Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 forum de ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaina
Fan Moyen
Fan Moyen
Zaina


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mon livre entrain de lire ou sur msn si vous voulez me parler .
Date d'inscription : 25/05/2007

forum de ma soeur Empty
MessageSujet: forum de ma soeur   forum de ma soeur Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

bien je sais que sais pas le tous premier jjdr sur les chevalier d'emeraude mais ma soeur qui n'aime pas Arielle adore les chevalier alors elle a fait un forum sur eux si vous vouali aller voie elle na pas terminer mais bon ses beau si vous vouali aller voir voicci le site web

http://jdrchevalier.forumotion.com/

ses super cool on joue les personnage du livre mais ses super ma soeur est Swan et moi bien je sais pas encore. Mais aller voir elle aurais vraiment besoin de l'aide 5 admin et 5 modo je croit. Bin en tous cas sa va etre super beau aller voir.
P.S elle voudrai aussi si vous voualai que vous vous inscriver elle et na pas fini mais pour la fiche de personnage et les reglemnt ses fait alors inscrivivous en grand nombre

Very Happy merci beaucoup de aller voir pour elle car elle et endicaper et elle adore lire. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.org
 
forum de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» Nouveau forum
» 3-dans-1 (Forum)
» Forum sur Samuel de la chasse-galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: point Com :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser