Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***Humeur***

Aller en bas 
+28
Chrono
rac4242
Stone Thorniaka
Skye Noryanna Knorr
marion
Esserdnetal
Thomas
~ Eilema ~
Dominic Bellavance
Deaima
Rainie
Edrilia
Kashmir
Ian
Magalie
Anne Jutras
Steffy
Caro
shawna
Lorda
Alhemina
Rivière
melira
Harkle
Fred
sarah
Milie
Nimda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

J'ai eu mon chien!!! cheers C'est une fille, elle a deux mois et elle est super fine. c'est une huski-malamute (un mélange des 2 races). Y fallait que je partage ça!!! grin
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:55

Wouah, ton chien doit être beau !

Je me suis rendu de mon travail au centre d'achat à pied (ce qui est très long, pour moi, j'ai pas l'habitude) et j'en suis toute fière ! J'ai pu aller m'acheter les deux autres tomes d'Arielle Queen et le cadeau de fête des mères pour ma mamoune (je sais, je suis à la dernière minute).
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

Moi j'ai passé la journée avec ma mère et ma grand-mère. J'ai été magasiné !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Wow ta chienne est surement super mignonne!
Moi aussi j'ai passé la journée avec ma maman et tout ma famille Smile

Bonne fête des mères à toutes les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Très bien j'ai passé une super journée avec mon amie et ses amis ^^ et là je suis chez ma tante... et on fait pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorda
Nouveau Fan



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:21

Aujourdhui il fait froid et pas tres beau dehors. Mais C,était hot aujourdui on n'a pas eu de cours!!! Mais je suis en retard dans tout mes travaux, alors c'est un peu déprimant, mais il faut que je les fasses parce que la fin de l'année arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
shawna


Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:30

Aujourd'hui j'ai eu le gros examen du minitsère pale et je suis sur de l'avoir poché!Apart ça j'ai du patinage artistique pendant 2 heures et du soccer pendant 1h30 donc je suis pas mal épuisée .
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:04

J'attend... j'attend que mes notes d'examens sortent, puisque j'ai maintenant terminé ma sixième session au Cégep (ahhh, l'été qui s'annonce, le déménagement... je capote!). Aujourd'hui, j'ai fait mon dernier examen, j'ai été donné ma candidature pour une offre de stage et j'ai été porté mon cv dans une maison touristique où j'avais déjà travailler. Bref, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

Ark ark ark.... Sad je suis triste!!! Je dois faire des devoirs des devoirs et des devoirs Et après je vais à un chalet... (poche) des devoirs là-bas et Lundi... DEVOIRS

Fin de semaine nulle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
shawna


Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05

Aujourd'hui j'ai reçu ma note pour le gros examen de math du ministère et j'ai eu PR ou plutôt C. confused confused confused
Comme beaucoupde personne je l'ai poché mais c'est plate quand même.
Apart ça j'ai encore du patin 1h30(pour demain et jeudi aussi) et du soccer 1h30 (comme la semaine passé)
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:20

A mon école, on a commencé les exams de Français du ministère.
Les autres sont a partir du 13 juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:53

Moi j'en ai pas ahahh Razz mais non.... Sad Razz mais je susi contente et on fini le 15 Smile Smile

Ensuite.... ya rien je vais super bien malgré les exam normal et les beau devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Oouahh. Si c'était pas à cause de travaux non remis, j'aurais eu genre 90% et plus dans un de mes cours ! C'est fou, là ! Maudit, pourquoi je ne fais pas mes travaux *se tappe*
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Moi je viens de finir un travaux d'écriture qui vaut 50% de ma note. Ça ma prit 2h a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Nimda
*Votre admin L*
*Votre admin L*
Nimda


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

Je viens de voir le film "Epic Movie" et j'ai vraiment ri. C'était drôle. À part ça, j'ai eu une super journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Moi bahhhhh journée comme les autres mais genre... plus le fun XD avec les cours qu'on a ce jour là ça peut pas être plate Razz

Il fait super beau dehors ^^ wouaw Wink je pense que je vais sortir dehors tantôt... Smile ahhh et il me reste 17 jour d'école - des jours spéciaux! Bientôt fini et là je m,amuse dans mon agenda parce que ça fini Razz je fais des barbouillage!! Razz

Bref je vais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

Pour ma part, jai passé une super belle journée.

Il a seulement fait chaud lors du dernier cours.

Vendredi je fais un sketch avec 3 de mes amis au Gala de l'unité deux a mon école.Ça va etre le fun mais bon...un peu de stress XD

Et Lundi, le 28 mai je menvais a Montréal avec ma classe. J'ai vraiment hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
shawna
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
shawna


Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

j'ai su aujourd'hui que j'avais eu que des A pour les examens de math du ministère Smile (apars le gros examen de math) aussi j'ai encore eu du patin et je vais avoir un examen de grammaire vendredi et la grammaire c'est aps mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modérateur
Modérateur
Rivière


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 02/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

Un oral d'anglais le 4 juin, un autre en français le 6, un exam d'histoire mardi, un de science mercredi, galas méritas mercredi, exam anglais lundi, projet bio pour mercredi, remettre document de 75 pages en math (je suis rendu a la 35e) jeudi.....Maudine que j'ai hate que l'école finisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Un fan loyal: tout ce qu'il nous faut!
Caro


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 12/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:57

Ta une horraire charger pour le prochain mois rivière!

Pour ma part une journée assez relaxe, quoique exténuante à cause de la chaleur. Avec les 30 degré dehors et les four de la cuisine à 350F, jai cuit comme un ti poulet. lolll
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
shawna


Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

aujourd'hui j'ai eu un examen de grammaire et j'était pas mal fatiguée parce que cette nuit j'ai mal dormi a cause de la chaleur donc l'examen de grammaire je suis sur d,avoir fait plus de faute que d'habitude
Aussi j'ai eu une game de soccer et j'ai été le goal pour la 1er mi-temps(j'ai lassé passer aucun but Smile ) mais j'ai crevé de chaud a cause du gilet a manche longue plus mon gilet de l'équipe plus mon gilet que je portais en dessous de mon autre gilet mais au moin c,est qu'on a gagané la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhemina
Modérateur
Modérateur
Alhemina


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À Laval...
Date d'inscription : 10/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

Moi je vais bien ... Smile j,ai fait un examen hier mais il m'inquiète pas les composition c'est trop facile ^^

Et j,ai presque rien à faire en fin de semaine Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité




***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Je vais relativement bien aujourd'hui, même si j'aurais préférée pouvoir dormir plus tard que sept heures. Mais bon, combien de fois mon copain s'était-il levé tôt pour moi... je lui ai rendu la pareille xD! Je suis aller le porter au boulot, j'ai eu mon rendez-vous chez la diététiste, et maintenant, j'attend la soirée, c'est le shoower de ma demi belle-soeur xD! (la fille du beau père à mon chum).
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Toi, t'es un vrai Fan!
Toi, t'es un vrai Fan!
shawna


Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 16/05/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

Aujourd'hui j'ai eu un orale sur Marie-Madeleine de Verchères et ça c'est bien passer et j'ai eu un test du patin pour passer ma danse 4(swing) que j'ai passer mais la juge que tout le monde avait, est la bosse du club de patin qui a viré mon équipe de patinage synchronisé(longue histoire) et pour toute les filles de mon équipe qui passaient leurs danses ou leurs habiletés, elle les a fait passer avec des notes pas vraiment bonnes mais asser pour passer (comme moi) et ça me choque vraiment gros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milie
*Votre admin Light*
*Votre admin Light*
Milie


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

Et bien moi, mercredi mid, en mangeant a l'extérieur, je me suis faites piqué par je ne sais quel insecte.
Le pire c'est que ça ma provoquer une réaction alergique :S
Alors, je vais allé chez l'alergiste et avoir une épipène.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





***Humeur*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Humeur***   ***Humeur*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Humeur***
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser