Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous venez d'ou ?

Aller en bas 
+12
Calypso
Ann
Alhemina
Ylrebmik
Deaima
Nimda
Kashmir
Rainie
Rivière
Milie
Ian
Thomas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:17

je suis sur que tout le monde n'est pas forcément quebecois de souche... est-ce que vvous etes d'origine autre qu'ici ?

moi, je suis né en france et je suis arrivé ici quand j'avais 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:08

Dans quel ville?


En tout cas moi je suis née au Québec mais à Drummond depuis que j'ai 2 ans avant je restais à Victo.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:14

Et bien moi je suis Québécoise et j'ai toujours habité dans la même ville qu'est Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

Moi je vis à Boischatel depuis que je suis née, donc jeviens du Québec moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rainie
Fan Moyen
Fan Moyen
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:42

D'aussi loin qe je sache, ma famille est québécoise de souche ^^ Mais j'ai la peau assez foncé naturellement, de même que mes cheveux et mes yeux, j'ai peut-être de l'ascendance amérindienne du côté de mon père. Cela reste à vérifier par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdisgrace.piczo.com
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:42

Je suis né à Repentigny, et j'habite toujours à Repentigny. Razz

Par contre, mon père est né au Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

[Je trouve une grande ressemblance avec le topic Ville... je sais pas vous, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Moi je suis né à Brassard! Et puis ont est arrivé ici quand j'avais 6 mois! d'origine quebecoise je crois?


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Rainie
Fan Moyen
Fan Moyen
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:51

[@Lunee: Je crois que c'est différent de ''ville'' car on parle d'origine, là, non? Bref... je sais pas :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdisgrace.piczo.com
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:19

Kashmir a écrit:
Moi je suis né à Brassard! Et puis ont est arrivé ici quand j'avais 6 mois! d'origine quebecoise je crois?

Hum... Si tu ne le sais pas, personne ne pourra le savoir. Razz Et si Brassard est au Québec (quoi que ce ne me dise absolument rien...ce ne serait pas Brossard?), quel est ce "ici" où tu es arrivée quand tu avais six mois?
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:01

Et bien moi, je ne suis pas Québecoise Very Happy

Je suis d'origine Guatemalthèque (Amérique Centrale) et je suis arrivée quand j'avais 3 ans. (et oui ça fait un petit bout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Thomas
°MISTER Administrateur°
°MISTER Administrateur°
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:47

Lunee a écrit:
[Je trouve une grande ressemblance avec le topic Ville... je sais pas vous, mais bon...]

woopsy... j'avais jamais remarqué qu'il y avit un topic ville.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tommyrifkins
Kashmir
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Kashmir


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Juste dans un trou perdu là quelque part jmen souvien plus
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Frédéric Tremblay a écrit:
Kashmir a écrit:
Moi je suis né à Brassard! Et puis ont est arrivé ici quand j'avais 6 mois! d'origine quebecoise je crois?

Hum... Si tu ne le sais pas, personne ne pourra le savoir. Razz Et si Brassard est au Québec (quoi que ce ne me dise absolument rien...ce ne serait pas Brossard?), quel est ce "ici" où tu es arrivée quand tu avais six mois?

Oui c'est sa BROSSARD et puis je suis quebecoise!


Citation :
quel est ce "ici" où tu es arrivée quand tu avais six mois?

Juste la qulques part dans un trou perdu ! non a magog!
Revenir en haut Aller en bas
http://micheletseslivres.forumactif.com
Lunee
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:39

Moi je née au Québec, à Sorel-Tracy, mais j'ai vécu à Contrecoeur toute ma vie... jusqu'à cet été ! Je reviens à mes sources ! Je suis une québécoise pure laine, mais avec des ancêtres amérindiens !
Revenir en haut Aller en bas
Deaima
Nouveau Fan
Deaima


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:19

Nimda a écrit:
Et bien moi, je ne suis pas Québecoise Very Happy

Je suis d'origine Guatemalthèque (Amérique Centrale) et je suis arrivée quand j'avais 3 ans. (et oui ça fait un petit bout!)

Est-ce que ça t'arrive d'y retourner ? Je connaît quelqu'un qui a fait du volontariat dans ce pays et m'as dit que c'est un très beau pays ! J'ai visiter l'un de ces pays voisin , le Costa Rica. ! Bonito paìs !

!Llego del Îles de la Madeleine ! (Désolée , Nostalgie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deaima.blogspot.com
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:49

Je suis Québecquoise, mais je suis né a Thetford-Mines mais a l age de 7 ans j ai demenager a charnie. J ai encore demenager a l age de 9 pour mistaller avec ma mere a St-Foy.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:47

Bilou a écrit:
Je suis Québecquoise, mais je suis né a Thetford-Mines jusqu'à l age de 7 ans. Apres j ai demenager a charnie. J ai encore demenager a l age de 9 pour mistaller avec ma mere a St-Foy.

Tu es née jusqu'à l'âge de sept ans? Tiens tiens, je ne savais pas que c'était aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

Un petite faute d innatantion..Ses mieu comme sa?????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

Eirélav a écrit:
Un petite faute d innatantion..Ses mieu comme sa?????

lol!



Absolument! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:02

He.... Frederic.... Ses ou Repentigny??????
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Eirélav a écrit:
He.... Frederic.... Ses ou Repentigny??????

Une banlieue de Montréal (comme L'Assomption, Mascouche, Terrebonne... Un de ces noms doit bien vous dire quelque chose).

Et où est Charny? Razz Je sais que c'est un comté de la France, mais ça m'étonnerait que tu aies été vivre en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:42

Frédéric Tremblay a écrit:
Eirélav a écrit:
He.... Frederic.... Ses ou Repentigny??????

Une banlieue de Montréal (comme L'Assomption, Mascouche, Terrebonne... Un de ces noms doit bien vous dire quelque chose).

Et où est Charny? Razz Je sais que c'est un comté de la France, mais ça m'étonnerait que tu aies été vivre en France.

Non je connais pas et non je ne suis pas aller vivre en France:P !!!!! Charny, ou que j ai deja habiter, c'est tout proche de Lévis Smile !!!!! Et Lévis et Charny c'est au Québec!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:54

Frédéric Tremblay a écrit:
Je suis né à Repentigny, et j'habite toujours à Repentigny. Razz

En décembre,j'étais allée au tournois d'hockey Pee-Wee de Repentigny à cause que l'équipe de mon frère était inscrite.J'ai bien aimé le centre d'achat à côté de l'arèna XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:32

Eirélav a écrit:
Frédéric Tremblay a écrit:
Eirélav a écrit:
He.... Frederic.... Ses ou Repentigny??????

Une banlieue de Montréal (comme L'Assomption, Mascouche, Terrebonne... Un de ces noms doit bien vous dire quelque chose).

Et où est Charny? Razz Je sais que c'est un comté de la France, mais ça m'étonnerait que tu aies été vivre en France.

Non je connais pas et non je ne suis pas aller vivre en France:P !!!!! Charny, ou que j ai deja habiter, c'est tout proche de Lévis Smile !!!!! Et Lévis et Charny c'est au Québec!!!!!! Wink

Oui, je savais bien que c'était quelque part au Québec. Lévis, je connais, c'est un bon indicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

Deaima a écrit:
Nimda a écrit:
Et bien moi, je ne suis pas Québecoise Very Happy

Je suis d'origine Guatemalthèque (Amérique Centrale) et je suis arrivée quand j'avais 3 ans. (et oui ça fait un petit bout!)

Est-ce que ça t'arrive d'y retourner ? Je connaît quelqu'un qui a fait du volontariat dans ce pays et m'as dit que c'est un très beau pays ! J'ai visiter l'un de ces pays voisin , le Costa Rica. ! Bonito paìs !

!Llego del Îles de la Madeleine ! (Désolée , Nostalgie !)

Je n'y suis plus retourné malheureusement, mais dès que j'en aurai l'occasion, j'irai visiter la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous venez d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez d'ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime les chevaux?venez ici
» Est-ce que vous voulez en parler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser