Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maniaques de l'écriture (mon forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pltrix22
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

Puisqu'on est sur un forum littéraire, je trouvai intéressant de parler de mon forum d'écriture.

Peut-être trouverez-vous ça un peu précipité, ce n'est que mon deuxième post, mais si je peux faire bénéficier d'autres personnes de conseils pour les aider à écrire, autant le faire le plus tôt possible!

Donc voilà! J'ai créé ce forum dans le but premier d'aider les gens à écrire - ne croyez pas que je sais tout de l'écriture,bien au contraire! Ce n'est pas toujours moi qui conseille, mais plusieurs personnes, en fait tous les membres actifs du forum-.

Il y a plusieurs autres valeurs que le forum désire démontrer. Premièrement, aider les gens à développer des opinions, un jugement critique, à pratiquer leur écriture, etc. Aussi, à faire la connaissance de d'autres personnes qui ont les mêmes passions qu'eux. Enfin, il y en a d'autres, mais je ne me les remémore pas toutes en cet instant précis.

Pour finir, je vous met le message de bienvenue du forum, qui illustre assez bien son contenu :

À tous les maniaques d'écriture, de littérature, et d'expression, venez vite vous inscrire!

Venez poster vos textes afin d'y recevoir des commentaires, venez faire votre propre critique des textes des autres, venez parlez d'écriture en général, venez débattre des sujets de l'actualité.

Profitez des conseils pour l'écriture, ajoutez vos mots riches, faites la connaissance des gens qui partagent la même passion que vous. Satisfaction garantie!!!


Et le lien:

http://manecr.xooit.fr/portal.php

J'espère ne pas vous avoir donner trop l'impression d'essayer de vendre ma salade! Ce n'était pas mon but premier.

Allez au moins le visiter, inscrivez-vous si ça vous chante, et lâchez-moi vos commentaires!

Pltrix22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:41

Salut Pltrix22!

Je viens d'aller faire un tour sur ton forum, ça m'a l'air intéressant! Smile

J'y retournerai sûrement plus tard afin d'explorer les différents sujets proposés.

On s'en reparle.

À plusssssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

Bonbon bon je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:44

Petite question comme sa moi j'ai deja penser me faire un forum mais est-ce que sa prend du temp beaucoup de savoir en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Pltrix22
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:14

Du temps, oui ça en prend. Surtout au début, au moment de la création, et dans le premier mois. Tu dois rendre ton forum intéressant pour attirer des gens à venir.

Pour les connaissances informatiques, ça prend une base, bien sûr, mais tu peux te débrouiller assez bien sans trop être un pro de l'info. Moi mon forum est sur Xooit et ce qui est intéressant c'est qu'il y a un forum d'aide, où tu peux poser tes questions.

Ce que j'ai trouvé le plus dur et que je trouve encore difficile, c'est de trouver des membres. Il faut que tu fasses de la publicité, et même à ça, souvent, ça ne suffit pas pour trouver des membres.

À un moment pour mon forum, on a été chanceux. Le plagiat de Marie-Pier Côté nous a été bénéfique, puisqu'on avait beaucoup d'informations là-dessus et on s'est ramassé 3e site sur google quand tu tapais Marie-Pier Côté.

Mais sinon, dépendamment de ton thème, je veux dire sujet, ça peut être difficile.

Voilà, j'espère que mes conseils porteront fruit.

Sinon j'aimerais bien qu'on retourne au sujet principal, c'est à dire mon forum. Si vous voulez parler de l'administration d'un forum, partez un nouveau topic!

Pltrix22
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:23

Je vous assure que c'est très intéressant, comme forum. J'y ai fait la connaissance de quelques personnes à qui je parle toujours, bien que plus sur MSN : c'est vraiment bien pour l'échange de textes, mais aussi pour avoir d'intéressantes discussions sur toutes sortes de sujets (je me souviens particulièrement du débat enflammé qu'on avait fait sur l' "affaire" Marie-Pier Côté ^^).

Donc je le conseille à tout le monde (d'ailleurs je vois qu'il y a déjà un nouveau membre, Kashmir. Smile

Mais, petite question : est-ce que tu écris? Car je ne sais pas si tu trouveras ça bien si tu viens simplement pour parler. Oui, tu pourrais, mais il faut vraiment que tu aies un avis solide, que tu sois capable de parler ; et d'ailleurs si tu écris comme sur ce forum-ci... Pas de SMS, oh non! Surtout pas là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles
Fan Moyen
Fan Moyen
Sparkles


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:07

Il semble extrêmement intéressant. J'irai le visiter et je m'y inscrirai si j'en ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pltrix22
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:33

N'y manque pas! Razz

Oyé, Oyé!

Venez vite vous inscrire sur ME (si vous écrivez bien sûr), puisqu'il y aura un concours d'écriture prochainement, et sûrement des prix!

Je ne vous en dit pas plus pour le moment. Seulement, si vous n'écrivez pas de romans, de préférence fantastiques, ça ne vaudra pas la peine de participer, puisque le concours sera quelque peu en lien avec vos romans.

Prenez au moins la peine de venir voir le forum, il peut toujours y avoir quelque chose d'intéressant pour vous!

Pltrix22
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

Kashmir évite les doubles posts SVP

Sinon si tu veux créé un forum je pourrais t'aider, j'ai déjà eu des forums il y à longtemps, et je me souvien encore très bien comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

Non j'ai changé d'idée et puis sa iras! je n'ai pas trop envie!

On quittera pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:47

Pltrix22 a écrit:
Puisqu'on est sur un forum littéraire, je trouvai intéressant de parler de mon forum d'écriture.

Donc voilà! J'ai créé ce forum dans le but premier d'aider les gens à écrire - ne croyez pas que je sais tout de l'écriture,bien au contraire! Ce n'est pas toujours moi qui conseille, mais plusieurs personnes, en fait tous les membres actifs du forum-.

À tous les maniaques d'écriture, de littérature, et d'expression, venez vite vous inscrire!

Profitez des conseils pour l'écriture, ajoutez vos mots riches, faites la connaissance des gens qui partagent la même passion que vous. Satisfaction garantie!!!


Allez au moins le visiter, inscrivez-vous si ça vous chante, et lâchez-moi vos commentaires!
Pltrix22 Smile

Je suis un peu en retard, mais je tenais à souligner ce forum.
En le visitant, j'ai découvert des propos pertinents et fort utiles pour les aspirants écrivains.
Les membres sont généreux de leurs expériences, partageant des commentaires susceptibles d'inspirer les personnes désireuses de se lancer dans l'écriture. Et ceux qui aiment palabrer ou échanger des idées, trouveront l'endroit idéal pour le faire.

Voilà un forum qui mérite qu'on s'y attarde!
Maniaques de l'écriture (mon forum) Emotic12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Maniaques de l'écriture (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Maniaques de l'écriture (mon forum)   Maniaques de l'écriture (mon forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniaques de l'écriture (mon forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» forum de ma soeur
» AUTRES FORUM
» Forum sur Samuel de la chasse-galerie
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: point Com :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser