Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La pollution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Perdu
Nouveau Fan
Ame Perdu


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

La pollution Empty
MessageSujet: La pollution   La pollution Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:36


La pollution à Montréal empire
de jour en jour et l’automobile
en est la principale cause atmosphérique. Ce problème,
causé par les véhicules, suscite environs 1900 décès prématurés par année seulement dans cette ville.
Il y a plusieurs conséquences néfastes à faire fonctionner le moteur trop
longtemps. C’est pour cette raison qu’en novembre 2005, le gouvernement
crée un nouveau règlement qui interdit aux conducteurs de laisser tourner le moteur en vain plus de trois minutes. Cela aide la société à avoir une meilleure qualité de vie. Cependant ce n’est pas assez pour enrayer le réchauffement planétaire. Afin d’aider notre belle planète, il est demandé de restreindre au maximum la consommation des véhicules respectifs. L’emploi des transports en commun peut s’avérer fort convenable, car tout en participant à la lutte contre la pollution, il y a très peu de trafic. Aussi, le covoiturage est une solution intelligente pour la circulation urbaine.
En 2003, Montréal prend part à un événement international qui se nomme
« En ville sans ma voiture ». Cette occasion manifeste un grand intérêt chez beaucoup de gens. Plusieurs citoyens, tous enjoués les uns que les autres, et un climat divertissant, voilà la combinaison parfaite pour une journée sensationnelle! En outre, les taux de monoxyde de carbone et de monoxyde d’azote, deux polluants émis par les autos, ont chuté d’approximativement 40% en fonction des calculs ordinaires. Une réussite pour Montréal!

Et vous, que pensez-vous de la pollution au Québec? Êtes -vous très préoccupé, assez préoccupé, peu préoccupé ou pas du tout.????
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

La pollution Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Il y en a beaucoup trop. J'habite en campagne loin de toute ville.(Le plus proche c'est Joliette 1/2 heure) Et quand je vais à Montréal c'est l'enfer comme ça pue et j'ai l'impression d'étouffer les premières minutes. Au moins si les gens feraient plus attention juste au moins au recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
 
La pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Débats et opinions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser