Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter 5

Aller en bas 
+11
Sparkles
Caro
~ Eilema ~
Anne Jutras
Kashmir
Rainie
Thomas
Milie
Edrilia
Alhemina
Ian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:48

J'ai beaucoup aimé le film.
Il maquait beaucoup de truc, mais il ont mis l'important.
Elle étais très bonne lactrice que fait Ombrage, détestable!
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:12

Mais moi je me suis endormie dessu au Cinéparc malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:42

QUOI s'endormir sur Harry Potter 5 tu devais être fatiguée rare! Messemble qu'un film de même tu dors pas dessus Razz (Moi je suis imcapable de dormir devant un film XD) Mais bon retourne de voir il en vaut vraiment la peine!

Pour Ce que tu as dis Anne un second livre! Wow bahh plutôt série Razz mais si c'est le cas... je vais le lire c'est sûr moi aussi! Je me demande si ça va devenir un phénomène mondial comme HP mais ça on va le savoir seulement quand il va sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:09

Vous pensez qu'elle prendra un pseudonyme? Certainement que ses éditeurs rechigneraient à ce qu'elle le fasse, mais ce serait peut-être une bonne option pour elle : comme ça, les lecteurs ne risqueraient pas de juger son livre uniquement par le succès de sa série HP. Et puis, par la suite, elle peut bien se permettre d'écrire comme elle le veut, elle est déjà bien assez riche pour vendre moins, sans la publicité de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:39

Je l'ai vu, hier soir. Le film ne reste que trois semaines au cinéma, et je crois bien qu'aujourd'hui, c'est la dernière journée qu'il passe. Toutefois, hier, il y avait beaucoup de gens dans la salle - certains étaient même debout.

Le début ressemblait en touts points au roman - dans le parc, avec la bande de Dudley, ensuite les Détraqueurs qui arrivent, etc. C'était vraiment bien, toute l'ambiance créée. Mais, ensuite, ils ont coupé beaucoup trop de scènes, notamment en ce qui concerne l'Ordre du Phénix - ses membres n'étaient pas présentés, et il me semble qu'il y en avait moins que dans le livre -, vers la fin quand les jumeaux Weasley s'en vont - ce n'est pas de cette façon qu'ils partent, et ils ne décident pas ça de manière aussi spontanée -, quand ils sont dans le bureau d'Ombrage pour parler à Sirius dans la cheminée afin de vérifier s'il est chez lui ou non, ce qui est une information très importante - Ombrage arrive en fait un peu après qu'ils aient commencé à parler à Kreatur, et c'est ce dernier qui les induit en erreur en leur disant qu'il n'est pas là, ce qui est vraiment important, car ça change beaucoup de choses. De même, lorsqu'ils décident de s'y rendre, ils n'expliquent pas comment ça se fait qu'ils puissent voler sur des Sombrals (si je me souviens bien du nom) sans qu'ils les voient. Dans le Département des Mystères, toujours, il se passe bien plus de choses que dans le film, avec toutes les portes, etc. - des choses qui ne sont mêmes pas mentionnées dans le film. Tout se passe très vite, on ne parle pas vraiment de la vie d'Harry à son école, - à part des tyrannies d'Ombrage ; encore là, c'est dit bien faiblement, car à part tous les décrets du ministère, ils ne montrent pas toutes les retenues qu'il a reçues, ce qui, évident, deviendrait répétitif, j'en suis consciente. La façon dont Seamus (je ne suis pas certaine de l'orthographe) pardonne Harry semble vraiment ridicule - comment expliquer ce brusque changement, sa mère qui les croit soudainement, lui et Dumbledore, et admet que la Gazette dit des choses fausses, donc son fils aussi. En fait, tous les élèves le détestaient vraiment, et ils ne parlent pas de la souffrance d'Harry, pendant ce moment. Il avait originellement appelé la reporter du 4ième tome pour écrire un article relatant les faits sur ce qui s'est passé dans le Labyrinthe, l'année dernière, dans le journal du père de Luna Lovegood.. Une bien plus plausible explication. La discussion de Dumbledore et Harry, à la fin, est bien plus enflammée - Harry démolit presque son bureau, et c'est à ce moment qu'Harry apprend ce que disait la prophétie, et que c'est le professeur Sybil (je ne me souviens plus trop de son nom) qui l'a faite, ce qui explique que Dumbledore l'ait engagé. Également, qu'un des fidèles de Voldemort l'a entendue et l'a rapportée (c'est pas Rogue ?). Ils n'expliquent pas pourquoi Ombrage se met soudainement à prendre des notes sur les professeurs. Le duel entre Dumbledore et Voldemort à la fin est assez représentatif, fidèle au roman, et l'armée de Dumbledore aussi, avec tous les entraînements.
Mais plein de choses, comme ça, sont modifiées, se passent trop vite, ou ne sont pas expliquées. Ils n'évoquent pas certaines scènes importantes, comme celle de Kreatur qui leur ment, comme je l'ai dit, et en donnent moins que ce qu'elles méritaient à d'autres. Évidemment, ce n'est qu'un film de deux heures et demie, et je comprends qu'il soit difficile de relater toutes les choses importantes, tenant compte du fait que c'est un roman de mille pages... Enfin.
J'imagine qu'il y a un bon suspense, à la fin, au Ministère, pour ceux qui n'ont pas lu le roman. Il y a également quelques répliques bien drôles.
J'ai beaucoup aimé l'actrice qui incarnait Ombrage - je ne sais pas si on a davantage le goût de la tuer ( Razz ) en lisant le livre, ou en regardant le film. Vraiment, une excellente interprétation, quoiqu'on ne l'a pas vue tousser très souvent..
Ça reste le meilleur film, le plus fidèle au livre. Je l'ai bien apprécié, malgré tout - le tome cinq était également mon préféré, mais ça ne veut rien dire, car un film, ce n'est pas comme un livre ; il y a des éléments totalement différents qui entrent en considération lorsqu'on veut en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

Je suis d'accord avec toi sparkles mais les effets spéciaux était super et ça rendait le film assez spécial. Les scènes... je sais qu'il en manquait beaucoup j'en ai fait l'inventaire avec mon amie on était rendues à environ 30 scènes importantes mais il ont tout de même bien représenté le film par apport au roman... on peut quand même suivre l'histoire si on n'a pas lu le livre! Et les scènes jouer représentait souvent assez bien le livre... a moins qu'il y ai des changements comme pour Les sombrals. Ce n'est pas Luna qui les montre à Harry mais Hagrid mais bon...

Moi j'ai vraiment aimé ^^ je pense vraiment que c'est la meilleure interprétation des livres! Et oui Dolores ombrage magnifiquement interprété ^^

Mais tu dis que c'est la dernière journée?! Alors il va bientôt sortir en film Very Happy YÉÉÉÉÉÉ Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Alhemina a écrit:
Je suis d'accord avec toi sparkles mais les effets spéciaux était super et ça rendait le film assez spécial. Les scènes... je sais qu'il en manquait beaucoup j'en ai fait l'inventaire avec mon amie on était rendues à environ 30 scènes importantes mais il ont tout de même bien représenté le film par apport au roman... on peut quand même suivre l'histoire si on n'a pas lu le livre! Et les scènes jouer représentait souvent assez bien le livre... a moins qu'il y ai des changements comme pour Les sombrals. Ce n'est pas Luna qui les montre à Harry mais Hagrid mais bon...

En effet. Comme me l'a fait remarquer Fred, pour ceux qui n'avaient pas lu le livre, ce devait être un très bon film puisqu'il a de nombreux éléments pour plaire, entre autres, bien sûr, l'histoire - parce qu'elle était très bonne, admettons-le ; que des scènes soient coupées ne changera rien à l'ingéniosité de l'histoire que J.K. Rowling a créée - et le suspense, comme je le disais tantôt. L'actrice qui jouait Ombrage a peut-être aidé au succès de ce film, au fait qu'il soit généralement plus apprécié que les autres - évidemment, ce n'est qu'une petite part de la cause de cette popularité, mais tout de même.. L'histoire était considérablement plus sombre que les autres fois, comme si, cette fois, ils visaient un public plus mature - sans doute un autre élément qui a fait en sorte qu'il soit meilleur, selon la majorité des gens. D'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup d'enfants dans la salle - trois ou quatre.
Évidemment qu'on peut quand même suivre l'histoire ; seulement, lorsque je regarde ça objectivement, il me semble que certaines choses doivent être difficles à comprendre sans avoir lu le livre - mais bon, sûrement qu'il y a des personnes qui ne s'interrogent pas beaucoup, et que ça ne dérange pas de ne pas les comprendre, ou bien qui spéculent.
Une autre chose, à laquelle je n'avais pas pensé parler, c'est la mort de Sirius. Dans le livre, il était tellement triste, fâché... Tout ça. Dans le film, presque rien. Vraiment, c'est comme si c'était un détail, quelque chose sans grande importance, qui rend triste pendant quelques secondes, le temps de courir après la meurtrière, et puis, après, on oublie tout. Ils n'ont pas mis un des moments les plus importants. C'est ridicule.
Je ne sais pas si, en lisant ma critique, on dirait que je ne l'ai pas aimé - malgré le fait que je dise le contraire. Non, vraiment, je l'ai bien aimé, je le répète ; seulement, toutes vos critiques étaient positives - enfin, pour la majorité, ce n'étaient pas vraiment des critiques ; plutôt des "j'aime" ou "j'aime pas" -, alors j'ai décidé de parler des points négatifs.
Enfin, donc, oui, c'était le meilleur film des cinq, et ils couperont toujours des scènes en adaptant des romans pour en faire des films. Il faut s'y habituer, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Sauf dans l'adaptation des livres de notre chère amie Larochelle. Vous saviez, je l'espère, que Christal Films avait eu le projet de faire un film avec ses romans? Ils disent qu'il va sortir en 2008, je crois.

Et si je dis que ça fait exception, c'est parce qu'ils vont faire un film à partir de trois livres. Ce serait dur de faire un film avec chaque roman. Ou alors, ce serait un film de quelques minutes, au plus de quelques dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

Frédéric Tremblay a écrit:
Sauf dans l'adaptation des livres de notre chère amie Larochelle. Vous saviez, je l'espère, que Christal Films avait eu le projet de faire un film avec ses romans? Ils disent qu'il va sortir en 2008, je crois.

Et si je dis que ça fait exception, c'est parce qu'ils vont faire un film à partir de trois livres. Ce serait dur de faire un film avec chaque roman. Ou alors, ce serait un film de quelques minutes, au plus de quelques dizaines de minutes.

J'avais justement, dans mon message précédent, écrit un commentaire disant qu'au lieu de couper des scènes, ils devraient en rajouter, dans son cas, pour que le film atteigne une longueur convenable, mais j'avais finalement décidé de le supprimer.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:17

Sparkles a écrit:
Frédéric Tremblay a écrit:
Sauf dans l'adaptation des livres de notre chère amie Larochelle. Vous saviez, je l'espère, que Christal Films avait eu le projet de faire un film avec ses romans? Ils disent qu'il va sortir en 2008, je crois.

Et si je dis que ça fait exception, c'est parce qu'ils vont faire un film à partir de trois livres. Ce serait dur de faire un film avec chaque roman. Ou alors, ce serait un film de quelques minutes, au plus de quelques dizaines de minutes.

J'avais justement, dans mon message précédent, écrit un commentaire disant qu'au lieu de couper des scènes, ils devraient en rajouter, dans son cas, pour que le film atteigne une longueur convenable, mais j'avais finalement décidé de le supprimer.. =P

Hum... Alors je me sens mal de le dire. Mais puisque c'est le cas, qu'ils vont joindre trois livres pour faire un film, ce n'est pas une insulte que de l'apprendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:58

Ohhh et bien je comprenmds pas trop ce que vous avez dit! c'est peut-être le fait que j'ai du me lever a 7h un vendredi pendant les vacances parce que ma soeur avait à repasser un examen......

Bref pour revenir à Harry Potter... j'ai pensé à ça pendant mon insomnie d'hier soir... Les buse. On n'en parle casiment pas sinon au début! Après on oublie et on se demande ce qu'il font rassembler dans la salle... de plus les buse sont très bien détaillées dans le livre et tout au long de l'histoire ils parlent toujours des buses et Hermione aussi...Alors j'ai trouver qu'ils ne parlaient pas assez des buses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:06

Razz

C'est vrai, mais encore là, comme le réalisateur l'a dit, il voulait appuyer sur le côté sombre, quitte à oublier des détails. Et comme les BUSE ne faisaient pas partie de ce côté sombre, on n'en parle pas trop. Mais l'effet qu'ils souhaitaient réussir à rendre est très bien réussi.

Ce que l'on disait, c'était que tous les livres "transformés" en film devaient être coupés, parfois très largement, d'autres fois seulement un peu. Sauf les livres de Larochelle, qui seront groupés par trois pour faire un seul film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

saver vous si elle va le faire mourir ou non finalement?

bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

Tu as juste à aller voir dans le septième tome en anglais ou sinon tu attend le 26 Octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

oki lol Razz merci


bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

De rien magali, mais dit moi le pas!!!!!!!!!!!
J'aime mieux attendre que le septième livres sorte pour avoir la suprise.
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

je ne peut pas te repond moi non plus car cetais plus comme une question parce que sinserement je ne le sais plus moi aussie mais vur que je ne lit pas les livre harry potter en anglais comme en francais et bien je vais ettende ta reponce lol Razz

bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

Pardonnez-moi d'interrompre votre charmante discussion, mais étant donné que c'est la conclusion de la série, LE plus grand "punch" des sept tomes, si je peux parler ici, ce serait moche de la part de Catherine de venir le dire ici, même en spoiler.

Par MP! Smile D'ailleurs, Bizzou, je te conseillerais de commencer à lire la série en français, à défaut de la lire dans la langue originale ; tu me sembles aimer les films, tu rafolleras sans doute alors des histoires complètes, puisque les adaptations vont seulement dans les grandes lignes des véritables intrigues, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

Frédéric Tremblay a écrit:
Pardonnez-moi d'interrompre votre charmante discussion, mais étant donné que c'est la conclusion de la série, LE plus grand "punch" des sept tomes, si je peux parler ici, ce serait moche de la part de Catherine de venir le dire ici, même en spoiler.

Par MP! Smile D'ailleurs, Bizzou, je te conseillerais de commencer à lire la série en français, à défaut de la lire dans la langue originale ; tu me sembles aimer les films, tu rafolleras sans doute alors des histoires complètes, puisque les adaptations vont seulement dans les grandes lignes des véritables intrigues, parfois.

Qu'est-ce qui te fait dire que je m'en allait dire quoi que se soit????
Je voudrais une réponse au plus vite S'il-vous-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:33

Frédéric a seulement supposé que tu savais le "punch" et que tu allais peut-être le révéler à Bizzou.Donc,pas de panique,il voulait seulement faire sûr qu'en se promenant sur le forum,il ne tombe pas sur le punch final d'Harry Potter.


S'il vous plaît,on essait aussi de rester dans le sujet qui est pour parler du film d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

Je m'adressait à Frédéric Tremblay et non à la créatrice du site!!!!
Depuis que je suis inscrit sur votre forum, je trouve que Frédéric est vraiment fatiguant!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais voulu dire aucun punch!!!!!!!!!!!!
J'étais même en train de dire à mon amie que je ne voulais pas qu'elle me le dise!!!!!!!!(et elle m'a dit qu'elle ne le savait pas) De plus, je ne le sais même pas moi-même!!!!!!!!!!! Donc, je trouve que ton commentaire est tout à fait déplacé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi, mon amie bizzou ne le lis même pas et qu'est-ce que tu sais d'elle (tu me sembles aimer les films, tu rafolleras sans doute alors des histoires complètes)!!!!!!!!!!!!!
Je me fou de dire ça, car je ne reviendrai plus jamais sur ce site!!!Je le déconseille à toutes mes amies à qui j'ai parlé du site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Tu voulais une réponse rapide, pardonne-moi de ne m'être pas connecté hier soir, et d'avoir dû laisser Milie répondre à ma place.

1 - Comment pouvais-je savoir que tu ne l'avais pas lu?
2 - Comment pouvais-je savoir que ton amie ne l'avait pas lu?
3 - Tu es nouvelle, et ç'aurait été normal que tout le règlement n'ait pas été inscrit en entier dans ton coeur ; donc je faisais un rappel pour éviter trop de désagrément.
4 - Je ne connais pas ton amie Bizzou, je n'ai jamais prétendu le contraire. Tu as vu que j'ai utilisé le verbe "sembler", à partir des commentaires que l'on faisait des films ; pour moi, deviner, en lisant "J'adore ces films!" qu'une personne aime bel et bien les films dont il est question ne relève en rien d'une folle impertinence.

Très bien, n'y reviens plus, si le coeur ne t'en dit pas, et dis-en du mal auprès de toutes tes amies. Pourtant, tu comprendras, rien qu'en relisant mes messages, que je ne suis en rien responsable de ton départ, et que ton comportement frôle un peu la susceptibilité.

Merci bien,

F.T.
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

Je reviens simplement pour te dire que je suis vraiment désolée. Je me suis laissée emporté par la frustration et j’ai dit tout ce qui me passait par la tête. J’ai un vilain défaut qui est la susceptibilité, mais ça je crois que tu l’as remarqué. De plus, je ne dirais rien de mal au sujet du site, car cela s’appellerais mentir. Le site est super et tu dis vraiment des beaux commentaires. En fait, je t’envie d’avoir une écriture si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:07

Woh! Dis donc, c'est un retournement de situation digne d'un téléroman, ça. ^^

En fait, ce n'est pas venu comme ça, bien sûr. Il m'a fallu non seulement lire et lire des tonnes de livres, mais écrire et écrire des tonnes de pages également. Je suis certain qu'il y a un domaine dans lequel tu me surpasses ; seulement, sur un forum, on remarque l'écriture en premier, tu peux le comprendre.

En tout cas, si tu veux des trucs pour surveiller ton ortographe, ou tout autre chose semblable, écris-moi un MP, je suis toujours là pour aider ceux qui en ont besoin, sur ce point du moins. Se faire reprendre dans n'importe quoi dérange, mais il faut comprendre que c'est nécessaire. Contrairement à d'autres, toi, tu sembles l'avoir bien compris, et je t'en félicite.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:34

Harry Potter est un oeuvre du cinéma. Les effets spéciaux sont sublimes tandis que l'histoire comme à l'abittude est aussi intrigante,choquante et romantique. C'est ça qui fait le meilleur du film car on peut pas sans décrocher une fois commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry potter 7... il sort quand ?
» Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Action...Ça tourne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser