Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'éternel Débat

Aller en bas 
+33
Thalie
Skye Noryanna Knorr
Calypso
marion
Esserdnetal
Analia
gen15
Deaima
Enirehtac Xuorig
bizzou
Pluie
Alhemina
Ylrebmik
Sparkles
~ Eilema ~
Anne Jutras
Rainie
Ania
Edrilia
Kashmir
Yssej
Zaina
laurie
Thomas
Elarmia
Caro
Harkle
shawna
Arielle
Rivière
Ian
Milie
Nimda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Je n'irais pas jusqu'à dire Indifférent.
Beaucoup de monde juge sans connaître....

Qu'On achète des objets qui viennent de pays exploités où non n'arrangerons en aucun cas leurs sorts.Il est bien de les aidés en leur envoyant de l'argent.Temps qu'à acheter leur produits,je n'Y voit aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Pluie a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire Indifférent.
Beaucoup de monde juge sans connaître....

Qu'On achète des objets qui viennent de pays exploités où non n'arrangerons en aucun cas leurs sorts.Il est bien de les aidés en leur envoyant de l'argent.Temps qu'à acheter leur produits,je n'Y voit aucun mal.

Si le mot "indiférent" te semble mal utilisé, duquel te servirais-tu, dans ce cas, pour décrire des gens qui, même s'ils savent ce qu'ils encouragent, le font sans s'en soucier vraiment?

Oui, ça peut arranger leur sort. Et ce n'est pas du faux optimisme. Pourquoi est-ce que ces pays restent toujours aussi pauvres? À cause qu'on les exploite. Si on cesse de les exploiter et qu'au contraire, on les aide à sortir de leur pauvreté, certainement que ça pourra arranger leur sort! Après tout, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas. À moins que tu puisses me l'expliquer.

En leur envoyant de l'argent... Encore là, il y a trois paliers. Le pire est d'acheter ces produits de l'exploitation. Celui du centre est de profiter du commerce équitable. Le meilleur est de faire des dons directs. Mais encore, tu utilisais l'argument des familles plus démunies : si elles ont tout juste les moyens d'acheter avec le commerce équitable, elles n'auront certainement pas ceux de faire des dons directs. Donc, si la meilleure option reste toujours des dons aux grands organismes, celle qui est la plus facilement accessible est le commerce équitable - et Wal-Mart vient en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:15

Si On N'achète Pas Les Produits Des enfants exploités,ils le seront pour rien. Il veux mieux les aidés en leur envoyant de l'argent,plutôt que d'arrêter d'acheter leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:17

Si tu as lu tout ce que j'ai écrit (je sais, c'est long, mais c'est complet), tu comprends que j'ai déjà donné réponse à tout ça. Comme de ne pas arrêter d'acheter leurs produits, mais de le faire à partir du commerce équitable, qui fait qu'ils sont donc bien payés pour leurs travaux.

Du moins, j'espère que tu as lu le long message que je me suis donné la peine d'écrire? Sinon, tu peux le faire, ce sera comme une deuxième réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

J'ai déjà lue tout ça.
Ce Que j'ai dit était plutôt un rappel de se que tu as écrit,qui démontre un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Mais si on le fait avec le commerce équitable, ça cesse d'être de l'exploitation, donc on ne doit plus dire qu'il faut acheter les produits faits par les enfants exploités... Razz

Ah! d'accord, je pensais que tu étais contre ce que j'avais dit. Smile Dans ce cas, si tu rappelles ce que j'ai dit moi-même, c'est une bonne chose, et il faut laisser d'autres membres venir dire ce qu'ils ont à dire sur le sujet du Wal-Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

On Dirait Pas qu'Il y en a beaucoup lol!

De toute manière,pratiquement tout les magasins vendent des produits d'enfants exploités.Ce N'est surement pas le seul atout qu'Il faut avoir contre Wal-Mart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Pas pratiquement tous. Quelques-uns, je l'avoue. Sauf que Wal-Mart est le plus flagrant de tous : et, à défaut de pouvoir connaître tous les magasins qu'il faudrait décourager, commençons avec le Wal-Mart, c'est déjà un assez grand projet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Je CrOis Plutôt qu'On devrait changer de débat. Débattre sur Wal-Mart commence à me tapper sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:19

Lance un autre sujet, dans ce cas (même si je ne comprends pas pourquoi ça te tappe sur les nerfs. À moins que tu ailles souvent dans ce magasin? Ça ne semble pas, tu as l'air d'appuyer mes arguments.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

Je n'y suis allé qu'une fois.Je ne suis assez stupide pour m'attacher à un magasin de la sorte Razz

Alors Voici le nouveau débats--->

Que Pensez-Vous Du Téléchargement De Musique Gratuit Sur Internet?
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fan Moyen
Fan Moyen
laurie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Dans un royaume inconue
Date d'inscription : 20/06/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:01

Moi je suis pour :p

pour ou contre les cochoneries?(bonbon, chips ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

Enfin, Laurie, on semble être sur une lancée d'explications, donc tu peux bien préciser pourquoi tu es pour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fan Moyen
Fan Moyen
laurie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Dans un royaume inconue
Date d'inscription : 20/06/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

pcq j'en télécharge et puisque c'est gratuit je trouve sa bien!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

Mais tu sais bien que, pour les artistes, c'est loin d'être une bonne chose, puisqu'ils perdent une bonne part des profits de vente de disques à cause de ça. Au fond, c'est un peu comme si tu volais leurs chansons. Je ne dis pas que c'est une chose si grave, ils réussissent tout de même à continuer dans ce métier grâce aux concerts, mais tout de même, il faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Moi je suis pour,mais ils devraient augmenter les billets de leur concert pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Eurk!!!!! contre!!!!!!!!!!!

Pour ou contre le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

Je vois pas pourquoi je serais contre le chocolat. Comme dirait Remus Lupin ; "Mangez,ça va vous faire du bien." en proposant du chocolat.

Pour ou Contre les cartes de crédits?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

Pour, car si tu n'as pas le temps d'aller retirer de l'argent dans ton compte de banque, tu utilise ta carte.

Pour ou contre l'abattage des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

contre car je trouve que ces mal elever la facons quuil les abatre il les mete dans une cage pendant 48 heures sens manger et il son 5 dans une petit cage ... je vous laisse imaginer le rest eje trouve sa franchement inumain tou cour ...

pour ou contre lexploitage des pays pauvre!! "enfant...t ..."

bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Ben voyons! C'est certain que je suis contre!!!!!!!!!!!!!
C'est méchant d'exploité les enfants!!!

Pour ou contre l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

pour si le pilote cezs conduire
lol Razz


pour ou contre pirate des caraide
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac Xuorig
Fan
Fan
Enirehtac Xuorig


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Belle-de-Jour
Date d'inscription : 18/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

Pour, c'est un film trippant!!!!!!!!!

Pour ou contre l'école?
Revenir en haut Aller en bas
bizzou
Fan Moyen
Fan Moyen
bizzou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

pour parce que il faut aprende quelque chosse dans la vie cinon on niras pas loin et on va se tramensser dans la rue parce que on naras pas dargent parce que on nauras pas de travail ...

bizzou

pour ou contre lesclavage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel Débat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel Débat   L'éternel Débat - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel Débat
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Moi je veux m'amuser!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser