Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ELOIK

Aller en bas 
+11
Yssej
Ocram
Sébastien Lévesque
iPod
Rivière
Anne Jutras
shawna
Harkle
Akéla
Milie
Michel J. Lévesque
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ennaxor
Fan
Fan
Ennaxor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 12/06/2007

ELOIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELOIK   ELOIK - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

Frédéric Tremblay a écrit:

Hum... Ce n'est pas parce que tu es sur le forum d'Arielle Queen que tu es obligé de parler comme ça. Ou bien tu ne lis pas les bons livres. Wink

c tro vrai que je li juste Arielle Queen (les autres ne sont pas aussi bien pensé)


Édit Rivière: Fais attention à ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-sylphor.forumsactifs.com
Frédéric
Invité




ELOIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELOIK   ELOIK - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:31

Ennaxor a écrit:
Frédéric Tremblay a écrit:

Hum... Ce n'est pas parce que tu es sur le forum d'Arielle Queen que tu es obligé de parler comme ça. Ou bien tu ne lis pas les bons livres. Wink

c tro vrai que je li juste Arielle Queen (les autres ne sont pas aussi bien pensé)

Ouvre tes horizons. Qu'as-tu lu d'autre, comme livres, jusqu'à présent?

Il y a des dizaines, voire des centaines de séries publiées: Arielle Queen est l'une d'elles, et l'aimer est une bonne chose, mais refuser d'en lire d'autres sous ce prétexte en serait une mauvaise. Si tu recherches quelques livres admirablement bien pensés, et magnifiquement bien écrits, tu peux toujours t'adresser à moi par MP, je me ferai un plaisir de t'en conseiller quelques-uns qui sauront te faire apprécier autre chose qu'Arielle Queen simplement - ce qui ne t'empêche pas de continuer de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Lévesque
Nouveau Fan
Sébastien Lévesque


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

ELOIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELOIK   ELOIK - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:57

__________________________

Bonjour à tous !

Merci encore pour vos commentaires qui sont, sincèrement, appréciés.

Martin et moi sommes ouverts aux améliorations des histoires d'Eloik. Nous en sommes très conscient et nous voulons le mieux pour cette série que nous travaillons depuis des années.

Parfois, il est possible que dans la série, ça soit un peu plus complexe à cause des termes utilisés et des descriptions assez complètes... Nous avons comme projet de développer cet univers à plusieurs niveaux dont des histoires parallèles avec certains des personnages les plus appréciés. Alors, une fois la base du Monde des rêves établie, la porte des scènes remplies d'actions, des batailles époustouflantes et des rebondissements inattendus, nous sera grande ouverte et vous serez renversés !

Alors, continuez à nous suivre ! Il y aura plein de surprises au cours des prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloik.com
Contenu sponsorisé





ELOIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELOIK   ELOIK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELOIK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Fantastique et Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser