Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les livres d'Anne Robillard

Aller en bas 
+28
Azshara
Enilorak
Élodie McGriff
Pluie
Jee-F
Adonathiel
Ania
Mik
Rainie
~ Eilema ~
Ylrebmik
Anne Jutras
Deaima
Magalie
Ocram
Akéla
Caro
Alhemina
Nimda
Ian
Dominic Bellavance
Harkle
lemaitredechasse
Rivière
melira
Fred
sarah
Milie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

C'est vrai!! Bon j'arrive de nulle part mais c'est vrai que ça serait le fun moi aussi j'en ai entendue parler lunee...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Fred


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 30/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

moi je pense que ça pourrait bien compléer la série des chevaliers d'émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

Exactement!! J'espère que Anne va le faire Razz mais elle a tellement de fan je suis sûre qu'ils vont tous essayer de la convaincre et que finalement elle va le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00

Imaginez qu'elle sorte aussi le journal d'Onyx !(ça c'est mon imagination à moi, une simple supposition. Allez pas poster ça ailleurs en disant que vous en avez entendu parler! Wink) Ça, ça serait énormement de travail! Mais c'est sûr que je le lirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

Le journal d'Onyx est disponible sur le site officiel de la série, Nimda, non ? Tu ne l'a pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

Ah lol non je viens de le lire maintenant que tu me l'as dit! (j'avais cliqué sur médias, la boule de crista et la pierre verte, mais pas sur le journal!!!!) Ça aurait fait un super livre quand même! Je veux dire si elle l'aurait fait format journal (imaginez la couverture!!!!)

Lol je pense que je vais fouiller tous les sites de fond en comble maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

J'aime beaucoup l'idée du livre d'accompagnement. M'essembles que ça complèterais bien la série!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Moi J'ai seulement lu Les chevaliers d'émeraudes. Je ne connais pas ces autre livres. Est-ce que vous me les conseillers?

J'ai adorer c'est les 10 premiers livres. J'ai lu les 7 premiers livre en moins de 2 semaines, tellement j'ai adorer.
J'attend le prochain avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:50

Moi je te conseille A.N.G.E le tome 1 et 2 (c'est les seul deux autre livres que j'ai lu d'elle alors...) C'est vraiment intéressant comme livre je trouve! Et ça touche la politique, sans vraiment l'aborder au complet tout en plongeant dans le fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

Ok merci beaucoup.
Ce seras les prochains sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

Terra Wilder est aussi excellent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

Dans le fond, tout les livres d'Anne Robillard sont à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Nouveau Fan
Akéla


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

J'aime beaucoup les chevaliers d'émeraude. J'ai lu les deux tome de ANGE et j'aime bien. J'ai également lu Qui est Terra Wilder? et j'espère qu'il va avoir une suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://livromania.bbfr.net
Ael
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

J'ai lu tous les livres d'Anne Robillard et je les ai tous aimés, mais j'ai pas encore lu Qui est Terra Wilder? parce que quand je l'ai commencé, le début ne m'a pas vraiment pogné, alors j'ai arreté.
Est-ce que ça en vaut la peine de continuer à le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

Il est est pas mauvais, mais je trouve qu'il est vraiment moins bon que les autres livres d'Anne Robillard.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

VIVE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE!!

Désolé, mais j'adore cette série.

Pour ceux et celle qui ne sont pas au courant, le 11e tome sort le 12 septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Ocram
Nouveau Fan
Ocram


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:56

VIVE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE!


T'es pas la seule lol!

C'est ce que je voulais dire, mais tu m'as colé mon information (Pour la date du prochian tôme.)

Je n'ais pas lu ANGE et Qui est Terra Wilder, mais Ange a l'air super bon... trop de livre sur la liste! Un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

Ael a écrit:
J'ai lu tous les livres d'Anne Robillard et je les ai tous aimés, mais j'ai pas encore lu Qui est Terra Wilder? parce que quand je l'ai commencé, le début ne m'a pas vraiment pogné, alors j'ai arreté.
Est-ce que ça en vaut la peine de continuer à le lire?

Personnellement, je te dirais de continuer, parce que la fin est vraiment surprenante, en tout cas, c'est ce que je trouve. J'ai adoré, pour ma part, Terra Wilder. J'aime mieux ce livre là qu'A.N.G.E. !
Revenir en haut Aller en bas
Ocram
Nouveau Fan
Ocram


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

Ah... bizarre. Moi, j'ai pas vraiment accroché à Terra Wilder, tout de suite au début... il y a seulement A.N.G.E. que je voudrais lire, les chevaliers c'Émeraude resteront toujours dans mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Nouveau Fan
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

J'adore les Chevaliers D'émeraude !
Je l'ai est tous lus ! Je le conseillerais à tout le monde ! ( fortement) ! C'est la deuxième série que j'ai lu !
Appart les chevaliers d'émeraude je n'ai pas encore toucher à Terra Wilder mais j'y compte bien après d'avoir fini la série Leonis , Bobby Pendragon et Storine ! Je vais y arriver . . . Un jour Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ocram
Nouveau Fan
Ocram


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

Tu ne peux pas les avoir tous lu, s'ils ne sont pas tous sortis! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:02

Bah, elle a probablement tout lu ceux qui sont déjà publiée xD!
Revenir en haut Aller en bas
Deaima
Nouveau Fan
Deaima


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:01

Pour être franche , les 5 premiers livres des Chevaliers D'Émeraude sont bon , mais je trouve que le style se dégrade un peu. C'est rendu redondant. Il y a trop de chevaliers , tout est rendu trop facile (bracelet qui deplace) , je ressent moins le thrill.

Où sont rendus les grandes sagas épiques interminables ? Je trouve également qu'au niveau du vocabulaire , il y a un manque de lyrisme, de poésie . Je crois que jouer avec les mots apporte une certaine valeur à texte , même une production écrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://deaima.blogspot.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:21

Je suis d'accord avec toi, je trouve que les derniers livres de la collection des Chevaliers d'Émeraude sont moins intéressants,ça tourne autour du pot . Malgrès cela, l'histoire reste très bonne et intéressante.
J'espère que pour les deux derniers tômes de la série nous allons avoir le droit a une suite grandiose Wink


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

Il commençait à y avoir plus d'actions d'en le dernier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Anne Robillard et ses oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser