Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau design et une meilleure organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Un nouveau design et une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Un nouveau design et une meilleure organisation   Un nouveau design et une meilleure organisation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:14

Coucou, depuis que le tome 6 est sorti, je me dis qu'il serait envisageable que quelqu'un fasse un nouveau design. Concernant l'organisation des sections, je trouve qu'il y en a trop sur l'index qui pourraient être compressées dans une même section pour faire moins écarté. Avec la hiérarchie des forums, via le panneau d'administration, il est possible de faire plusieurs changements de ce genre. Les sections concernant Arielle Queen serait dans une section spéciale, et le reste serait dans une autre section. Je sais pas pourquoi je dis ça, mais ça mériterait un coup de brosse ici et là afin de redonner un coup de jeune au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouveau design et une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design et une meilleure organisation   Un nouveau design et une meilleure organisation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:55

Ah, bah oui, faudrait bien, mais moi je peux pas faire ça. Je ne peux pas parler à Nimda...
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Un nouveau design et une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design et une meilleure organisation   Un nouveau design et une meilleure organisation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

Parce que sincèrement, faut faire revivre la communauté. Peut-être que faire un peu de publicité ici et là sur le net pourrait faire venir un peu plus de gens. Faudrait aussi leur parler des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau design et une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design et une meilleure organisation   Un nouveau design et une meilleure organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau design et une meilleure organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion du petit nouveau
» Nouveau jeu
» SUPER LE NOUVEAU LOOK !!
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: La salle de réunion :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser