent(je parle pour tous le monde parce que la rentré est enclanché mais pour les années à venir)moi on m'avait dit que plein de personnes allaient m'.offrir de la drogue et finalement personne ne m'en a offert et plein de chose comme cela. Mais une fois rentré tu en as pour deux semaines environs pour être gêner après c'est vraiment le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
AnnSo
Fan Moyen
Fan Moyen
AnnSo


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Pays des fées
Date d'inscription : 01/10/2008

Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:11

oula parler de ma rentrer au secondaire sa fai 5 ans lool. Ben c est sur au début c est super différant comme au primaire au diner et au récré on etait oubliger sortir dehor, au secondaire c est pas comme sa. Au secondaire on a beaucoup plus de prof mais on s'habitue vite. Mes année préférée 1-2-3 ... j aime pas le 4-5 car on arrette pas de nous repeter ===> c est vos année la plus importante pour votre avenir ...

Sinon ma premiere journée cette année c etait bof bof ... 1-2-3 on fesait des olympiade la premiere journée ... en 5 on en fait meme pas lool.Sinon j aime bien cette année j ai que francais et Anglais a passer. le reste jai danse .. histoire contemporaine etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! La rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Ah! La rentrée....   Ah! La rentrée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! La rentrée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Un peu de tout...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser