Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eh oui, encore une question!! Lol!

Aller en bas 
+5
Kashmir
Rivière
Nimda
Aramat
Yssej
9 participants
AuteurMessage
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

je regardais par hasard les présentations des membres du forum Arielle Queen et j'ai vue la présentation de Rivière et de Nimda et j'ai remarqué qu'il y avait des membres qui se sont inscrit avant eux et qu'ils ne sont pas des modérateurs, pourquoi? Est-ce que c'est parce qu'ils connaissent les administrateurs?? En tout cas, dans un forum des Chevaliers D'Émeraude, Je suis un modérateur car je connais l'administrateur... mais c 'est tu la meme chose ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aramat
Nouveau Fan
Aramat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

Je mexcuse mais je ne peux m`empêcher de répondre à ta question... Cela marche avec l`expérience, et la confiance d`après moi. Si le membre est très actif et s`il respecte les règles et bien ce serait un bon cas pour le nommer modérateur et peut être plus tard Admin...Par contre s`il est moins actif et qu`il respecte moins les règles.. il a moins de chances pour le devenir.. Cela va aussi avec la confiance de l`admin envers ce membre..


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:49

Pour commencer lol, c'est impossible qu'un membre se soit inscrit avant moi car je suis la fondatrice du forum!!! C'est juste que j'ai fait ma preésentation après. D'autres membres se sont inscrits après d'autres et sont modérateurs ou co-administrateurs. La raison peut varier. Ça se peut que ça soit à cause de l'éxpérience du membre, la participation du membre ou si on voit que le membre respecte beaucoup les règles et peut les faire appliquer. Ça se peut aussi que ça soit, car on connait les membres, mais pour moi, c'est sera pas ça qui importerait. Il faudrait connaitre le membre et savoir que la personne apporterait quelque chose de bon au forum.

J'éspère que ça réponds à ta question ^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:49

Pour répondre à ta question Yssej, Nimda est l'administrateure du forum et elle s'est surement présenté plus tard pour une raison quelquon que. Et pour moi maintenant: je ne connais pas Nimda et je n'était pas un modérateur quand j'ai commencé à venir ici, je le suis devenue plus tard. J'espère que ça répond à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Aramat
Nouveau Fan
Aramat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

Je sais que je ne suis pas supposé répondre.. et je suis désolé.. C`étais plus fort que moi...lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

Non, c'est pas grave. Si un membre peut répondre à la question c'est plus que bienvenue ^^ Par contre, n'oublie aps de te présemnter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

en tout cas, ça répond a ma question. mais n'importe qui pourrais devenir un modérateur(juste pour savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Aramat
Nouveau Fan
Aramat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

Merci Nimda!! Et de rien si Yssej ta question est maintenant plus une question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:45

Ben n'importe qui qui respecte les règles et participe au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:49

c'est cool merci d'y avoir répondu Nimda!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:28

Est-ce qu'un moderateur pourrais ne plus être un moderateur par hazard!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Lunee
Invité




Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:32

C'est aussi possible, si ce dernier est inactif ou qu'il ne respecte pas lui-même les règles du forum. Mais bon, normalement, un modérateur est choisit pour sa participation et son bon comportement, alors à moins que ça change, il restera modérateur jusqu'à son départ du site ou lorsqu'il ne voudra plus l'être. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Donc toi Lunee tu pourrais partir du site et puis quelqu'un te remplacera !!

merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Lunee
Invité




Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

Ça c'est si Milie et Nimda aurait besoin d'un autre admin. Si elles sont capables de faire le travail à deux, elle pourra ne pas en nommer un nouveau, ou au contraire, elles voudraient nommer une autre personne pour les seconder, probablement un modérateur ou quelqu'un qui s'y connait, en forum!
Revenir en haut Aller en bas
MauMau
Nouveau Fan
MauMau


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 23/04/2008

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

Bonjour, je suis nouvelle.Je ne sais pas comment fonctionne le forum.Pouvez-vous m'aider??



MauMau



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fan Moyen
Fan Moyen
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 04/10/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

J'aimerais être modérateur s.v.p.!! Merci




_____________
Listen always your heart ~ PDB
Revenir en haut Aller en bas
http://book24.skyrock.com
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:53

Pour te répondre, Book, tu devrais demander à Nimda masi je crois que c'est un groupe fermé. Et je crois aussi que tu dois être assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:48

Eu j'gais ma question ici qui est

comment est-ce qu'on peut faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:20

Très simple. En dessous de la listes des sujets (par exemple, dans la section ''Moi je veux m'amuser'') il y a un bouton écrit ''Nouveau''. Cliques dessus et tu pourras créer ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui, encore une question!! Lol! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore une question!! Lol!   Eh oui, encore une question!! Lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, encore une question!! Lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une question
» question a propo d'un personage
» Question Par Appart Au Tome 5
» petite question au sujets des romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: La salle de réunion :: Je me posais une question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser