Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'éternel Débat

Aller en bas 
+33
Thalie
Skye Noryanna Knorr
Calypso
marion
Esserdnetal
Analia
gen15
Deaima
Enirehtac Xuorig
bizzou
Pluie
Alhemina
Ylrebmik
Sparkles
~ Eilema ~
Anne Jutras
Rainie
Ania
Edrilia
Kashmir
Yssej
Zaina
laurie
Thomas
Elarmia
Caro
Harkle
shawna
Arielle
Rivière
Ian
Milie
Nimda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:33

Edrilia a écrit:
je pensais pas à ce contrôle parental là, dans certains jeux il existe un contrôle parental avec lequel on peut contrôler le nombre d'heures que le joueur joue par jour, c'est à ça que je pensais

pour tant que tu arrives à écrire correctement quand il le faut

pour ou contre les balladeurs (ipod, mp3, lecteur CD portatif, walkman...)?

Pour, ça permet d'écouter de la musique en tout temps, sans avoir d'effets négatifs (tant qu'on ne pirate pas les chansons pour les y mettre).

Pour on contre les millionnaires qui ne donnent que très peu de leur argent aux organismes de charité?
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:05

Contre je dis qu'ils sont CHIP il pourrait en donner un peu tséé mais ......ok sa serai trop long mexpliquer....je me tais!

Pour ou contre les pous!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:16

Kashmir a écrit:
Contre je dis qu'ils sont CHIP il pourrait en donner un peu tséé mais ......ok sa serai trop long mexpliquer....je me tais!

Pour ou contre les pous!

Quand même, faites un petit effort pour poster des sujets de débat un tant soit peu controversés. Pas des sujets comme les pous, les maladies ou la mort : à moins d'être particulièrement sadique, on connaît par avance la réponse qui sera donnée.

Contre.

Pour l'affaire des millionnaires, c'est facile de dire, ne l'étant pas, qu'ils sont "cheap" de ne rien donner. Reste à voir si nous-mêmes, dans ce cas, on agirait de la même manière. Moi-même, je ne suis pas riche, loin de là, mais je donne quand même assez généreusement là où j'ai la chance de le faire, à l'école, par exemple, lors des différents événements et collectes.

Pour ou contre... j'avais eu une idée, tantôt... tant pis, j'y reviendrai plus tard... l'utilisation de corps de personnes décédées dans le but de faire avancer la science (je pense particulièrement à l'exposition Le corps humain, vous avez dû en entendre parler)?
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:05

J'en sais rien mais contre la !


Pour contre les personnes méchantes qui tuent d'autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:48

Frédéric Tremblay a écrit:
Kashmir a écrit:
Contre je dis qu'ils sont CHIP il pourrait en donner un peu tséé mais ......ok sa serai trop long mexpliquer....je me tais!

Pour ou contre les pous!

Quand même, faites un petit effort pour poster des sujets de débat un tant soit peu controversés. Pas des sujets comme les pous, les maladies ou la mort : à moins d'être particulièrement sadique, on connaît par avance la réponse qui sera donnée.

Contre.

Pour l'affaire des millionnaires, c'est facile de dire, ne l'étant pas, qu'ils sont "cheap" de ne rien donner. Reste à voir si nous-mêmes, dans ce cas, on agirait de la même manière. Moi-même, je ne suis pas riche, loin de là, mais je donne quand même assez généreusement là où j'ai la chance de le faire, à l'école, par exemple, lors des différents événements et collectes.

Pour ou contre... j'avais eu une idée, tantôt... tant pis, j'y reviendrai plus tard... l'utilisation de corps de personnes décédées dans le but de faire avancer la science (je pense particulièrement à l'exposition Le corps humain, vous avez dû en entendre parler)?


Moi aussi et je crois que, dans la plupart des cas, les personnes qui sont foncièrement généreuses le resteront même si elles deviennent millionnaires. (Désolé pour les gros caractères, je ne comprends pas comment ça se fait ; c'est sûrement un "bug" du forum.)

Kashmir a écrit:
J'en sais rien mais contre la !


Pour contre les personnes méchantes qui tuent d'autre personne!

Je sais que Kashmir y a déjà répondu, mais je n'appelle pas vraiment ça une réponse puisqu'il n'a même pas l'air sûr. =P Je dirais donc que si la personne, dans son vivant, est d'accord, je suis pour, bien sûr. Certains individus, pour je ne sais quelle raison, refuseraient que leur corps, une fois décédés, aille à des expositions de ce genre ; évidemment, on ne peut pas les forcer, car ils ont sans doute des "principes" concernant ça.

Mon Dieu ! C'est tellement vulgarisé ! Les personnes méchantes. J'adore ça, je croirais lire une histoire pour les 5 ans et moins. =P Tout dépend du motif - vois-tu, je préfère celles d'Agahta Christie.


Pour ou contre les accomodements raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

Pour les corps, ça peut aussi être des corps non réclamés (donc laissés à la morgue trop longtemps... des gens sans famille, qui n'auront donc pas de funérailles ni rien). Merci à ma mère pour l'information. Razz C'est du moins ce qu'elle croit.

En effet, les intrigues d'Agatha Christie ont la fâcheuse manie de mettre souvent en scène des personnes méchantes qui tuent d'autres personnes (moi aussi, je suis un fan vendu! Razz). Je suis totalement contre le meurtre, comme tout le monde d'ailleurs, j'espère, mais je suis encore heureux que ça existe, sinon, il n'y aurait pas de romans policiers! Smile

Pour les accomodements raisonnables. Parce qu'au fond, ça ne nous coûte rien, ou alors peu de choses, pour faire taire un conflit que je considère idiot. Nous ont-ils déjà fait la demande de quoi que ce soit qui puisse être dangereux? Non. Teindre des vitres et permettre le port du voile. Ce n'est rien de bien exigeant.

D'ailleurs, je rappelle que ce sont des demandes. Pourquoi on en fait tout un plat? Parce que ce sont des gens de race, et que ça alimente l'actualité. Ferait-on tout un cas de Québécois demandant à ce que les vitres d'un YMCA soient teintés? Ou alors, un groupe de Québécois voulant avoir pour eux seuls une cabane à sucre, parce qu'ils en ont besoin pour leurs prières? Non. On leur aurait refusé cela en riant, tout simplement. Mais ce sont des gens de races. Vite! Parlons-en aux nouvelles. Le racisme que l'on cherche à faire renaître avec ce débat doit augmenter les cotes d'écoute de manière incroyable.

(Je ferai le sujet d'un débat dans la section qui est faite pour ça.)

Pour ou contre la vulgarisation exagérée (dans tous les domaines confondus)?
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:15

Contre!!!!

Pour ou Contre la cigarette ????
Revenir en haut Aller en bas
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

Contre!!! ça a l'air BEURK!!!

pour ou contre la viande??
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:37

Yssej a écrit:
Contre!!! ça a l'air BEURK!!!

pour ou contre la viande??

Et on retrourne, avec la cigarette, aux débats sur lesquels les avis sont assurés...

Tu dois vouloir dire pour ou contre les moyens barbares utilisés par l'industrie au niveau de la viande. Ça, je suis contre. Mais en arrêtant totalement de consommer de la viande, on réduirait sans doute de moitié, sinon de plus, la nourriture que l'on peut manger, condamnant à mort des millions de gens : et de ce côté, je suis pour le fait de consommer de la viande.

Je vais dire pour, donc.

(Je suggérerais, par contre, que, comme certains l'ont fait, on inclue au moins une phrase ou deux à chaque réponse pour expliquer notre avis.)

Pour ou contre le fait de ne plus considérer l'ortographe dans les examens de français (proposition d'un professeur de cégep)?
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

Contre, évidemment. Et même si ce n'était pas un examen de français, il serait important de le considérer.

Pour ou contre le fait que, dès l'année prochaine, dans toutes les écoles (secondaires québecoises, du moins, d'après ce que j'en sais), les notes dans les bulletins seront en pourcentages ?
Revenir en haut Aller en bas
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

moi je suis pour parce que c'est plus facile...je trouve...lol


pour ou contre l'indépendance du Québec? ( que le Québec devienne un pays)*pas rapport je sais mais bon...c'est ce qui m'est venu a l'esprit...lol
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:39

Yssej a écrit:
moi je suis pour parce que c'est plus facile...je trouve...lol


pour ou contre l'indépendance du Québec? ( que le Québec devienne un pays)*pas rapport je sais mais bon...c'est ce qui m'est venu a l'esprit...lol

Pas rapport? C'est un débat d'actualité, bien mieux que de demander si on est pour ou contre les éléphants roses.

Pour, parce qu'en étant optimiste (lire réaliste) on peut se convaincre que le choix de l'indépendance, à long terme, sera bénéfique autant au niveau économique qu'au niveau de l'identité québécoise.

Pour ou contre les Trois Accords (pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est un groupe aux textes sans aucune profondeur, où les mêmes petits bouts de phrases sont répétés pendant plus de la moitié de la chanson)?
Revenir en haut Aller en bas
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:51

je ne suis pas contre! même si ce n'est pas mon groupe préféré, je ne suis pas contre. Ils font des chansons plus ou moins comiques et c'est leur style alors pourquoi je serais contre?? Shocked


pour ou contre les membres du forum qui ne donnent aucun signes de vie?(les membres qui ne viennent jamais ou presque sur le forum)


javais pas d'idées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Yssej a écrit:
je ne suis pas contre! même si ce n'est pas mon groupe préféré, je ne suis pas contre. Ils font des chansons plus ou moins comiques et c'est leur style alors pourquoi je serais contre?? Shocked


pour ou contre les membres du forum qui ne donnent aucun signes de vie?(les membres qui ne viennent jamais ou presque sur le forum)


javais pas d'idées... Razz

Contre, parce que ça donne l'impression aux personnes qui visitent le forum qu'il y a beaucoup de membres, alors qu'il n'y en peut-être que 15 ou 20 qui sont réellement actifs.. Razz

Pour ou contre les uniformes dans les écoles privées et certaines écoles publiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Yssej
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Yssej


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Cherchez, vous allez bien finir par me trouver
Date d'inscription : 15/06/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

moi, je trouve ça...comment dire...STUPIDE!! pourquoi des élèves devrais porter des uniformes?? En tout cas, c'est de mon avis...alors...je suis contre...

pour ou contre MSN??
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

Yssej a écrit:
moi, je trouve ça...comment dire...STUPIDE!! pourquoi des élèves devrais porter des uniformes?? En tout cas, c'est de mon avis...alors...je suis contre...

pour ou contre MSN??

Stupide? Connais-tu les arguments de ceux qui sont pour? Ils disent, peut-être à juste titre, à d'autres d'en juger, que ça évite aux amitiés et aux liens de se tisser uniquement à partir des styles (car, il faut se l'avouer, dans les écoles publiques n'ayant pas l'uniforme, c'est souvent ce qui arrive).

Sinon, pour les Trois Accords, c'est qu'ils n'ont vraiment pas de talent pour la chanson, donc, d'autres pourraient les imiter pour avoir le même succès, ce qui pourrait amener, si on voit ça d'un oeil pessimiste, au fait que plus personne ne ferait de la vraie musique.

Pour MSN. Ça ne fait pas de mal, c'est un simple moyen de communication. Comme de demander si on est pour ou contre le téléphone et la parole.

Pour ou contre l'idéalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:33

Moi je porte un uniforme (école publique) et je trouve que c'est très utile! C'est super quand on est en retard: tu sais deja ce que tu vas te mettre sur le dos! En plus, c'est pas comme si ils nous faisaient porter des choses incomfortables et complètement hideuses (bien que ça soit subjectif)

Citation :
Pour ou contre l'idéalisme?
`

C'est difficile de dire si on est pour ou contre puisque l'idéalisme (en tout cas, moi je trouve) un concept assez dur à comprendre. Techniquqment, si quelqu'un croit en quelque chose, il (ou elle ) est porté à croire que ça existe. Mais, c'est différent pour un objet matériel. Même si la personne ne le touche pas ou ne le voit pas et ne veut pas croire que c'est là, ça ne change rien. C'est peut-être moi qui comprend mal Embarassed (si quelqu'un veut bien me l'expliquer ça serait super!)

Pour ou contre le mélange des langues? (exemple l'anglais qui utilise des mots français ou l'espagnol qui utilise des mots anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

Nimda a écrit:
Moi je porte un uniforme (école publique) et je trouve que c'est très utile! C'est super quand on est en retard: tu sais deja ce que tu vas te mettre sur le dos! En plus, c'est pas comme si ils nous faisaient porter des choses incomfortables et complètement hideuses (bien que ça soit subjectif)

Citation :
Pour ou contre l'idéalisme?
`

C'est difficile de dire si on est pour ou contre puisque l'idéalisme (en tout cas, moi je trouve) un concept assez dur à comprendre. Techniquqment, si quelqu'un croit en quelque chose, il (ou elle ) est porté à croire que ça existe. Mais, c'est différent pour un objet matériel. Même si la personne ne le touche pas ou ne le voit pas et ne veut pas croire que c'est là, ça ne change rien. C'est peut-être moi qui comprend mal Embarassed (si quelqu'un veut bien me l'expliquer ça serait super!)

Pour ou contre le mélange des langues? (exemple l'anglais qui utilise des mots français ou l'espagnol qui utilise des mots anglais)

L'idée que la plupart des gens ont de l'idéalisme, c'est une sorte de naïveté chronique qui fait oublier aux idéalistes les problèmes du monde. Il y a les idéalistes, donc, et les désabusés. Je me considère comme faisant partie des premiers ; mais je trouve préférable d'espérer encore que le monde puisse être beau, idéal, plutôt qu'au contraire, être désespéré de le voir devenir bon un jour.

Si tu veux parler d'une personne anglais parlant le français, je ne peux qu'être pour, puisque ça peut souvent être utile de connaître plusieurs langues. Si tu veux dire de mêler des mots français dans un discours anglais... Eh bien, tout dépendant des cas, tant que ce n'est pas abusif. Quelques auteurs le font pour des expressions intraduisibles (surtout britanniques, utilisant des expressions françaises).

Pour ou contre les écoles privées? (J'entends, pensez-vous qu'il y ait une meilleure éducation ou non? Je partirai un débat dans la bonne section, puisque, à mon grand étonnement, c'est un sujet qui peut encore paraître controversé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

Pour

Pour ou Contre faire des voyages (comme aller à New-York) avec l'école?? (manque d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:19

Pour !

Pour ou contre trois chiens à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

Pour!!!!

Pour ou Contre La liberté des animaux cat monkey pig rabbit albino rendeer elephant (Dans la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

Enfin, des animaux domestiques, c'est bien, et il n'y a rien de mal à en avoir tant qu'on ne les maltraite pas. Et puis, pour les zoos, eh bien on ne peut pas dire qu'on soit pour ou contre, il n'y a rien d'excessif ni de très déplorable, dans ce cas.

Pour ou contre les casinos?
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:21

Pas de préjugé...

Pour ou Contre la chérurgie estétique ??? (peut d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

pour ils ont le droit!


pour ou contre les animaux de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

Kashmir a écrit:
pour ils ont le droit!


pour ou contre les animaux de compagnie

On vient pas d'en parler ?!

Pour ou contre les idées du Protocole de Kyōto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel Débat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel Débat
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Moi je veux m'amuser!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser