Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel admin pour du changement: Pétition

Aller en bas 
+6
Tenshi-Moriyaku
lemaitredechasse
Stone Thorniaka
Skye Noryanna Knorr
DrEam
Ian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34

Tous les liens d'images sont morts, les suggestions n'ont pas de réponses et le forum agonise, si il n'y a pas de changement après il mourra.
Il n'y a plus aucun admin, le seul qui semble toujours vivant est Thomas mais ne vient plus.
Par contre il ne veut pas me mettre admin, malgré que je sois maintenant le seul modo et donc celui qui pourrait être admin et faire du changement. Il dit que c'est à Nimda de décider.
Alors je crée cette pétition, dans le but de récolter des signatures pour montrer à Thomas le nombre de gens qui me veulent admin.


1: Ian
Revenir en haut Aller en bas
DrEam
Fan Moyen
Fan Moyen
DrEam


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : ici...malgré qu'avec Razan ce serait bien...
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:53

2. DrEam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemagoo.piczo.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:01

3. Skye Noryanna Knorr.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:39

4 Stone Thornkiaka

PS: si tu deviens un Admin, n'y aura t'il plus de modo?
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:14

ça monte pas vite vite. Je signe, avec plaisir, surtout que un forum sans admin, ça vaut rien.

5- Marchanddemiracles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:53

Il reste encore combien de signature à amasser?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Moriyaku
Nouveau Fan
Tenshi-Moriyaku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:19

6= Tenshi-Moriyaku!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:09

Skye Noryanna Knorr a écrit:
Il reste encore combien de signature à amasser?
Bah je sais pas, j'essaie d'en avoir une dizaine. Chrono et Harkle n'ont toujours pas signé, j'aurais besoin d'avoir leur signature pour que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:29

Désolé mais je ne signerais pas. C'est contre mes valeurs de signer pour qu'un gamin prenne la tête d'un forum aussi important. Et tu devrais te rendre compte Ian que mettre ton nom dans une pétition qui a pour but de te mettre administrateur, c'est complètement absurde. Faudrait que vous abandonniez ce forum une bonne fois pour toute et que vous acceptiez sa mort. C'est cruel, mais c'est comme ça. Il y a l'autre forum d'Arielle Queen qui vous attend à bras ouverts, n'hésitez pas à vous inscrire là bas. Quant à moi, je vous quitte définitivement et je ne compte plus remettre les pieds ici.

Adieu,
Chrono
Revenir en haut Aller en bas
DrEam
Fan Moyen
Fan Moyen
DrEam


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : ici...malgré qu'avec Razan ce serait bien...
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:00

bah ben c'est ça, bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemagoo.piczo.com
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:36

Chrono, je sais que je ne peux pas vraiment diriger ce forum seul. Seulement, il y a besoin d'un admin maintenant, c'est la seule façon de faire revivre ce forum. Enfin, à moins de trouver d'autres membres qui croient en ce forum et signeront, c'est mort pour vrai. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Harkle
Fan Moyen
Fan Moyen
Harkle


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

Je doit malleureusement me pencher du coter de Chrono et avouer que ce forum est mort avec une admin de disparut un co-admin incapable de prendre des initiative et un jeune modo avec des idée de grandeur je crois que je vais moi aussi tirer défénétivement tirer ma révérence et vous laisser avec ce fofo agonisant.

Adieu
Harkle
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:17

J'avoue que Harkle et Chrono ont raison.

Mais il faudrait tout de même trouver une façon pour au moin rejoindre un des admins. Je sais que plein de monde l'ont déjà dit, mais si rien ne fonctionne, j'ai une idée plus ou moin intéressant. Si tu vuex en savoir plus Ian, dit-le moi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:02

Bah dis ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
DrEam
Fan Moyen
Fan Moyen
DrEam


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : ici...malgré qu'avec Razan ce serait bien...
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:03

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemagoo.piczo.com
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:32

bon ce serait de supprimer le forum et d'en faire un autre identique, comme cela tu pourra le gérer Ian. Et si le supprimer marche pas, on n'as qua juste faire un nouveau fo' et tu sait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:10

Non, ça servirait trop à rien, il y en a déjà un autre. Moi, je veux juste que celui-ci revive.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fan Moyen
Fan Moyen
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 04/10/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Je suis de l'avis de Chrono. Si vous voulez, je suis prête
à me partir volontaire pour faire l'admin. C'est dans mon domaine de m'occuper d'un forum. Sinon, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://book24.skyrock.com
DrEam
Fan Moyen
Fan Moyen
DrEam


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : ici...malgré qu'avec Razan ce serait bien...
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:12

Comme Ian dit, l'important, c'est de faire revivre le fofo, pas de le tuer et d'en faire un autre. Ça servirait à rien, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemagoo.piczo.com
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:04

Bon, écoutez, j'ai donné mon, mais je vois que vous êtes trop entêté à garder un fo' qui est mort depuis bientôt 1 ans. Je comprend que vous voulez garder ce fo' et le refaire vivre, mais comme je l'ai dit, sa fait longtemps qui n'est plus "actif", et je ne crois pas que sa vas être demain que tout deviendra normal. J'ai donné une idée qui avait un peu de sens, vous ne la'vez pas écouté. Un autre membre sur ce fo'(je ne dirais pas qui) est d'accord avec moi. J'ai été patiente, mais cette patience à des limites. Alors, je vous laisse espérer qu'un jour un miracle arrive. Comme la plupart l'on déjà fait, je m'en vais. Sa ne sert à rien de rester sur un forum si celui-ci ne fonctionne pas. Alors adieu et SI un jour le fo' revit, supprimez moi. À oui et je retire mon vote. Je n'imagine pas un gamin de 11 ans gérez un forum.

Adieu
Stone
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:59

Vous voyez tous que vous vous êtes embarqués dans mon idée qui fail et que c'est Chrono qui avait raison(Ou presque) alors vous faites genre "jvé dir kom lui kom sa jvé avoir réson et joré trau la klass ^^" juste parce-que vous avez honte d'être allés dans min idée qui n'a pas marché. Bye Stone, OSEF ton message sert à rien c'est un exit fail. Je le sais depuis longtemps que le forum ne revivra jamais, mais bon merci pour ceux qui continue d'espérer avec moi. Adieu Stone.
Revenir en haut Aller en bas
DrEam
Fan Moyen
Fan Moyen
DrEam


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : ici...malgré qu'avec Razan ce serait bien...
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:28

Euh....je sais pas, Ian, si tu le prend mal, mais je prend mal ''le gamin de 11 ans'' pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemagoo.piczo.com
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:32

Mouais un peu mais son post servait juste à rien, elle voulait juste se ranger du côté de celui qui avait "gagné" si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
DrEam
Fan Moyen
Fan Moyen
DrEam


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : ici...malgré qu'avec Razan ce serait bien...
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:34

Ouin.....anyway, je suis vraiment déterminée à rester pour l'enterrement du forum. Je vais rester jusqu'à la fin, je le juuuuuure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemagoo.piczo.com
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:46

Pourquoi un garçon de 11 ans ne pourrait pas le prendre en charge, on a une moyenne d'âge de 15 ans, mais c'est mieux d'avoir un administrateur plus jeune que pas n'en avoir. Je ne me connecte plus souvent justement à cause que tous ont lachés. De toute façon, ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on est débile et incapable. Franchement, ce sont de4s réflexions du genre qui décourage le monde. S'il est capable d'en faire une partie, ça sera déjà une parti. Il a juste 1 ou 2 de plus. Il va prendre de l'expérience en le faisant.

6-Esserdnetal
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel admin pour du changement: Pétition Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin pour du changement: Pétition   Un nouvel admin pour du changement: Pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel admin pour du changement: Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour des avatars
» cpmment on fait pour ....
» Suggestion pour un tuto
» Design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: La salle de réunion :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser