Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les simpsons !!!

Aller en bas 
+4
Sparkles
Harkle
Caro
Thomas
8 participants
AuteurMessage
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:08

Je peux pas croire que personne n'en a encore parlé :P

alors, l'avez-vous vu ? personellement, je l'ai adoré, encore meilleur que l'émission de TV :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:54

Non je suis pas encore aller.
Faut jme trouve un moment ou il aller avec mes parents.
J'ai hate de voir ça! Ça doit êtres super bon et drôle!!!

Vive les simpsons!!
Revenir en haut Aller en bas
Harkle
Fan Moyen
Fan Moyen
Harkle


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 29/04/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:19

tout ce que je peut dire c'est que c'est les simpsons au plus grand top de leur performance incroyable comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:04

Personnellement, j'ai trouvé le film "bof" parce que j'ai pas autre chose à dire. En fait, j'irais même avouer que j'ai déjà rit bien d'avantage dans un simple épisode de 30 minutes ! Y'a de bons moments, ou on rigole (Spider Pig, Spider Pig) mais appart ça... comme dirait une amie - et je crois l'avoir déjà dit sur le site, quelque part... c'est comme si on avait mit trois épisodes ensemble et que ça en avait fait un film, c'est tout. N'empêche, c'est un bon divertissement, mais j'aurais aussi bien pu attendre de le voir en DVD, ça ne m'aurait pas déranger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harkle
Fan Moyen
Fan Moyen
Harkle


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 29/04/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:19

ok j'ai peut-etre un peu exagéré quand j'ai donné mon opinion mes je suis comme ca je fait a ce que l'on me dit de l'enflure verbale ... en tout cas je l'ai quand meme tres aimé. Disons que je m'attandait a moin.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:34

Harkle a écrit:
ok j'ai peut-etre un peu exagéré quand j'ai donné mon opinion mes je suis comme ca je fait a ce que l'on me dit de l'enflure verbale ... en tout cas je l'ai quand meme tres aimé. Disons que je m'attandait a moin.

Si tu l'as aimé comme tu le dis, il n'y a pas de mal. J'aime Dumas, j'ADORE Dumas, et ce n'est pas de l'enflure verbale quand je fais sur lui les plus brillantes éloges possibles : certains peuvent ne pas l'aimer, libre à eux, je peux dire mon avis mais mon pouvoir s'arrête là. Donc, si quelqu'un vient dire qu'il n'a pas aimé les Simpsons, ce n'est pas une raison pour baisser ton appréciation! Smile

Il n'y a pas d'exagération dans les opinions, tant qu'elles sont dites avec honnêteté. D'ailleurs, je ne verrais pas quelqu'un émettre une opinion qu'il n'a pas ; ce serait, disons, contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

Je l'ai vu, hier soir.

Excellent film, très drôle. Mais le public était généralement au moins aussi âgé que moi, et, encore là, il y avait encore plus d'adultes que d'adolescents. Je n'ai vu aucun enfant - heureusement, d'ailleurs. Je dis ça parce que ça m'aurait étonnée très fortement qu'un enfant puisse comprendre les blagues du film, puisse rire d'autre chose que de la stupidité d'Homer - les Simpson, c'est une émission très caricaturale, et il faut être au courant de certaines choses, entre autres de politique, pour vraiment pouvoir en saisir le sens et l'apprécier à sa juste valeur. Il y a un humour subtil, bien plus que les niaiseries d'Homer.
Ils ont choisi un thème important, l'environnement, et l'ont bien exploité, de façon à ce que ce ne soit ni moralisateur, ni endormant ; simplement pour faire passer le message en intéressant les gens, ce que peu sont capables de réussir.
Il y avait également beaucoup de blagues imprévisibles, que l'on croyait pourtant classiques - par exemple, au début, quand Homer cloue quelque chose et on pense qu'il va se clouer le doigt, mais, au fond, se rentre le marteau dans l'oeil... J'avoue que ça peut faire rire, mais c'est loin d'être la seule chose à retenir du film.
Tout était relié, ce que j'ai apprécié - par exemple, pour gagner un tracteur ou un camion, enfin, je ne m'en souviens plus trop, il doit faire une épreuve ; et cette épreuve lui servira à sauver Springfield, à la fin.

Un film que je recommande, et qui ne m'a nullement déçue ; au moins aussi bon que les épisodes diffusés quotidiennement à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

moi les simson je ne lecoute pas souvent mais le films a lair tree bon vous saver que sa fait 25 ans quil prepare ce film sa dois etre compliquer car ces des bohome animer Razz mais en meme temps les simson je trouve quil emplois des expresion vulguerre ces a dire quil ne faut pas que les enfant ecoute sa sa pourrais leur metre des idee dans la tete

bizzou
Revenir en haut Aller en bas
marion
Fan Moyen
Fan Moyen
marion


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : PARIS-FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

jai vu la bande annonce au québec avec spider cochon spider cochon il peut monter au plafond et je l'ai vu en France et jaime mieux les voix québecquoise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mschlum.skyrock.com
Frédéric
Invité




Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:52

bizzou a écrit:
moi les simson je ne lecoute pas souvent mais le films a lair tree bon vous saver que sa fait 25 ans quil prepare ce film sa dois etre compliquer car ces des bohome animer Razz mais en meme temps les simson je trouve quil emplois des expresion vulguerre ces a dire quil ne faut pas que les enfant ecoute sa sa pourrais leur metre des idee dans la tete

bizzou

Bizzou, je te conseillerais de lire tes messages avant de les poster. Simples conseils ; tu n'aimerais sans doute pas lire des messages que tu aurais de la difficulté à comprendre, donc c'est la politesse la plus élémentaire que d'enlever de tes messages les fautes trop visibles.

Sinon, de nombreux films sont maintenant faits en "bonhommes animés", comme tu dis : on les appelle des films d'animation. Shrek, films de Disney... Je ne crois pas que les 25 ans dont tu parles, si c'est vrai, ne tiennent qu'à la longueur de la préparation. Wink

Tu as raison, je ne doute pas que ce soit vulgaire par moment, mais bien des choses le sont. Par contre, personne n'a dit non plus que c'était une émission et un film pour enfants, donc je ne crois pas qu'il faudrait s'empêcher de diffuser simplement sous ce prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Fan Moyen
Fan Moyen
marion


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : PARIS-FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

désolé pour les fautes d'orthographes, je vais faire plus attention la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mschlum.skyrock.com
Frédéric
Invité




Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:04

Je parlais à Bizzou, mais bon, tu peux bien porter attention toi aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marion
Fan Moyen
Fan Moyen
marion


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : PARIS-FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:27

A bon d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mschlum.skyrock.com
Assenav
Nouveau Fan
Assenav


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Ste-Hélène (Bas-St-Laurent)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

moi jsuis allé le voire et je lai trouvé super!
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:28

Je suis allée le voir au ciné-parc et je l'ai trouvé super du début à la fin. Les niaiseries sont plus surprenantes de tout se qui a toujours été. J'ai hâte au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les simpsons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons !!!   Les simpsons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpsons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Action...Ça tourne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser