Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les livres d'Anne Robillard

Aller en bas 
+28
Azshara
Enilorak
Élodie McGriff
Pluie
Jee-F
Adonathiel
Ania
Mik
Rainie
~ Eilema ~
Ylrebmik
Anne Jutras
Deaima
Magalie
Ocram
Akéla
Caro
Alhemina
Nimda
Ian
Dominic Bellavance
Harkle
lemaitredechasse
Rivière
melira
Fred
sarah
Milie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunee
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:09

Je suis d'accord avec Rivière... il y a de plus en plus d'action, et de morts, aussi. Un livre qui parle de guerre et où il n'y a pas de morts, c'est... disons étrange ! Néanmoins, je crois qu'Anne a compris, elle semble mettre plus d'enfasse sur la guerre, parce qu'en fait... c'est ça le but et la fonction des Chevaliers ! Défendre, protéger ! Et elle met aussi à l'épreuve chacun des personnages, même s'ils sont très nombreux, j'en suis totalement consciente (épouvantable de se souvenir de tous ces noms O.o)!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

Deaima a écrit:
Pour être franche , les 5 premiers livres des Chevaliers D'Émeraude sont bon , mais je trouve que le style se dégrade un peu. C'est rendu redondant. Il y a trop de chevaliers , tout est rendu trop facile (bracelet qui deplace) , je ressent moins le thrill.

À parler franchement, moi aussi j'ai décroché à partir du cinquième tome... Moi, c'est l'aspect du vilain qui m'a fait décroché. J'y croyais, plus où moins, à cette homme-requin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Deaima
Nouveau Fan
Deaima


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:39

Je l'ai pas digéré ça l'homme-requin ! Tout comme les bracelet qui permettent de voyager ! Les pauvres cheveaux doivent être au désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://deaima.blogspot.com
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Je trouve que les bracelets auraient du transporter un nombre limite de personne de personne (genre 2 ou 3), comme ça, il y aurais eu des problèmes pour transporter les chevaliers, ils auraient trouvé une solution... en tout cas, ça aurait été mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:07

Les Chevaliers D'Émeraudes ses vraimen bon!!!!!!!!!! Il es egale avec Arielle Queen!!!!!! Des ke jai lu les premiere pages des Chevaliers D'Émeraudes , j ai toute de suite adorer!!!!!!! L'histoire es pacionnante, beaucoup d'action, d aventure, un peu d amour..., du suspense.... Ses vraimen une tres bone seri jvou conseile fortemen de lire les livres et ...... Enfin le 11 sort bientot!!!!! Le 12 septembre!!!!!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredechasse
Fan Moyen
Fan Moyen



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

euh... attention a être compéhensible svp...

sinon, ton enthousiasme est beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieufortin.blogspot.com
~ Eilema ~
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
~ Eilema ~


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans les plus profond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:09

Moi malheureusement jaii seulement lut Qui est Terra Wilder ='( mais jvais peux t'etre commencer a lire les Chevaliers d'Emeraude un jour quand je pencerai plus a Arielle Queen ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveaddictionss.piczo.com, http://x-sweet-fairy-tale-
Frédéric
Invité




Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:40

~ Eliema ~ a écrit:
Moi malheureusement jaii seulement lut Qui est Terra Wilder ='( mais jvais peux t'etre commencer a lire les Chevaliers d'Emeraude un jour quand je pencerai plus a Arielle Queen ... xD

Ou quand tu attendras le prochain tome. Razz Parce que, si je ne me trompe, il y en a seulement trois qui sont sortis, jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eilema ~
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
~ Eilema ~


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans les plus profond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:47

ouais je sais .... jpence que je vais m'y mettre bientot ... mais ce temps si je pence seulement a la suite du Roman ! Le 4eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveaddictionss.piczo.com, http://x-sweet-fairy-tale-
Rainie
Fan Moyen
Fan Moyen
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/07/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:10

Tu devrais les lires les Chevaliers d'Émeraude, franchement, j'ai beaucoup aimé! Toute ma famille les lit maintenant, et c'est la chicane à chaque fois qu'un nouveau sort pour qui va le lire en premier ^^

J'ai aussi lu Terra Wilder, ça m'a pris un peu de temps à acrocher, mais c'était bien ^^ Juste un peu... bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdisgrace.piczo.com
~ Eilema ~
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
~ Eilema ~


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans les plus profond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:48

Ouais les arbres a bras =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveaddictionss.piczo.com, http://x-sweet-fairy-tale-
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

Les Chevaliers D'Émeraude ses trop bon!!!!!!!!Je ne peu po areter de les lire et de les relire!!!!!!!! Ses ma seri preferer!!!!! Apres ses Arielle Queen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Fan
Fan
Mik


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Ma seconde peau
Date d'inscription : 11/08/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

je rentre encore tard mais bon jy peux rien^^. Jadre aussi les chevlaiers demeraudes, je dois dire que jai tout lu les livres de mme anne robillard (les chevaliers dispos avec terra et ange ceux-ci principalement) sinon au salon du livre mme robillard a repondu a la question que mon amie lui a pose qui est la suivante: pensez vous avoir des films des chevaliers demeraude?!
Voici en bref ce quelle a repondu (cela fait asez longtmeps donc je vais dire ce dont je me rapelle): Je pense bien je suis en contact avec les producteur de stargate peu-etre quil y aura des films mais il vont prendre un certain temps.

je pense que ca resume bien ce quelle nous avait dit alors jespere que ca sera vrai sinon ces livres sont des merveilles mais ils ne battent les arielle queen encore cela est sur.

sinon juste comme ca quelle est votre tome et votre perso prefere de ses livres?
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27

Pour la question que tu as posée à Anne,nous,elle nous a répondue qu'elle préférait une série télévisée.Moi c'était au Salon du Livre de l'Outaouais en Mars ^^. Sinon on lui a posé d'autres questions,on a plein de "punch" sur les prochains livres!

Sinon,mes tomes préférés sont le deuxième,le cinquième et le septième.Mon personnage préféré est sans aucun doute Onyx.J'adore sa façon d'agir et son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:33

A moi mon tome préféré c'est....eum...le tome X je sais pas mais je l'ai beaucoup aimer mais il ya aussi le 7ieme ou 8ième que j'aime beaucoup...

Et mon personnage préféré c'est...eum...j'en ai deux...non trois!...C'est Jenifael parce que je crois qu'elle vas jouer un grand rôle,ensuite Hadrian car il va enpêcher Onyx de faire trop de ravage....Et finalement Onyx, je sais pas vraiment pourquoi mais je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Adonathiel
Nouveau Fan
Adonathiel


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 09/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

Moi, je suis au premier!
Je suis rendue au chapitre 20.

J'adore la petite Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Fan
Fan
Mik


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Ma seconde peau
Date d'inscription : 11/08/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:51

Milie a écrit:
Pour la question que tu as posée à Anne,nous,elle nous a répondue qu'elle préférait une série télévisée.Moi c'était au Salon du Livre de l'Outaouais en Mars ^^. Sinon on lui a posé d'autres questions,on a plein de "punch" sur les prochains livres!

ca ce peux tres bien parce que moi cetait en novembre dernier le salon du livre donc^^.

Je vois que les avis sont partager^^ moi jai oublie de dire mon perso^^ jadore kira je trouve que elle parfois des reaction que jai aussi donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

Quelqu'un ma deja comparé a Swan...!!!A vrai dire je lui ressemble juste un tout petit peux!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

Au moins,on vous a jamais comparé à Wellan côté colère...Mes amies arrête pas de dire que j'ai le caractère de Wellan!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Ania
Fan Moyen
Fan Moyen
Ania


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans l'Helheim, attendant que les élus me libère...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

^^,
J'ai fait des test pour voir a quel chevaliers du ressamble le plus et a chaque fois sa tombe sur Wellan...
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:00

Moi aussi je les fait, la première fois c'est tombé sur Bergeau et ensuite,je les recommencer une semaine plustard et c'était Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Jee-F
Nouveau Fan
Jee-F


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

Moi j'ai tombé sur Falcon ... Embarassed Sa me surprendrait que ce soit un compliment !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Fan
Fan
Pluie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

Les Chevaliers D'émeraude c'est vraiment bon!
J'ai rencontré Anne Avec Mes Amis.Ont lui a parlé plus d'une heure et demi! Au Salon Du Livre De Montréal,il y a beaucoup d'Écrivain et d'Écrivaine,et tout le monde est très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Élodie McGriff
Nouveau Fan
Élodie McGriff


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2008

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

Oui! C'est vrai! J'ai rencontrer Michel J. Lévesque là-bas pour la première fois!! Je venais tout juste de commencer la série. Mais, Éliane, elle c'était pire. Elle avait juste lu le résumé... Et elle avait dit à Michel qu'elle avait lu les premiers mots, et que, à date, ça semblait bon. ^^"

Bref! Un petit hors sujet (et je m'en excuse...), alors, je vais reprendre avec Anne Robillard...

Bon! OK! Je sais que, là, j'ai pu vraiment rapport, mais bon...

J'ai pas encore lu les Chevaliers d'Émeraude, mais je suis en train de lire A.N.G.E. 2. Oh! Mon Dieu! C'est rendu tellement intriguant!!! Dire que je suis sur le forum en ce moment, alors que je pourrais continuer à lire!!! (LOL je blague...)

En tout cas, tout ça pour dire que je conseille à tout le monde de lire la série A.N.G.E. XD

[Je me sens vraiment out alors que tout le monde est en train de parler des Chevaliers d'Émeraude, mais bon... T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Enilorak
Nouveau Fan
Enilorak


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lac-Beauport, Québec
Date d'inscription : 02/03/2008

Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Moi, j'ai toute lu les chevaliers d'émeraude. Je fait parti du forum officiel des chevaliers d'émeraude. J'ai lu aussi ange, les trois tomes.

J'adore ces séries. C'est comme Arielle Queen, je ne peux plus arreter de les lires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Anne Robillard   Les livres d'Anne Robillard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Le salon des membres :: Ah! La littérature :: Anne Robillard et ses oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser