Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous venez d'ou ?

Aller en bas 
+12
Calypso
Ann
Alhemina
Ylrebmik
Deaima
Nimda
Kashmir
Rainie
Rivière
Milie
Ian
Thomas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:38

Frédéric Tremblay a écrit:
Eirélav a écrit:
Frédéric Tremblay a écrit:
Eirélav a écrit:
He.... Frederic.... Ses ou Repentigny??????

Une banlieue de Montréal (comme L'Assomption, Mascouche, Terrebonne... Un de ces noms doit bien vous dire quelque chose).

Et où est Charny? Razz Je sais que c'est un comté de la France, mais ça m'étonnerait que tu aies été vivre en France.

Non je connais pas et non je ne suis pas aller vivre en France:P !!!!! Charny, ou que j ai deja habiter, c'est tout proche de Lévis Smile !!!!! Et Lévis et Charny c'est au Québec!!!!!! Wink

Oui, je savais bien que c'était quelque part au Québec. Lévis, je connais, c'est un bon indicateur.

Ma tante a l'habite a Lévis


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

Ta tente? Pas plûtot tante? Car tente c'est comme une tante pour dormir dedans en camping
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

Désoler!!!!! J'ai écrit un peu trop vite!!!!! Ça m'arrive souvant!!!!!Désoler!!!!Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:16

Moi Laval depuis que je suis Née! Petite ville hummm plutôt grande ville pas mal sympatique Razz

Par contre mon père est né au saguenay puis il y a vécu une bonne partie de sa vie. Puis sa mère à lui vient des îles de la madelaine... alors je crois que je suis pas mal Québécoise Razz

Mais Frédéric... bon moi et la géographie des villes au Québec je suis pourrie même les cartier dans laval je savais pas ils étaient où mais... Repentigny, à montréal?!?! c'est pas sur la rive-Nord Repentigny? .... Peut-être que je me trompe mais il y a mes cousins cousines à terbonne et ça j'en suis certaine c'est au dessus de laval donc pas à montréal qui est en dessous Razz Je comprends donc pas le banlieu de montréal mais ça se peut que je me trompe ça m'arrive bien souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:55

Ouf! Il me semble que je crée de la confusion dans tous les topics, ces temps-ci. Razz

Il me semble avoir dit que Repentigny était sur la rive nord de Montréal, non? Si j'ai dit que c'était à Montréal directement, alors c'était une erreur d'inattention, je sais bien que c'est en banlieue. Il y a aussi, tout près, Le Gardeur, L'Assomption, Mascouche et Terrebonne, qui sont tous très près les uns des autres.

Finalement, en relisant ton message, je crois que tu mélanges banlieue et arrondissement. Razz Les arrondissements sont les petits quartiers de Montréal, tandis que les banlieues sont les villes autour de Montréal, soit sur la rive nord ou la rive sud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

Ouff... On si pert on peut mais ce n'est pas grave....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

Ylrebmik a écrit:
Ouff... On si pert on peut mais ce n'est pas grave....

lol!

Non, si tu prends le temps d'y penser, c'est très simple. Mais une carte le serait davantage, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrebmik
Fan Moyen
Fan Moyen
Ylrebmik


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:08

Oui!!!! Avec une carte ça serais beaucoup plus facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Fan Moyen
Fan Moyen
Ann


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : laurentides(lac-carré)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:25

moi j'ai toujour habiter au lac-carré
je suis demenager une fois je avant 3 ans on juste deménager de maison pas de ville ni de pays
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fan Moyen
Fan Moyen
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 04/10/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:15

Je suis née à Taïwan (la petite île à côté en bas de la Chine), mais j'ai été adopté à Québec. On m'a amené à l'aéroprot de Dorval à Montréal. Mes parents adoptifs habitent en Beauce. Donc,moi, je vit en Beauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://book24.skyrock.com
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

Je viens du Québec, à St-Charles-Bouromé (partie de Joliette) mais vit à 1/2 de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
marion
Fan Moyen
Fan Moyen
marion


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : PARIS-FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

Je viens de Paris en France mais mes origines c'est un peu espagnol, allemand, dans la Loraine (près de l'allemagne),suisse et je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mschlum.skyrock.com
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:26

cool, habites-tu toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
gen15
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
gen15


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:56

moije suis une québecosie de souche de gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:20

Je suis née à Montréal à l'hôpital Sacré-Coeur et j'ai vécu à Montréal pendant 1 an et demi. Ensuite, j'ai grandi à Laval pendant 7 ans et demi et finalement, je suis arrivée à Mont-Saint-Hilaire, en banlieue de ma ville natale. Pas pire, comme parcourt, hein! Ah oui! J'ai passé aussi beaucoup de temps à Lévis et à Québec. Mon arrière-arrière-grand-père était un Américain.


P.S: Savez-vous que Montréal est un nom espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous venez d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'ou ?   Vous venez d'ou ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez d'ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui aime les chevaux?venez ici
» Est-ce que vous voulez en parler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser