Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ***Humeur***

Aller en bas 
+28
Chrono
rac4242
Stone Thorniaka
Skye Noryanna Knorr
marion
Esserdnetal
Thomas
~ Eilema ~
Dominic Bellavance
Deaima
Rainie
Edrilia
Kashmir
Ian
Magalie
Anne Jutras
Steffy
Caro
shawna
Lorda
Alhemina
Rivière
melira
Harkle
Fred
sarah
Milie
Nimda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rac4242
Nouveau Fan



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : L'enfer pour conbattre Loki et Hel
Date d'inscription : 24/08/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:46

Rivière a écrit:
Oh tu peus le dire melira!!!

Moi j'ai passer trois heures assise sur une chaise à faire un examen d'écriture en français. J'ai été victime de ce j'apelle "une panne d'inspiration". Y me fallait 500 mots et j'en écrit 468 exactement (je l'ai compté). alors je suis sortit de là en maudit après moi-même parce que cette exam là vaut 50% de mon année.

Bon ça résume ma journée!!!
Pour moi même chose!Le prof a dit vous allez faire de français puis un de math et pour finir de l'histoire!Ceux qui n'auront pas finit devrons rester en classe pour finir le travail et vous aurez 2x plus de devoir!Au début j'étais comme ça Very Happy pis après jetais plutôt comme ça: affraid et jai pas pu finir dans les temps ! pale et ca contait pour 50% Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara4242.piczo.com
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:22

Je suis d'humeur massacrante et j'ai tellement envie de pleurer que je ne sais plus trop ou poster tout ça... Disons que j'ai plusieurs choses qui me trottent dans la tête et que je fini par avoir mal au cœur à force d'y penser. Je suis même en train de penser que je suis une personne détestable et hypocrite, ce qui expliquerait que les gens ne m'aiment pas... ou quelque chose de ce genre... C'est vrai que je peux être bit*h quand je veux, mais c'est rare que je veux être méchant. Je n'aime pas blesser les gens, mais ma franchise n'a aucune limite, ce qui est très mal. Je manque beaucoup de tact et de patience... et... et... Bon sang que je me sens mal. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Voyons! Toi (ou vous, je ne sais pas si je peux tu tutoyer), une personne b****? Moi aussi, j'ai une franchise un peu forte, mais bon. Que s'est-il passé pour que tu (ou vous) sois/soyez d'humeur vraiment massacrante (peut-être m'écrire par la messagerie du forum!). Mais bon.

Moi, je suis un peu fâché contre mon professeur de musique parce qu'il ne veut pas que je change d'instrument. J'avais choisi la trompette, mais je veux..euh..je DOIS changer pour la flûte traversière. Mais il ne veut pas! Grrr!

Sinon, j'ai un livre qui est en attente ( j'espère qu'il sera accepter!)
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:31

Je me sens vraiment mieux. Hier est du passé et maintenant j'ai le sourire facile. Bref, mon problème est passé, j'ai mit fin à une relation malsaine qui me faisait du mal.

Et oui, tu peux me tutoyer. J'aime pas trop qu'on me vouvoie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

Message reçu, mon général! Very Happy

Et je suis désolée, pour votre euh... tu-sais-quoi (je ne veux pas prononcer la raison du problème puisque un, ça ne me regarde pas, et deux, je ne voudrais pas t'embarassé avec ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:24

T.T J'suis pas si vieux que ça... *soupire* Quand on me vouvoie, j'ai l'impression de prendre des rides. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:01

lol!


Mais bon, je commence à avoir ras-le-bol de mon frère qui chante gummy Bear à journée longue en anglais, français et allemend! Ça gosse trop!
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:14

C'est vrai que c'est gossant comme toune, mais c'est moins pire que la toune de Danse la Poutine.

J'suis d'humeur b*tchante là parce que tout le monde s'attaque à Isabelle de Loft Story 5. J'sais qu'elle est vraiment détestable, mais au moins elle met de quoi d'intéressant dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Fan Moyen
Fan Moyen
AnnSo


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Pays des fées
Date d'inscription : 01/10/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:09

Ahhh mais moi tout va bien dans ma vie je suis heureusee, Il fait pas beau mais bon. J'ai pas eu une semaine trop dur a l'école(j ai juste eu 1 cours d'anglais) il a eu le vaccin hier .. qui ma fait peur mais c est passer j y repense pu ^^ Et demain je suis en congé. Alors moi je suis toute joyeuse Very Happy en plus mon chum vien me voir se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Je suis heureuse parce que j'ai pu voir des photos de moi en prématernelle et en maternelle... bref, des très vieilles photos!

Et je suis fâchée parce que je n'ai pas eu mon cours de violon! Je vous explique: c'est que j'ai vraiment besoin de l'aide de ma prof de violon pour la finale de la symphonie des jouets de Léopold Mozart (le popa de Wolfgang Amadeus Mozart) parce qu'elle est vraiment rapide et j'en suis presque incapable! Mais bon, au moins, il y a des pièces plus facile que je peux pratiquer, comme une des composition du mari de mon prof de violon (il fait des composition pour violon, violoncelle, basse, guitare...il fait du classique, jazz et rock n' roll, bref de tout!)

EDIT 10 oct.: Je suis triste parce qu'un de mes livres a été refusé par un groupe de maison d'éditions qui regroupe plus de 50 maisons d'éditions. Mais je ne comprends pas! Dans la lettre, ils ont dit que mon histoire est bonne et très bien structuré, que les personnages sont très attachants et que le suspense est haut. Des critères pour ce faire accepter! Qu'est-ce que vous en pensez? est-ce que ça serait à cause que j'ai presque 13 ans?
Revenir en haut Aller en bas
reda
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

Moi ben heuuuu... Razz comme tout le monde le dit ben heu... jai passer une bonne journer Razz... Lol je vais avoir lair trop con si je dit que jai aps apsser une bonne journner
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39

reda, faut que t'ailles te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Esserdnetal
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
Esserdnetal


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Bunker 55 en 1945 Berlin
Date d'inscription : 17/11/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

En peine d'amour le 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://eve400@skyrock.com
Sheitan
Nouveau Fan
Sheitan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans votre tasse de Thé ! XD
Date d'inscription : 17/10/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37

En ce merveilleux soir d'école j'écris simplement pour vous dire que je vais calisser l'orthographe la pour cet article dans quelques instants, parce que ceci est un article de....LA JOIE DE VIVRE INTENSE.

EH OUI, comme certain ont été témoins de mes merveilleux e-mail de joie de vivre, bah je vais faire une liste des gens qui en veulent un en me laissant un merveilleux commentaire dans le style de

« MOI J'EN VEUX UUUN HAN HAN HANNNNNNN MOIIIII J'EN VEUUUUUUUUUUX UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN »

Avec beaucoup d'enthousiasme pis de salive. Parce que la salive, sa aide d'INFOIS (juste pour toi mary ;D ) pis c'est le fun quand y'en a partout (pas sure pantoute la) ENFAIT j'ai le gout d'un gros bain de chocolat chaud, c'est d'la faute À PERSONNE **Pointe Jordan** , non non , j'ai rien DIT. S'pace c'est sur j'ai rien dit j'suis en train d'écrire la....

ALLALALALAAAH mes doigts ce sentent coquins ce matin, pensez toute croche juste pour le fun de vous trompez en gang. Finalement je garde une bonne orthographe même si j'écris sincèrement n'importe quoi parce que mes doigts écrivent tout seul s'qui se passe dans ma tête **Message a l'intention de Guillaume** S'COMME UN PARTY DANS MON CERVEAUX..

Feckeeeeeeeeeeeeeeeeh la c'est le moment tant attendu par THOUUUUT le monde avec beaucoup d'impatience pis de postillons! C'est drôle.. ENFIN Voici la liste des gens qui sont dans les FAN DES E-MAILS DE LA JOIE DE VIVRE: (Personne sur le forum)

- Kikiwan
- Mawiie
- Fanfaron
- Loulu


Donc comme je l'ai radoté un jour plutot lah LAAAAAAAH, ben pour faire parti de la liste y fauuuut me faire un beau commentaire avec un J'EN VEUX UN GENRE, pis genre si j'ai pas vo't génialissime e-mail plein de chocolat partout full sesuelle, ben donnez moi le aussi pis je ferais de mon mieux pour mettre un peu de joie de vivre...

PS: N'oubliez pas la représentation de mon bande dans quelques temps. OUI OUI j'ai un band, composé uniquement de fleures qui chantent pis de licornes magiques danceantes Very Happy C'est TY pas BEAUW. C'est un groupe sans nom qui a prit forme dans mon imaginaire TRÈS saint..ok? Bref la représentation ce donnera sur deviant art passe ma faire un dessin xD..........

I am random. thank you

Mais tout ca pour vous dire finalement qu'il faut...RESPIRER...DE LA JOIE....DE VIVRE....

COMME CECI....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

(respiration exagérée)

Maintenant que vous avez tous souris Smile a vos commentaires et demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdemerau.forums-actifs.com/
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:45

Moi j'ai été aveuglée par l'amour que j'avais pour un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

Moi, je dors vraiment pas bien depuis plusieurs jours, j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:21

Beautyviolon a écrit:
Moi j'ai été aveuglée par l'amour que j'avais pour un gars.

Ça arrive. Tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

Moi je vais aller faire une randonné en CHEVAL avec mes amies pendant 1 heures!!!!!!! Juste que c'est en fait de semaine du 28 novembre, mais j'ai TROP HÂTE!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

Moi ça va pas très bien depuis environ 2 semaines... C'est dans ma tête... J'ai hâte que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Fan Moyen
Fan Moyen
Chrono


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:21

J'ai tendance à somnoler beaucoup en ce moment. Ce n'est pas le sommeil qui manque. Malgré cela, ça me rend très grincheux, quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:16

Moi je me rends compte petit à petit que je suis dans une école de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Jeeyx
Fan
Fan
Jeeyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/11/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:36

Je vais bien. J'ai faite ma première descente de ski Décembre 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://rockingxjay.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Skye Noryanna Knorr


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Dans L'Asgard, pour servir les dieux
Date d'inscription : 21/03/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:03

Moi je reviens d'un party de famille qui était vraiment plate!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
Fan Moyen
Fan Moyen



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Parti d'ici pour mon bien
Date d'inscription : 10/05/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:52

Sa va faire 1 semaine déjà que j'ai faite cette activiter mais bon.

Je suis aller voir, dimanche le 21, Les CANADIENS DE MONTRÉAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bon là je suis en train de capoter....). C'était trop le fun!!! L'ambiance, voir les joueur de plus proche(J'était très proche,après la section platine et prestige, pour ceux qui connaisse cela)Puis en plus, Price jouait ce soir là.
Et comme cadeaux de Noël, mon pere ma offert un T-shirt des Canadiens(avec le No 11=====>Saku Koivu).

et aussi un Mega Poster de SAKU KOIVU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.................bon ben c'est tout(mais Je capote ben raide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeeyx
Fan
Fan
Jeeyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/11/2008

***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:34

Lol si tu as aimé ça tant mieux Very Happy.
Sinon moi je vas bien. Je prépare mes bagages pour partir au nouveau-brunswik.
Revenir en haut Aller en bas
Http://rockingxjay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





***Humeur*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Humeur***
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser