Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire des Hommes et du fantastique

Aller en bas 
+3
Esserdnetal
gen15
mira
7 participants
AuteurMessage
mira
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:25

Je vous présente une nouvelle que j'ai écrite il y a quelques années que j'ai arrangé il y a environ 1 mois. Je ne suis pas parfaite donc oui des fautes peuvent être glissés.



La légende des hommes et du fantastique

Il y a des milliers d’années de cela, alors que les hommes et les créatures fantastiques vivaient en harmonie, une chose terrible arriva. Un roi monta sur le trône des Royaumes libres. Celui-ci exécrable prit les elfes, les fées, les licornes et d’autres créatures en esclavage. Il les battit et le travail les tuait un à un. Les humains détestaient ce genre de méthodes, mais ils ne pouvaient rien contre ce roi puissant. Ils ne voyaient pas pourquoi détruire c’est innocents êtres alors qu’elles leur avaient donné joie et courage. Le roi du conditionner les humains en leur prouvant par des moyens terribles que ces créatures n’étaient bonnes à rien. Le roi, bon manipulateur, promit aux humains toutes les richesses du monde. Les hommes envoûtés pas de tels présents, le suivirent sans questions. Certains, plus courageux, osaient s’opposer au roi. La plupart furent soit tués au combat soit pendus. Des femmes se cachaient dans les bois avec leurs progénitures, mais elles furent pour la plupart retrouvées et tuées avec leurs enfants. Les créatures quant à elles se battaient pour préserver leurs races. Le dieu de la terre était alors très mécontent de la tournure des événements et vint sur la terre déguisée en humain. Le roi qui ne se doutait de rien, se laissait duper. Le dieu vit de ses yeux d’humains le massacre et décida d’agir pour le bien de tous. Il fit les quatre volontés du roi et gagna ainsi son respect et devint son conseiller.Il pu alors voir par lui-même le genre de gouvernement qu’il optait. Cela le rendait plus enragé. Le roi obligea le dieu à battre et tuer les créatures. Le dieu le fit avec un profond dégoût. La raison pour lequel il ne l’éliminait pas sur le champs était simple, il croyait l’homme capable de changer, mais cette fois-ci il c’était trompé.Une nuit, alors que le roi dormait, le dieu entrait dans sa chambre avec une dague à la main. Il la déposa près de son lit et le tua de sa magie en le laissa pour mort, prétendant un suicide de la part du roi. À l’annonce de sa mort les humains regagnaient leurs terres sans inconvénient puisque qu’ils avaient été manipulés, mais le dieu avait prit une importante décision. Le dieu rendit donc les hommes insensibles et aveugles aux créatures fantastiques. Certains préféraient les oublier, d’autre écrivait des histoires qui sont devenus des légendes et des contes. Les créatures sont donc toujours autours de nous. Elles nous regardent et nous inspirent à écrire des belles histoires.
Melissande Dextras alias Mira
Revenir en haut Aller en bas
gen15
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
gen15


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/03/2008

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:55

c'est beau ce que tu ecrit je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
mira
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:55

merci beaucoup ça fais plaisir à entendre
Revenir en haut Aller en bas
gen15
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
gen15


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/03/2008

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:26

derien c ce que je pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

Vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
tom razan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:35

Très bien écrit et j'adore le coté quelle que peu mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

Oui c'est très gentil de lui dire ça mais quand même la personne ne vient plus depuis longtemps, tu as remonté un topic vieux de plus de 6 mois... Regarde la date avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:31

Et puis, je ne veux pas faire ma chiante, là, mais il faudrait (tom razan) que non seulement tu te présentes, mais aussi que tu changes ton pseudonyme: on a pas le droit aux noms de personnages!

Désolée pour le moment hors-sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

Je sais que c'est pas trop le sujet mais puisque tu parles de ça
Puisque en ce moment c'est à moi de gérer le forum j'enlève la règle de se présenter
C'est sûr que c'est préférable de le faire, mais si quelqu'un a pas envie de se présenter on va pas l'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:29

a ok...
Revenir en haut Aller en bas
DrEam
Fan Moyen
Fan Moyen
DrEam


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : ici...malgré qu'avec Razan ce serait bien...
Date d'inscription : 01/04/2009

L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:12

c vraiment beau ce que tu écris! je trouve ça super que tu fasse des textes hot comme ça...j'aimerais que ce soit vrai, ton histoire, avec les créatures magiques qui vivent encore parmi nous.... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemagoo.piczo.com
Contenu sponsorisé





L'histoire des Hommes et du fantastique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hommes et du fantastique   L'histoire des Hommes et du fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Hommes et du fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy et fantastique divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Concours :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser