Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un site a aller voire

Aller en bas 
+4
Kashmir
Yssej
Milie
Zaina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:50

si vous voulai aller voir mon cite sur mjl le lien et


http://micheletseslivres.forumsactifs.net/



Gros Bisou
Zaina
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

(Sujet déplacé dans Point Com)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Ce site est pour parler de TOUS les livres que MJL a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:50

Je suis co-admin et c'est vraiment super! Allez faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

euh... pourquoi un autre forum qui recopie presque intégralement celui-ci?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:27

Il ne le copie pas du tout! nous parlons de tous les lives de MJL...(Samuel de la chasse galerie , l'ancienne famille et Arielle Queen)
allez y, sa vaut la peeine!
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

Yssej a écrit:
Il ne le copie pas du tout! nous parlons de tous les lives de MJL...(Samuel de la chasse galerie , l'ancienne famille et Arielle Queen)
allez y, sa vaut la peeine!


Exactement et personne copie au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:34

oui sa vaus la peine car ses moi qui la fait et ses pas proche de copier le celle de nimda et pk je voudrai copier le forum d'un autre peut tu m'explique sa ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:55

Moi j'ai rien à dire à par que allez faire un tour sa vaut la peine et si sa vous plais inscrivez-vous sinon mettez un comentaire dans la section invités c'est pour ceux qui ne sont pas inscrit ils peuvent laisser un comentaire de se qu'il manque ou jaser
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Frédéric
Invité




un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:38

Lemaîtredechasse a un peu raison, cette fois. Les sujets sont semblables. Le but est le même, parler des livres de Michel. Et, comme j'ai dit, ça ne vaut pas la peine de créer un forum pour parler de deux autres romans, s'il en avait écrit une centaine, peut-être, mais quelques sujets, sur ce forum-ci, parlant de L'Ancienne famille et de Samuel de la chasse-galerie, et c'est fait!

Zaina, on ne peut pas dire pourquoi tu voudrais copier, seulement, inévitablement, tu copies, puisque les deux forums parlent de la même chose. Si vous vouliez vraiment faire quelque chose de bien, vous auriez dû faire un forum sur une autre série de livre que vous aimez bien, qui, elle, n'aurait pas déjà de forum : mais ce site, il faut l'avouer, est un peu inutile.

Vous avez un peu trop l'air de vouloir croire que vous ne faites pas quelque chose de pareil, quand ce ne serait pas un crime de l'avouer. Wink

Enfin. Si ça vous occupe.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

Frédéric Tremblay a écrit:
Lemaîtredechasse a un peu raison, cette fois. .

Mais j'ai toujours raison...


et étrangement, si l'autre forum se veut sur tous les livres de Michel, il y a quand meme une section Arielle Queen séparée... et je n'ai rien vu sur les autres romans...

Anyway. Amusez-vous, le web est là pour ça. Mais je vous propose quelque chose: passez autant de temps devant un ordi qu'à jouer dehors, vous allez voir, ça fait du bien!

Wink

M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Frédéric
Invité




un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:02

lemaitredechasse a écrit:
Mais j'ai toujours raison...

Sans doute. Aurais-je osé dire le contraire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:56

bin pour le monde interresse rle forum et la alors si vous voulai aller voir ses la pour sa inscriver vous si vous voulez je ne vous oblige pas mais...... ses cool avoir beaucoup de monde car tu peux parler de diferent chose et le but etait de faire un forum a l'efigie des livre de michel pas de copier oui il a une section arieille mais j'a ile droit de l'avoir car ses pas un crime de parler de arielle Queen mais on parle aussi des autre livre( il y a une section). So aller voire ses super cool mais voute pas obliger. et nimba je ne veux pas copier ton forum mais en faire un pour tous les livre da mjl.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
Frédéric
Invité




un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00

Zaina a écrit:
bin pour le monde interresse rle forum et la alors si vous voulai aller voir ses la pour sa inscriver vous si vous voulez je ne vous oblige pas mais...... ses cool avoir beaucoup de monde car tu peux parler de diferent chose et le but etait de faire un forum a l'efigie des livre de michel pas de copier oui il a une section arieille mais j'a ile droit de l'avoir car ses pas un crime de parler de arielle Queen mais on parle aussi des autre livre( il y a une section). So aller voire ses super cool mais voute pas obliger. et nimba je ne veux pas copier ton forum mais en faire un pour tous les livre da mjl.

Merci

Tu fais bien des fautes. Relis-tu tes messages avant de les envoyer? À certains endroits, ça devient presque illisible. Pour ceux qui aiment « parler de différentes choses », c'est bien de le faire de manière à ce que les autres puissent comprendre, donc mettre des virgules et des points et rendre ça lisible en corrigeant le plus d'erreur possible.

Tout ce qu'on dit, c'est qu'il est plutôt inutile de faire deux forums sur une même chose : non, ce n'est pas un crime, et personne n'aurait osé dire que ce puisse être anticonstitutionnel, mais, au risque de me répéter, c'est tout simplement inutile, et c'est toi qui perds ton temps là-dedans. Ici, il y a déjà des discussions intéressantes, donc les reporter là-bas pour dire les mêmes choses...

J'espère que tu comprends qu'on ne disait pas ça pour t'insulter, mais que c'était une simple remarque. C'est tout à fait dans ton droit de faire un forum exactement comme celui-ci. Personne n'a dit le contraire.

D'ailleurs, la répétition en milliers de fois de la même photo de Michel, en arrière-plan, devient un peu étourdissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:38

oui mais vous n'aite pas capable adcespter que j'ai fait un forum a l'afigie de mjl ses sa que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:32

J'ai tellement le goût de dire quelque chose mais en temps que Co-Admin de ce forum-ci,je vais laissé les autres membres tel que Frédéric répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:01

on a pas copié le forum de Nimda! si on l'aurais copié, on se sentiraient coupables....
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:15

Yssej à raison! pourquoi MIlie tu ne pourrais pas dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:27

elle peut pas car elle et co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
Frédéric
Invité




un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

Oh! merci bien Milie, dans ce cas, je vais parler autant que je peux parler, si tu m'en laisses le droit.

Ce qu'elle veut dire, c'est que vous vous entêtez à croire que vous n'avez pas copié, vous n'arrêtez pas de dire que ce serait odieux de copier, que vous vous sentiriez coupable, et pourquoi vous auriez fait ça? quand il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour voir que les deux forums sont pareils.

Y a-t-il quoi que ce soit de mal à l'avouer? Non. Vous n'aviez pas de mauvaises intentions, loin de là, Michel aurait peut-être été content de voir que vous voulez à ce point lui dédier une part de votre temps. Mais, bon sang, regardez vos sujets et ceux d'ici, et comparez! Il n'y a rien d'insultant dans ce que l'on dit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:36

tu a possiblemet raison mais se qu'on dit ses aller voire si vous voulai et pas on n'a fait exsipret de copier. oui les sujet peuve de se resembler mais ses pas copier et pourquoi on copirai se qu'un autre a fait et en plus on parle pas juste du livre arielle queen mais plein d'autre livre. So arrete de dire qu'on copier car se n'ai pas le cas

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
Frédéric
Invité




un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

Zaina a écrit:
tu a possiblemet raison mais se qu'on dit ses aller voire si vous voulai et pas on n'a fait exsipret de copier. oui les sujet peuve de se resembler mais ses pas copier et pourquoi on copirai se qu'un autre a fait et en plus on parle pas juste du livre arielle queen mais plein d'autre livre. So arrete de dire qu'on copier car se n'ai pas le cas

MERCI

So, so, so I will say what I want to say cause, you know, I'm not the only one who think like that. Wink

Tu me demandes pourquoi vous copieriez? Je ne le sais pas moi-même.

Faites ce que vous voulez. Je ne parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:43

Zaina a écrit:
tu a possiblemet raison mais se qu'on dit ses aller voire si vous voulai et pas on n'a fait exsipret de copier. oui les sujet peuve de se resembler mais ses pas copier et pourquoi on copirai se qu'un autre a fait et en plus on parle pas juste du livre arielle queen mais plein d'autre livre. So arrete de dire qu'on copier car se n'ai pas le cas

MERCI

Mais pourquoi tu répètes ces mêmes arguments ? Tu vois bien qu'ils n'ont pas convaincu Frédéric ni la première, ni la deuxième fois.
Et comme il te l'a dit, fais attention à tes fautes, c'est très difficle de comprendre ce que tu dis (en plus, avec les petits anglicismes glissés ici et là Razz)...

Kashmir a écrit:
Yssej à raison! pourquoi MIlie tu ne pourrais pas dire quelque chose ?

Simplement parce qu'elle est co-admin et que, si elle vous répond, elle risque de se laisser emporter, ce qui ne serait pas bon pour elle, compte-tenu son "grade" dans le forum. Comme tout semble difficile à comprendre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:16

Bin on sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:53

Kashmir... ton message n'est pas un peu court? Fais attention parce que ça fait plusieurs fois que je vois des messages comme ça de ta part. Et tout ceux qui font des fautes vous vous connaissez alors avant de poster, Allez au moins vous corriger sur word parce que des fois s'en est illisible.

Pour ma part... j'ai vu le forum et je suis d'accord avec frédéric bon d,accord il y a quelques sections différente mais plusieurs sont identique en tout point... Même beaucoup... Je vais m'arrêtez là moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site a aller voire Empty
MessageSujet: Re: un site a aller voire   un site a aller voire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site a aller voire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: point Com :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser