Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ***Humeur***

Aller en bas 
+28
Chrono
rac4242
Stone Thorniaka
Skye Noryanna Knorr
marion
Esserdnetal
Thomas
~ Eilema ~
Dominic Bellavance
Deaima
Rainie
Edrilia
Kashmir
Ian
Magalie
Anne Jutras
Steffy
Caro
shawna
Lorda
Alhemina
Rivière
melira
Harkle
Fred
sarah
Milie
Nimda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:57

Je viens de passer l'après-midi à travailler sur mon oral d'anglais et la je suis pu capable d'en entendre parler!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:21

Je suis présentement au travail, après une courte nuit de sommeil (je me suis quand même couché à 1h30 pour me reveiller à 6h). Mais bon, c'était pour une bonne cause, Le banquet des Chevaliers d'Émeraude, c'était hier, et j'ai la tête PLEINE de souvenirs.

Sinon, je ne suis pas vraiment réveiller XD! Mon copain m'a fait une de ces peurs, tantôt, je débarquais de ma voiture et il est venu me voir avant que je commence à travailler, mais quand je suis sorti, et me suis retourner, il était LÀ! J'ai eu la frousse de ma vie xD!

Donc, ça va très bien ! ^^;
Je passe une merveilleuse fin de semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

Chanceuse! Le banquet! j'aurais vraiment voulu y assisté... foutu 75$! Sad

Moi je vais très bien j'ai caréement rien fait de ma fin de semaine à part presque terminer un travail de français et dessiner mon amie XD J'ai hâte à Jeudi! j'ai une journée médiévale à mon école! Toute la journée je vais être déguiser en fille du moyen-âge, je vais être alhemina et non celle que je suis tout les jours! Very Happy Bref j'ai hâte ^^ Je fais encore des petits examens nul en maths qui sont vraiment trop facile... en anglais un test de verbes qui compte même pas pis après il va nous rester seulement un cours de travail et 2 cours de Film Smile Ahhh j'ai tellement hâte que ça se termine! seulement un bloc de 9 jours ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Ah Chanceuse Lunee!!
J'aurais tellement voulue y assister mais bon..C'était trop compliqué me rendre a l'île St-Hélène. J'espère que l'année prochaine je vais avoir la chance d'y aller avec mes amies.

Sinon j'ai vue Pirates des Caraïbes 3 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:52

Ahhh une autre journée d'écouler et plus qu'une journée avant la journée médiévale de mon école Smile

Et il nous reste que 3 cours d'anglais, 6 de maths, 5 de français, 4 de science je pense... 2 de morale et 2 d'éduc! et... 3 d'art dramatique... Je pense que c'est bien ça... Bref, j'ai hâte au 15! enfin l'été!! Very Happy

J'adore aussi ange reptilis que je viens de finir... pour quand le 3 ^^

Je vais super bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:33

Ah moi aussi j'ai finie A.N.G.E Reptilis aujourd'hui.
J'ai vraiment hâte au troisième
Spoiler:

Et moi il me reste seulement 4 cours d'Art Dram. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:14

Je suis malade depuis Dimanche! Je commence à être écoeuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

Wow millie on est faite pour s'entedre Razz seulement que moi je susi contente pour l'art dram avec ma prof complètement folle ^^

Sinon je suis contente Smile je vais voir mon amie, JE SORS! ok ne pas poser de question... je suis jsute contente! Ahhh et il me reste 5 jours d'école Very Happy lundi, mardi, mercredi, jeudi, VENDREDI .... je compte les jours depuis 2 semaines déjà Razz

Voilà pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

Milieee, fait attention aux spoilers .__.
J'ai pas lu A.N.G.E. tome II, moi !
*tape Milie*

Sinon, je suis contente, demain c'est ma dernière journée à la gare d'autobus. Et je commence mon nouveau boulot lundi, à la MRC, comme adjointe aux communications ! =D

Aussi, je suis aller faire du vélo avec mon chum et un de nos amis (et mon cousin), JF alias Kamui. C'était vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Nouveau Fan
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 30/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:20

Salut tout le monde,
moi a vrai dire depuis deux semain je n'est plus de temps pour moi, toute se que je fait c'est mes devoir (j'en est des tonne) et essayer de venir sur le furom. Je crois que c'est normal à la fin de l'année scolaire mais les profs on peut etre mit la barre haute cette année, meme si je suis en math et en science physique de 4-36 ( je crois que on peut dire du fort). Le pire dans toute sela c'est que je me souvient plus d'énormément de matiere du début de l'année ( Je suis dans le trouble) et c'est dans quelque jour mon exam du ministere.

Alors sur se message de panique je vous quitte pour aller étudier. Bye a plus.
steffy flower

je suis plus capable de me débarasser de ses écriture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Désolé pour les spoilers Lunee...

Sinon, il me reste 2 jours d'école!!!
Lundi et Mardi. Mercredi c'est une journée d'activitée.
Ensuite jai 5 exams, le 14,15,18,19 et 20. Ensuite c'est FINIE!!!
J'ai vraiment hâte ^^

Et cette été, je vais allé a Montréal alors, j'ai encore plus hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

Waaa moi il me rste 3 jours dès aujourd'hui et ça sans examens de fin d'année.. ouais mais je sais pas pourquoi aujourd'hui ça ne me rends pas trop heureuse... tout vas bien ces temps-ci...( bon ok si on prend en considération que se faire baisser la jupe est pas si mal quand t'as 2 amies qui s'amuse à faire ça à l'une et l'autre et que j'ai fini par aussi me le faire faire... ) sinon bahhh encore là je me suis fâché contre mon amie tantôt elle me riait au nez sur msn alors que j'étais triste et très séreiuse dans ce que je disais... je l'ai pas prit... et je susi encore mélanger avec un gars je sais jamais si je l'aime encore ou si c'est vraiment fini mais je peux pas en être sûre si je le vois pas et le hic c,est qu'il est au Nouveau-Brunswick.... vie chienne parfois .... je susi une compliquée bizarrement bizarre... étrangement étrange... hummmm parfois... j'aimerais que les heures soit suspendu indéfiniment, et que je sois heureuse tout le temps... Comme l'été passé... en ce 13 14 et 15 août... (je me comprends)

Ouais... je feel pas aujourd'hui... fallais que ça sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

Pauvre Alhemina...
J'espère que ça va mieu allé les prochains jours!

Pour ma part, demain j'ai congé et ensuite commence les exams jusqu'au 20!
J'ai vraiment hâte que les Vacances commencent!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44

Maudite job plate -__-

Je suis au boulot, je n'ai rien à faire appart lire des journaux pour faire la revue de presse de l'entreprise, et je passe mes journées sur le forum, et personne ne s'en rend compte xD! On ne s'occupe même pas de moi, j'en reviens pas. Je suis payé à être sur le net, faut croire o_o

L'été va être long!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

Lunee a écrit:
Maudite job plate -__-

Je suis au boulot, je n'ai rien à faire appart lire des journaux pour faire la revue de presse de l'entreprise, et je passe mes journées sur le forum, et personne ne s'en rend compte xD! On ne s'occupe même pas de moi, j'en reviens pas. Je suis payé à être sur le net, faut croire o_o

L'été va être long!

Salut chère Lunee!

Mais non, tu n'es pas seule, voyons! Je suis là! Tu as l'impression d'être seule parce que tu ne vois personne sur le forum? Je peux t'assurer que nous sommes tous là, en pensée avec toi.

Tu fais un boulot formidable! cheers Ne lâche surtout pas! C'est souvent plus vert sur la pelouse du voisin, mais moi, j'aimerais bien faire ce genre de job... au lieu de m'occuper des achats dans une pharmacie Wink

À plusssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:47

Ah Enfin la fin de semaine!
Je croyais pouvoir me coucher tard et me lever tard mais ça marche pas mon affaire XD
Je me suis couché vers 1h30 et je me suis levé a 8h30. En plus, j'étais pue capable de me rendormir!

Vivement le 21 pour le début des Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Magalie
Nouveau Fan
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/06/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:58

Very Happy ! Aujourd'hui je vais me faire une nouvelle coupe Wink !
Je vais aussi profiter de la fin de semaine pour me reposer , cette semaine mes yeux se fermaient à 20h :O ! Incroyable !

J'ai vraiment hâte au 19 je pars à Toronto ! Et après plus d'école !
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:22

Je vais revoir mon français chiant!
Je vais revoir mon français chiant!

Juste que mon ami français en stage au Québec s'en vient nous voir jusqu'à mercredi/jeudi avant de repartir pour la France, et c'est moi qui l'héberge chez mes parents! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

14 :30 : Il fait sombre. Si sombre, qu'on dirait que le ciel va se déchaîner. C'est quasiment épeurant.... Shocked

14 :35 : Là, y tombe des clous! Je ne distingue même plus la montagne tellement c'est voilé What a Face

14 : 36 : Le ciel gronde, la tempête éclate... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Ian
Co-Admin
Co-Admin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

Anne J. a écrit:
14 :30 : Il fait sombre. Si sombre, qu'on dirait que le ciel va se déchaîner. C'est quasiment épeurant.... Shocked

14 :35 : Là, y tombe des clous! Je ne distingue même plus la montagne tellement c'est voilé What a Face

14 : 36 : Le ciel gronde, la tempête éclate... affraid
Moi chez moi il annonçais tempête aussi mais il n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Jutras
Fan Moyen
Fan Moyen
Anne Jutras


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/06/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:58

Ce soir, j'assite au spectacle équestre de Saka à Bromont!

YOUPI! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejutras.blogspot.com
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Moi, je suis ENFiN en vacances!
Mais bon, je suis frustré a cause que mon frère me tappe sérieusement sur les nerfs.

J'ai hâte a Vendredi a cause que je m'enva chez mon amie que je vois pas souvent et Dimanche parce que c'est la St-Jean et y a un partycamping chez ma friend.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
shawna
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
shawna


Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

aujourd'hui j'ai été malade toute la journée (fièvre) Crying or Very sad donc j'ai pas pu aller eu défi et a la game de soccer Mad et j'étais suposé jouer contre l'équipe qui nous avait batu en finale au tournoi de soccer a cause des tir de pénaux
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

J'ai fini l'école!!! *cris de joie* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

oooh shawna, j'éspère que çca va mieux aller!

Moi, il me reste un examen!! (semi-cri de joie lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





***Humeur*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Humeur***
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser